Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 52)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:12
Bon courage Gaëlle pour appeler les nounous... C'est un truc que j'ai détesté faire!! Au téléphone il ne faut pas trop en demander.... Juste si elles ont de la place pour telle date, pour un bébé, et si elles sont intéressées, puis prendre un rendez-vous pour parler de vive voix...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:13
Alors Gaelle oui en effet je vais prendre mon congé de 6 mois car c'est beaucoup plus intéressant pour nous et ensuite je demanderais à reprendre à mitemps et mes amies se disputent déjà pour savoir ki gardera le bébé lol Je ne sais pas si tu as fait attention mais dans 10 jours je crois on sera à la moitié de notre grossesse tu t'imagines !!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:13
Gaelle tu as mis notre f avec 3 petit point après et non 4 ceci voudrait il dire notre FILS!!! lol :lol: Bisous bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:15
re alors gaelle, pour les questions à lui poser : - tarifs (bien sur lol) - ce qu'elle fait avec les enfants ( activités) - si elle garde d'autres enfants ( si oui, age des enfants) - comment elle procède pour "l'éducation" ( règles de la maison, apprentissage de la propreté, etc .... histoire de voir si vous etes à peu près sur les meme longueurs d'ondes) - je dois en zappé mais les filles vont compléter :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:17
je suis d'acc avec Lise, les points que je t'ai donner, c'est plus pour l'entretien !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:18
en me relisant, un entretien peut etre aussi telephonique mdr! donc c'est pour l'entretien en direct hein chez la nounou quoi :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:20
Ok avec les points de Noun à demander à la nounou :lol: Nanourette : tu as quand même un boulot fatigant, tu es tout le temps debout non? Ton doc ne t'a pas dit si tu allais être en arrêt plus tôt?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:24
Donc oui je suis assez souvent debout c'est moi ki se retrouve derrière le comptoir en boutique cafétéria de la clinique et donc c vrai ke com cet aprèm g eu bcp de monde et donc plus une seule place pour m'asseoir Ma gygy m'a dit k'elle m'arreterait plus tot ke le congé mat mais elle m'a pas dit kand Au fait à koi ressemble les petites contractions k'on peut ressentir au milieu de grossesse car j'ai le bas du ventre ki tire et par moment je ressens com des pincements à l'intérieur est ce ke c ca ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:27
J'ai jamais eu de contraction pendant la grossesse de Maxence sauf quand on m'a déclenchée alors je ne peux pas trop t'aider :? Là pour cette grossesse j'ai eu des contractions, ça faisait des douleurs de règle qui venaient et repartaient... mais je n'avais pas assez de ventre pour sentir le ventre se durcir... Si tu as un doute parles en à ta gyneco à ta prochaine visite, et si ça revient souvent, essaie de la voir avant ta visite...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:28
Nanourette: fais attention si tu es toujours debout: si tu as besoin de t'assoir demande à t'assoir: c'est compréhensible! Sinon, j'ai vu qu'on était bientôt à la moitié: c'est fou comme ça passe vite! Chafa: j'ai mis ... pour 3 petits points de suspension! Mais ça m'a fait rire quan dje l'ai mis car je me doutais qu'une d'entre vous ferrais la remarque! :mdr: Je m'amuse avec vous! Nono: super tes questions: j'ai tout noté sur un papier! Lise: euh, je pense que je ne vais pas aimer faire ça non plus, mai sil faut bien y passer! De toute manière, AF a rdv au RAM Lundi alors peut-être qu'on le conseillera!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:30
[quote:e4d92c9491="*Lise*"]J'ai jamais eu de contraction pendant la grossesse de Maxence sauf quand on m'a déclenchée alors je ne peux pas trop t'aider :? Là pour cette grossesse j'ai eu des contractions, ça faisait des douleurs de règle qui venaient et repartaient... mais je n'avais pas assez de ventre pour sentir le ventre se durcir... Si tu as un doute parles en à ta gyneco à ta prochaine visite, et si ça revient souvent, essaie de la voir avant ta visite...[/quote:e4d92c9491] Ma copine qui a accouché la semaine dernière m'a expliqué les contractions de la même manière que toi! Mais elle non plus n'a jamais senti son ventre durcir même en fin de grossesse!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:33
Gaëlle : tu aimerais que ton bébé porte que des couches lavables ou tu lui mettras des lavables et des jetables?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:33
J'ai besoin d'aide Comment on peut savoir si la mutuelle donne une prime de naissance car je suis en train de regarder le descriptif et c'est noté 7 % du PMSS/jour ca veut dire koi ca ??? :? :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:34
gaelle tu lui dit que tu et enceinte que cet prevu pour juillet et qu il te faudrai une nounou a partir de telle date.......donc pour un bb deja elle te repond cet oui ou non et ce que ca l interesse un temps complet, mi temps ou etccccc,????? tu lui demande si elle a plusieur enfants ????( a toi de voir si ca te plait) il faut pas trop demander de chose par tel aPres tu prend rendez vous et tu voit l endroit , si a un jardin ou cour des chambre pour bb ou enfants quelle te montre , le tarif, les activite les promenade , ce que tu doit lui fournir ou ce qu elle fourni car pour les couche y a na certaine qui fournisse et ce comprit dans le tarif et d autre non, l education
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:35
[quote:b4b112717f="nanourette"]J'ai besoin d'aide Comment on peut savoir si la mutuelle donne une prime de naissance car je suis en train de regarder le descriptif et c'est noté 7 % du PMSS/jour ca veut dire koi ca ??? :? :?[/quote:b4b112717f] Euh bonne question :lol: J'avais demandé à une collègue.... Tu peux peut être demander à ton DRH ou appeler directement la mutuelle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.