Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 53)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:36
Euhh oui je pense ke c'est ce ke je vais faire Lise ce serait mieux en effet
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:39
Vous avez mangé koi ce soir pour avoir une ptite idée Pfff vivement ke je sois en arret car je pourrais me reposer la journée et com ca le soir j'aurais le courage et la force de préparer de bon petit plat
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:40
Coucou les filles je vous ai lus en vitesse j'ai pas tout retenu sauf que Gaëlle joue avec nos nerfs!!! Pour la nounou je peut pas aider j'en ai pas donc je sais pas comment ça se passe Bon je suis désoé mais je suis HS en plus demain je bosse de matin alors que j'étais en rtt car arret de travail dans mon service En plus mes yeux se ferment tous seul donc je vais vous quitter je passerai demain Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:41
Lise: niveau couche, je ne sais pas encore si j'en mettrais toujours ou pas, mais à priori je suis parti pour faire lavables et jetables! Au début quand je serais en congé mat' j'aimerais faire que des lavables (mais si j'y arrives bien) par contre ensuite avec la nounou, ce sera sans doute lavables à la maison et jetable chez nounou, à moins que j'en trouve une qui accepte les lavables mais je doute beaucoup de ça! De toute manière je ne les achète pas, c'est ma sœur qui les fait: pour le moment elle en a fait pour faire moitié lavable moitié jetable (en taille M), si je veux faire que du lavable il faudra que je lui repasse commande! En gros ... j'en sais trop rien: je vais faire avec tout ce que ma sœur m'aura cousu et si j'en veux plus je repasse commande sinon je repasse pas commande! Saby: j'ai noté tous tes conseils: merci!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:41
Et j'allais oublier bonne nuit faites de beaux rêves (pour celles qui dorment bien lol!!!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:42
Un thé et des gateaux pour moi.....
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:43
Bonne nuit Jess Lise c tout ce ke tu as mangé pour ce soir ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:43
Nanourette: pour la mutuelle, moi je vais les appeler directement pour savoir! En plus, j'ai 2 mutuelles donc je ne sais pas si je peux toucher des deux si toutefois les deux le font!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:44
Bonsoir les filles, ALors pour les contractions je peux répondre je pense mdrr! Alors a ton stade Nanou, tu devrais déja sentir quand tu appuie sur ton ventre si il est dur ou pas! Apres si c'est dur et que ca te tiraille c'est des contractions! Moi a mon stade j'ai des douleurs de regles qui dur et parfois qui ne dur pas! c'est aussi des contractions mais qu'on appel utérine! Apres moi a 25SA quand j'ai été hospitaliser j'avais des grosses douleurs dans le ventre et parfois il se contracter... Ca c'était des contractions qui avait modifiée le col! Voilà apres j'ai les contractions post césarienne aussi a décrire mais ca je doute que ca interesse pour le moment mais sachez qu'apres une césarienne on a des contractions qui serve a faire travailler tous les organes pour les replacer! enfin voilà pour mon topo contraction! Sinon nous tantot on est sortie vite fait.......... on a été regarder pour la déco de la chambre de Grainouille et nous avons décidé de faire du mixte! donc 2 pans de mur d'une couleur et les deux autres d'une autre! voilà vous savez tout! enfin on a acheter une décolleuse et mon mari commence ce soir!!!!!! :D Nanou pour le repas chez nous ca été pizza qu'on a commander a un restau et qu'on a pris a emoprté!! humm trop bonne!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:44
Jess: bonne nuit à toi aussi! Lise: roo, ça ne suffit pas ce que tu as mangé! Il faut manger plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:45
Jess : bonne nuit! Gaëlle : c'est génial si ta soeur te couds toutes tes couches!! Maxence lui est en jetable la semaine, et lavables les week end... Je n'avais pas le budget pour en acheter plein, et là ça fait un moment que je ne me suis pas penchée sur le sujet.... Je vais peut être en recommander une ou deux, vue que BB2 est reporté, je vais investir pour BB1 :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:46
Ok Isa merci pour ses renseignements Donc si je comprends bien ce soir j'ai kk contractions mais ca n'a pas dure longtemps donc ca va je ne m'inkiete pas trop
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:46
MOI ROTI DE PORC HARICOT VERT ET MACEDOINE EN ENTREE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:47
[quote:b3ded0670c="nanourette"]Ok Isa merci pour ses renseignements Donc si je comprends bien ce soir j'ai kk contractions mais ca n'a pas dure longtemps donc ca va je ne m'inkiete pas trop[/quote:b3ded0670c] Je pense qu'elles sont du a la fatigue .... donc parfois si tu as trop mal au ventre prend un spafond mais que si tu as trop mal au ventre! Apres faut aussi te reposer meme si tu as trop de monde faut penser a ton bébé!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:47
Gaëlle je n'ai pas du tout d'appétit le soir.... j'aimerais manger plus, mais ça ne passe pas.... Mais ça va revenir, j'en suis sûre! Isa : après un accouchement par voie basse on a aussi des contractions... mais je pense que c'est moins douloureux qu'après une césa..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.