Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 44)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:35
[quote:52de95bcee="Alfj"]Peu importe de toute manière, tu avs aller te racheter des bottes et l'histoire sera finie! Bon sinon, je peux t'aider pour commencer ta rééducation du périné? :D Je t'aime à ce soir! Allei, j'ai des clients en pagaille ce matin, j'y retourne Alf[/quote:52de95bcee] Quoi? Tu veux m'aider pour faire du "stop pipi"? Euh! je ne vois pas comment! :mdr: Moi aussi je t'aime! Allez, va travailler un peu ... faut bien qu'il y en ai un de nous deux qui ramène de l'argent bien gagné! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:36
Oui tiens Gaëlle, j'ai vu hier soir que tu parlais de rééducation du périnée et j'ai découvert un truc bien marrant pour vérifier sa tonicité et tes progrès ! j'ai pas fait la rééduc moi :oops: la flemme et je trouvais qu'on m'avait deja assez "tripatouiller" comme ça... je sais c'est pas bien ! mais voila y'a pas très longtemps avec mon homme, pendant un câlin, on s'est rendu compte tout les deux qu'il pouvait évaluer lui même la tonicité de mon périnée et surtout vérifier que les exercices que vous avait citée hier soir fonctionne bien ! suffit de contracter le périnée au bon moment : je vous fais pas un dessin je pense que vous avez compris comment !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:44
[quote:872006202f="Alfj"]Salut les filles, je comprendrais jamais les femmes!!! Cette histoire de chien et de bottes ne s'est pas tout à fait passeé comme Gaëlle raconte. Voici les faits: au mileu de la nuit Gaëlle me réveille pour me dire le chien à passé la barrière entre la buanderie et le garage, va voir ce qu'il fait (moi gentillement je m'exécute alors que j'aurais pu lui dire d'aller voir elle-même!). Dans le garage, je trouve le chien en train de manger les bottes, j'engueule le chien, pose les bottes de coté et reviens me coucher. Je dis à Gaëlle: "le chien était en train de manger des bottes qui trainainent dans la buanderie" sans méchanceté. Derrière, cela devient de ma faute si il n'ya plus de place dans l'armoire à chaussures et je deviens donc responsable des bêtises su chien... Expliquez-moi logiquement comment c'est ma faute... J'ai pas tout compris! Saby: si les flics rfléchissaient ils n'auraient pas signé dans la police... (désolé frérot et merci Coluche!) Sinon félicitation pour avoir changé la roue, c'est du même tonneau que quand un homme fait la vaisselle tout seul: c'est un exploit! A+ Alf[/quote:872006202f]lol je pense pas que changer une roue soit dans les tache menager sa reste de la mecanique lol alors qun homme aider a faire la vaisselle cet tout ta fait mormal de participer au tache menager , dans un couple mais j ai jamais entendu dir que nous les femme on devait participer a la mecanique a part quand on et obliger comme moi :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:fbc1cad38b="naniloulou"]Oui tiens Gaëlle, j'ai vu hier soir que tu parlais de rééducation du périnée et j'ai découvert un truc bien marrant pour vérifier sa tonicité et tes progrès ! j'ai pas fait la rééduc moi :oops: la flemme et je trouvais qu'on m'avait deja assez "tripatouiller" comme ça... je sais c'est pas bien ! mais voila y'a pas très longtemps avec mon homme, pendant un câlin, on s'est rendu compte tout les deux qu'il pouvait évaluer lui même la tonicité de mon périnée et surtout vérifier que les exercices que vous avait citée hier soir fonctionne bien ! suffit de contracter le périnée au bon moment : je vous fais pas un dessin je pense que vous avez compris comment ![/quote:fbc1cad38b] Moi suis blonde! Si ça "sert" beaucoup c'est tonique, sinon non?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[b:a1859bf349]Saby [/b:a1859bf349]: super pour l'expédition à Agen...... Bravo pour le changement de roue! Pas sûre que j'y arriverais! [b:a1859bf349]Naniloulou [/b:a1859bf349]: tu as pris 9 kg, mais ça ne veut pas dire que tu arriveras à +25 kg à la fin de la grossesse.... 