Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 43)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:09
Nani: un peu plus chaud ce matin? Si ça peut te rassurer c'est chez nous qu'il fait froid: les collègues ont tout ouvert pour éliminer l'odeur de clope du collègue qui a fumé une bonne partie de la nuit ici!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:13
[quote:38abf846ff="°° Gaëlle °°"]Nani: un peu plus chaud ce matin? Si ça peut te rassurer c'est chez nous qu'il fait froid: les collègues ont tout ouvert pour éliminer l'odeur de clope du collègue qui a fumé une bonne partie de la nuit ici![/quote:38abf846ff] oui ca va ce matin. j'ai pas été obligé de garder mon manteau ! Sympa le collègue qui fume là ! c'était une bonne idée d'aérer mais on est quand même au mois de février ! tu as de quoi de couvrir ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:16
[quote:ca736ede0c="naniloulou"][quote:ca736ede0c="°° Gaëlle °°"]Nani: un peu plus chaud ce matin? Si ça peut te rassurer c'est chez nous qu'il fait froid: les collègues ont tout ouvert pour éliminer l'odeur de clope du collègue qui a fumé une bonne partie de la nuit ici![/quote:ca736ede0c] oui ca va ce matin. j'ai pas été obligé de garder mon manteau ! Sympa le collègue qui fume là ! c'était une bonne idée d'aérer mais on est quand même au mois de février ! tu as de quoi de couvrir ?[/quote:ca736ede0c] Bah j'ai un gros pull avec un gros col roulé + mon manteau + mon écharpe alors ça va! Disons que j'ai plutôt froid au pieds (j'ai plus mes bottes pour me réchauffer: j'ai des chaussures basses).
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:28
coucou tout le monde pour moi nuit de me*de j ai une angine et la toux qui me donne la gerbe cet affreux ca passe pas , sinon ma jourmee pourr* je suis parti cherche ma soeur pour l amener a agen pour des papier a la caf et vous devinerai jamais :? j ai eclater le pneux sur la national :twisted: :twisted: et la obliger de changer le pneux et personne cet arreter nous aider :shock: par contre pour claxone car on etait habiller en pantalon blanc et bien sur ma soeur un taille base alors quand elle s abaisser cet la fete,et le plus allusinement cet que les gendarme s arreter pensent qu il allait nous aider moi je leur sort enfin de l aide , a non on peut pas on va se salir :twisted: :twisted: et bien non il nous regarder et y a un qui sort cet la premiere fois que je vois une fille changer une roue donc ilfaut que je voit sa lol, je croit que je les aurai tuer :x :x sinon j ai bien reussi a changer ma roue :hinhin: trop fier de moi gaelle pas cool pour t ai botte bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:32
[quote:171c016a68="saby47190"]coucou tout le monde pour moi nuit de me*de j ai une angine et la toux qui me donne la gerbe cet affreux ca passe pas , sinon ma jourmee pourr* je suis parti cherche ma soeur pour l amener a agen pour des papier a la caf et vous devinerai jamais :? j ai eclater le pneux sur la national :twisted: :twisted: et la obliger de changer le pneux et personne cet arreter nous aider :shock: par contre pour claxone car on etait habiller en pantalon blanc et bien sur ma soeur un taille base alors quand elle s abaisser cet la fete,et le plus allusinement cet que les gendarme s arreter pensent qu il allait nous aider moi je leur sort enfin de l aide , a non on peut pas on va se salir :twisted: :twisted: et bien non il nous regarder et y a un qui sort cet la premiere fois que je vois une fille changer une roue donc ilfaut que je voit sa lol, je croit que je les aurai tuer :x :x sinon j ai bien reussi a changer ma roue :hinhin: trop fier de moi gaelle pas cool pour t ai botte bisous a toute[/quote:171c016a68] Roo quelle bande de c*onnards ces flics !! franchement a ta place j'aurais fait un scandale ! quitte a me retrouver au poste ! :gr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:32
Saby: waouh bah dis c'est super que tu aies pu la changer toute seule ta roue! C'est pas donné à toutes les filles! :oops: Par contre les gens auraient pu t'aider ... pas très sympa tout de même!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:35
[quote:403e2705e7="naniloulou"][quote:403e2705e7="saby47190"]coucou tout le monde pour moi nuit de me*de j ai une angine et la toux qui me donne la gerbe cet affreux ca passe pas , sinon ma jourmee pourr* je suis parti cherche ma soeur pour l amener a agen pour des papier a la caf et vous devinerai jamais :? j ai eclater le pneux sur la national :twisted: :twisted: et la obliger de changer le pneux et personne cet arreter nous aider :shock: par contre pour claxone car on etait habiller en pantalon blanc et bien sur ma soeur un taille base alors quand elle s abaisser cet la fete,et le plus allusinement cet que les gendarme s arreter pensent qu il allait nous aider moi je leur sort enfin de l aide , a non on peut pas on va se salir :twisted: :twisted: et bien non il nous regarder et y a un qui sort cet la premiere fois que je vois une fille changer une roue donc ilfaut que je voit sa lol, je croit que je les aurai tuer :x :x sinon j ai bien reussi a changer ma roue :hinhin: trop fier de moi gaelle pas cool pour t ai botte bisous a toute[/quote:403e2705e7] Roo quelle bande de c*onnards ces flics !! franchement a ta place j'aurais fait un scandale ! quitte a me retrouver au poste ! :gr:[/quote:403e2705e7] ouai mais j etait tellement en colere les gosses qui pleurer car il avait fain donc j ai rien dit mais j en passer pas mal :roll: cet vraiment des betes ces flics
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:39
[quote:55e35990d9="°° Gaëlle °°"]Saby: waouh bah dis c'est super que tu aies pu la changer toute seule ta roue! C'est pas donné à toutes les filles! :oops: Par contre les gens auraient pu t'aider ... pas très sympa tout de même![/quote:55e35990d9] ouai tu sait cet la population de maintement plus aucune generosite tu peut creuv*r devant leur pied j an suis sur qu il nous marcherai dessuss :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:39
[quote:c1ac46cf68="saby47190"][quote:c1ac46cf68="naniloulou"][quote:c1ac46cf68="saby47190"]coucou tout le monde pour moi nuit de me*de j ai une angine et la toux qui me donne la gerbe cet affreux ca passe pas , sinon ma jourmee pourr* je suis parti cherche ma soeur pour l amener a agen pour des papier a la caf et vous devinerai jamais :? j ai eclater le pneux sur la national :twisted: :twisted: et la obliger de changer le pneux et personne cet arreter nous aider :shock: par contre pour claxone car on etait habiller en pantalon blanc et bien sur ma soeur un taille base alors quand elle s abaisser cet la fete,et le plus allusinement cet que les gendarme s arreter pensent qu il allait nous aider moi je leur sort enfin de l aide , a non on peut pas on va se salir :twisted: :twisted: et bien non il nous regarder et y a un qui sort cet la premiere fois que je vois une fille changer une roue donc ilfaut que je voit sa lol, je croit que je les aurai tuer :x :x sinon j ai bien reussi a changer ma roue :hinhin: trop fier de moi gaelle pas cool pour t ai botte bisous a toute[/quote:c1ac46cf68] Roo quelle bande de c*onnards ces flics !! franchement a ta place j'aurais fait un scandale ! quitte a me retrouver au poste ! :gr:[/quote:c1ac46cf68] ouai mais j etait tellement en colere les gosses qui pleurer car il avait fain donc j ai rien dit mais j en passer pas mal :roll: cet vraiment des betes ces flics[/quote:c1ac46cf68] ben oui je comprend, avec les petits on fait pas ce qu'on veut ! et oui en plus d'être bête, ils vous on carrément manqué de respect en disant "jai jamais vu une femme changer une roue, faut que je vois ça" :gr: :gr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:44
[quote:fe3c7fa63e="naniloulou"][quote:fe3c7fa63e="saby47190"][quote:fe3c7fa63e="naniloulou"][quote:fe3c7fa63e="saby47190"]coucou tout le monde pour moi nuit de me*de j ai une angine et la toux qui me donne la gerbe cet affreux ca passe pas , sinon ma jourmee pourr* je suis parti cherche ma soeur pour l amener a agen pour des papier a la caf et vous devinerai jamais :? j ai eclater le pneux sur la national :twisted: :twisted: et la obliger de changer le pneux et personne cet arreter nous aider :shock: par contre pour claxone car on etait habiller en pantalon blanc et bien sur ma soeur un taille base alors quand elle s abaisser cet la fete,et le plus allusinement cet que les gendarme s arreter pensent qu il allait nous aider moi je leur sort enfin de l aide , a non on peut pas on va se salir :twisted: :twisted: et bien non il nous regarder et y a un qui sort cet la premiere fois que je vois une fille changer une roue donc ilfaut que je voit sa lol, je croit que je les aurai tuer :x :x sinon j ai bien reussi a changer ma roue :hinhin: trop fier de moi gaelle pas cool pour t ai botte bisous a toute[/quote:fe3c7fa63e] Roo quelle bande de c*onnards ces flics !! franchement a ta place j'aurais fait un scandale ! quitte a me retrouver au poste ! :gr:[/quote:fe3c7fa63e] ouai mais j etait tellement en colere les gosses qui pleurer car il avait fain donc j ai rien dit mais j en passer pas mal :roll: cet vraiment des betes ces flics[/quote:fe3c7fa63e] ben oui je comprend, avec les petits on fait pas ce qu'on veut ! et oui en plus d'être bête, ils vous on carrément manqué de respect en disant "jai jamais vu une femme changer une roue, faut que je vois ça" :gr: :gr:[/quote:fe3c7fa63e] c clair mais la vaut mieux rien dir car cet pas le moment le pire ce qu il avait rien d autre a faire la a part rigoler :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:07
Ah, les filles, au fait, hier soir j'ai dis à mon chef que j'avais des rdv en Mars et qu'il fallait que je parte plus tôt (rdv écho & rdv gygy) et il m'a répondu: "bah oui, tu fais ce que tu veux" je lui ai dis que je préférais prévenir et il m'a dit "bah y'a pas de problème du moment que tu le notes sur le planning"! En fait je me rend compte que je fais des heures sup' mais dès que je demande quoi que ce soit il accepte sans souci! En fait il a l'air vraiment humain, c'est cool! J'espère que ça va durer ... quand je lui annoncerai mon congé parental 4/5! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:08
Ah sinon, grande nouvelle, tout le monde s'en fout je pense mais c'est pas grave :lol: : +9kg cette semaine ! à 25SA donc ! ma gynéco va me tuer vendredi... Aller je vais essayer de bosser un peu, j'ai super mal à l'estomac ce matin, y'a que quand pafpaf bouge que j'ai pas mal... A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:11
[quote:e2c18e099b="naniloulou"]Ah sinon, grande nouvelle, tout le monde s'en fout je pense mais c'est pas grave :lol: : +9kg cette semaine ! à 25SA donc ! ma gynéco va me tuer vendredi... Aller je vais essayer de bosser un peu, j'ai super mal à l'estomac ce matin, y'a que quand pafpaf bouge que j'ai pas mal... A plus tard ![/quote:e2c18e099b] Bah alors tu dois avoir un joli ventre ... vivement ce we que tu nous mettes une belle photo! Moi, je ne me pèse plus: j'attends mes rdv gygy pour me peser comme ça c'est toujours la même balance! je mange normallement et je verrais bien! Tu prend du poids parce que tu manges plus? Ou parce que c'est comme ça?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:20
[quote:548b64db55="°° Gaëlle °°"][quote:548b64db55="naniloulou"]Ah sinon, grande nouvelle, tout le monde s'en fout je pense mais c'est pas grave :lol: : +9kg cette semaine ! à 25SA donc ! ma gynéco va me tuer vendredi... Aller je vais essayer de bosser un peu, j'ai super mal à l'estomac ce matin, y'a que quand pafpaf bouge que j'ai pas mal... A plus tard ![/quote:548b64db55] Bah alors tu dois avoir un joli ventre ... vivement ce we que tu nous mettes une belle photo! Moi, je ne me pèse plus: j'attends mes rdv gygy pour me peser comme ça c'est toujours la même balance! je mange normallement et je verrais bien! Tu prend du poids parce que tu manges plus? Ou parce que c'est comme ça?[/quote:548b64db55] oui je mange plus, ca c'est sur mon homme hallucine mais j'arrive pas a me contrôler ! j'ai faim ! Pour Louanne je faisais comme toi je me pesais que chez la gyneco mais là je préfère savoir a quoi m'attendre.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:23
[quote:29f40b460c="Alfj"]Salut les filles, je comprendrais jamais les femmes!!! Cette histoire de chien et de bottes ne s'est pas tout à fait passeé comme Gaëlle raconte. