Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 51)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:01
[quote:3bb0e915fb="°° Gaëlle °°"]Chef reparti :D Nani "c'est le Cahier des Charges Techniques particulières, la bible de toute entreprises qui bosse sur un bâtiment, a mon sens" bah oui, tout à fait: tout est écrit dedans ... normalement quand c'est bien fait on nous fait plus ch*er après! :wink:[/quote:3bb0e915fb] Exactement, sauf comme ma chef quand on oublie presque des lots entiers... 8) Bon je vais pas tarder non plus, mon lion m'appelle, et ma fille surtout ! (roo la mauvaise mère qui pense a son estomac avant son enfant :oops: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:10
Lise: bah aujourd'hui mon chef a emmené sa fille (6 ans) à l'hôpital (je en sais pas pour quoi) se faire opérer alors il est passé 15 minutes ce matin et 15 minutes ce soir! Il est humain: il sait passer sa famille avant le travail quand il le faut! C'est un bon point pour moi ça ... ainsi il comprendra quand ce sera mon tour! nani: bon Lion ... moi ce sera un nouveau kit kat! :oops: je vais me faire tuer par mon mari ce soir s'il lit!!! Vite les filles, écrivez des tonnes de posts pour qu'il est la flemme de tout lire: on se soutient entre filles, non!? :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:21
[quote:47025bcf74="Alfj"]Je lis! malgré une tonne de taf et 3 salariés absents: je les fais comment moi les livraisons: je prends un camion! M*rde alors![/quote:47025bcf74] Tu lis: tu veux un kit/kat pour te détendre mon namour? :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:31
[quote:4f053a0d16="Alfj"]NON JE SUIS PAS TENDU! Je voudrais juste tordre le cou aux clients (le monde serai beaucoup plus facile si on pouvais vivre sans eux!) et aux chauffeurs! Allez hop un Mars (et ça repart!) Alf[/quote:4f053a0d16] Roo ... tu en fais même des fautes "on pouvai[b:4f053a0d16]t[/b:4f053a0d16] pas on pouvai[b:4f053a0d16]s[/b:4f053a0d16]" tu dois vraiment être tendu! C'est vrai tu manges un Mars? Miam!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:35
gaelle, alf ..................mdr !!!! vous me faites bien rire tout les deux ! z'etes trop mimi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:36
[quote:a0f4d16a8b="Alfj"]oui, je fais des fautes et non j'ai pas de mars (mais j'ai des snickers dans le tiroir de mon bureau... Mais je ne suis pas à mon bureau!)[/quote:a0f4d16a8b] T'as pas le droit de faire des fautes ... c'est toi qui me corrige pas l'inverse normalement! Si ça continue tu vas devenir les jambes et moi la tête! :fou: Dommage que tu ne sois pas au bureau!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:39
[quote:87618186d4="noun-44"]gaelle, alf ..................mdr !!!! vous me faites bien rire tout les deux ! z'etes trop mimi ![/quote:87618186d4] C'est normal: ça fait pas longtemps qu'on est ensemble c'est encore la joie du début! :roll: ça fait ... bientôt 5 ans ... C'est le début jusqu'à quand? on est peut-être plus au début maintenant?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:43
:shock: Mais vous avez vu l'heure? Qu'est ce que je fou encore ici moi! Allez zou je rentre voir ma méchante Comète pour lui faire plein de caresses :roll: !!! Et lui montrer mes nouvelles bottes :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:44
[quote:3deb0852c8="°° Gaëlle °°"][quote:3deb0852c8="noun-44"]gaelle, alf ..................mdr !!!! vous me faites bien rire tout les deux ! z'etes trop mimi ![/quote:3deb0852c8] C'est normal: ça fait pas longtemps qu'on est ensemble c'est encore la joie du début! :roll: ça fait ... bientôt 5 ans ... C'est le début jusqu'à quand? on est peut-être plus au début maintenant?[/quote:3deb0852c8] mdr!!!!!!!!!! euh bah j'en sais rien, moi et mon chéri on est plus au début du tout lol ça va faire 11 ans en juillet mais on se tape des franches rigolades parfois mais c'est sur qu'on est pas hilare à tout bout de champs quand l'autre sort une connerie ! enfin moi surtout :lol: faut dire qu'il en sort tellement à la seconde mon namour :wink: et pis faut dire qu'on c'est rencontré tout jeune et (heureusement pour nous ) on a grandi depuis !!! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:56
coucou les filles bon la journée c'est bien passé le p'tit bout a été adorable et du coup j'ai pu faire ma sieste... bon là je m'en vais dans 10 minutes j'ai une reunion du CA de la crèche alors je suis pas rentrer avant 20h30/21h... bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:17
re moi rapidement vs mavez fé rire car moi ct mars lol hier g mm mangé 2 sundy et un mars au gouter :oops: dite je revient de quelques petites courses o mag du coin et g trouvé des chaussettes bébé 7 euros les7,c'est cher ou pas ?j'arrive pas trop a me faire d'idée.car les chaussettes sont souvent vendues avec lensemble assortie mais vu quelle passe au 18 mois apres ya plus les chaussettes lol et bcp moins de choix jtrouve. yavé des draps houses,6 euros les 2,j'en ai repris car de toute facon,il m'en faut pour ma petite. vous avez commencé quand les achats pour vs bb ? moi j'ai envie d'attendre le sexe déja et seulement après je commencerai. je suis supersticieuse.. en tout cas si c une fille,ca va me fait grave pas cher vu le stock de vetements que g déja :oops: g trouvé une petite idée de prénom:wendy ,j'aime bcp jvé essayer de convertir chéri et donner de mon corps s'il faut pour le convaincre mrdrr jvous tiendrais o courant bisouilles les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:43
SABY: :top: de chez :top: le site internet! Me voilà avec 40 assistantes maternelles! (mais une seule de mon village). Merci beaucoup !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:23
[quote:b8a66ba391="°° Gaëlle °°"]SABY: :top: de chez :top: le site internet! Me voilà avec 40 assistantes maternelles! (mais une seule de mon village). Merci beaucoup !!![/quote:b8a66ba391] de rien gaelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:53
Bonsoir tout le monde Gaelle tu m'as bien fait rire avec tes histoires de bottes lol Saby chapeau bas pour le changement de roues et super exemples les flics ouah ca fait peur kand meme Nani ne t'inkiete pas pour ton poids tu reperdras tout ca après Emilie je ne peux pas te dire si ca faire cher les chaussettes car je ne m'y connais pas encore au niveau des prix Alors moi je suis HS j'ai eu bcp de monde cet aprem et donc n'ai pas pu m'asseoir ni me reposer et ce matin j'ai du porter plein de pack de boisson alors ce soir je vous explike pas comment mon ventre tire Je suis en train de voir pour avoir mes 45 min de temps légal pour ma grossesse le soir mais je sens ke c pas gagné d'avance grrr Bon allez j'arrete là et gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:10
nanourette: as-tu commencé à chercher une nounou? Ou peut-êter aimerais-tu prendre un congé parental? Saby: c'est vraiment trop :top: ton site! Avec les adresses, j'ai repéré les 40 sur un plan et j'en ai sélectionné 5 pour commencer qui étaient bien niveau adresses (sur notre route) ... mais au pire y'en a bien 1 sur les 40 qui va être nickel pour notre f... :lol: Bon, il va falloir que je motive mon homme: il faut que j'en appelle la moitié et mon homme l'autre moitié! Je ne sais pas trop quels questions il faut poser mais je vais y réfléchir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.