25 SA ça fait combien de mois ça? (la flemme de calculer.....) [b:a1859bf349]Alf [/b:a1859bf349]: j'adore ta façon de raconter les péripéties des bottes!!! [b:a1859bf349]Gaëlle [/b:a1859bf349]: tu as une bonne excuse pour te racheter des belles bottes! :lol: Pour les licenciements, je ne pense pas en faire partie... Ils n'ont pas remplacé ma collègue qui est partie en congé mat, et ils ont besoin de nous pour enregistrer les commandes.... L'ambiance est bien pourrie, on a une pression de malades... Mais bon je relativise et me dis que ce qui doit arriver arrivera..... on s'en sortira.... On est une entreprise de 30 personnes, et on perd de l'argent depuis le début de la crise... donc cette fois ils n'ont plus le choix... Mais j'ai bien peur que l'entreprise ne se relève pas de tout ça....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:46
[quote:18fde78b71="°° Gaëlle °°"][quote:18fde78b71="naniloulou"]Oui tiens Gaëlle, j'ai vu hier soir que tu parlais de rééducation du périnée et j'ai découvert un truc bien marrant pour vérifier sa tonicité et tes progrès ! j'ai pas fait la rééduc moi :oops: la flemme et je trouvais qu'on m'avait deja assez "tripatouiller" comme ça... je sais c'est pas bien ! mais voila y'a pas très longtemps avec mon homme, pendant un câlin, on s'est rendu compte tout les deux qu'il pouvait évaluer lui même la tonicité de mon périnée et surtout vérifier que les exercices que vous avait citée hier soir fonctionne bien ! suffit de contracter le périnée au bon moment : je vous fais pas un dessin je pense que vous avez compris comment ![/quote:18fde78b71] Moi suis blonde! Si ça "sert" beaucoup c'est tonique, sinon non?[/quote:18fde78b71] exactement, plus ça sert, mieux c'est. en fait c'est ni plus ni moins de cette façon que ta gyneco lors d'un TV va vérifier ça, mais en joignant l'utile à l'agréable...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:47
[quote:5511d341a0="°° Gaëlle °°"][quote:5511d341a0="naniloulou"]Oui tiens Gaëlle, j'ai vu hier soir que tu parlais de rééducation du périnée et j'ai découvert un truc bien marrant pour vérifier sa tonicité et tes progrès ! j'ai pas fait la rééduc moi :oops: la flemme et je trouvais qu'on m'avait deja assez "tripatouiller" comme ça... je sais c'est pas bien ! mais voila y'a pas très longtemps avec mon homme, pendant un câlin, on s'est rendu compte tout les deux qu'il pouvait évaluer lui même la tonicité de mon périnée et surtout vérifier que les exercices que vous avait citée hier soir fonctionne bien ! suffit de contracter le périnée au bon moment : je vous fais pas un dessin je pense que vous avez compris comment ![/quote:5511d341a0] Moi suis blonde! Si ça "sert" beaucoup c'est tonique, sinon non?[/quote:5511d341a0]ouki si ca sert ce tomique si ca sert pas et bien tu risque des incontimence urinaire plus tard donc voila pour quoi il faut faire la reducation
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
Nani: Bon, bah si mon homme peut m'aider il va être ravie, je le vois baver d'avance! (enfin, façon de parler) :wink: Lise: c'est quoi exactement ton métier? Tu penses pouvoir retrouver rapidement au cas où ... Saby: +1
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:49
[quote:9b0c592bee="naniloulou"]Oui tiens Gaëlle, j'ai vu hier soir que tu parlais de rééducation du périnée et j'ai découvert un truc bien marrant pour vérifier sa tonicité et tes progrès ! j'ai pas fait la rééduc moi :oops: la flemme et je trouvais qu'on m'avait deja assez "tripatouiller" comme ça... je sais c'est pas bien ! mais voila y'a pas très longtemps avec mon homme, pendant un câlin, on s'est rendu compte tout les deux qu'il pouvait évaluer lui même la tonicité de mon périnée et surtout vérifier que les exercices que vous avait citée hier soir fonctionne bien ! suffit de contracter le périnée au bon moment : je vous fais pas un dessin je pense que vous avez compris comment ![/quote:9b0c592bee] si tu as pas fait de reducation pour pour ton premier tu risque d avoir des souci a la fin de la grossesse des petite fuite ce ce qui m ai arriver pour ma seconde car moi non plus pas reducation du perinee pour l ainee
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:53
Lise, 25SA ça fait 5mois et demi de grossesse a peu prés... je sais c'est pas dramatique mais je me fais peur... Pour ton boulot c'est la merde quand même, parce qu'avoir deja le stress de l'avenir + l'ambiance pourrie tout les jours... j'espere que ça ira, tu penses changer de boulot avant que ça ne dégénère vraiment ou attendre de voir ? Gaëlle, je pense que ton homme acceptera de t'aider ! tout comme il a accepter de t'aider a être enceinte et peut être a accoucher ! (je parle du déclenchement a l'italienne là)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:54
[quote:fc7daf5af8="°° Gaëlle °°"]Nani: Bon, bah si mon homme peut m'aider il va être ravie, je le vois baver d'avance! (enfin, façon de parler) :wink: Lise: c'est quoi exactement ton métier? Tu penses pouvoir retrouver rapidement au cas où ... Saby: +1[/quote:fc7daf5af8] Alors à la base j'ai un BTS de commerce international... J'ai commencé comme assistante export, pour passer responsable d'un service export dans mon ancien boulot.... Aujourd'hui je suis chargée de clientèle, et ça ne me plaît plus du tout.... Je n'aime plus du tout l'idée de bosser pour faire du fric.... Donc si je venais à me retrouver au chômage, j'aimerais en profiter pour refaire une formation... Soit pour devenir formateur pour adulte, soit carrément pour devenir prof de commerce....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:57
Nani : la question de changer de boulot est difficile.... Jusqu'à il y a 2 semaines je pensais être en congé mat en juillet, laisser ce temps passer pour réfléchir, retourner à temps partiel sans me prendre la tête, et privilégier mes enfants..... Là j'ai toujours envie de ce BB2.... donc si je change de boulot, ça reportera le projet, et j'avoue ne pas avoir envie de ça.... Pour l'instant je n'y pense pas trop, on reparlera de BB d'ici quelques semaines avec chéri, car de toute façon je dois attendre... Si on relance les essais BB je reste dans mon boulot, et si on ne relance pas ben je chercherai autre chose... Je regarde régulièrement les annonces, mais c'est encore mort ici, pas trop d'offres...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:00
re... Saby super pour avoir changer la roue moi je sais même pas ou est la roue de secours :oops: Nani 9kg je pense que c'est un peu trop mais bon tu n'en ai pas a 15kg non plus c'est pas dramatique et puis si tu as faim bah mange!!! Lise ah oui c'est vraimant la merd* au taf. Gaëlle bon bah il a l'air gentil ton chef finalement il comprends, c'est bien.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:01
Lise: formatrice pour adulte à l'Afpa par exemple? Moi aussi j'ai pensé à ça, mais formatrice en autocad pas en commerce! je verrais quand je serais plus âgée finalement, je veux plus d'expérience: 10 ans serait bien, j'en ai que 7 pour le moment! Euh, enfin, je pense que ça peut être une superbe alternative pour toi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:02
[quote:44950e7f59="*Lise*"]Nani : la question de changer de boulot est difficile.... Jusqu'à il y a 2 semaines je pensais être en congé mat en juillet, laisser ce temps passer pour réfléchir, retourner à temps partiel sans me prendre la tête, et privilégier mes enfants..... Là j'ai toujours envie de ce BB2.... donc si je change de boulot, ça reportera le projet, et j'avoue ne pas avoir envie de ça.... Pour l'instant je n'y pense pas trop, on reparlera de BB d'ici quelques semaines avec chéri, car de toute façon je dois attendre... Si on relance les essais BB je reste dans mon boulot, et si on ne relance pas ben je chercherai autre chose... Je regarde régulièrement les annonces, mais c'est encore mort ici, pas trop d'offres...[/quote:44950e7f59] oui je comprends, y'a pas que le boulot a prendre en compte... mais je vois que tu as deja des idées en cas de chômage, ça c'est super ! enfin vous n'en êtes pas là encore j'imagine et j'espere !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.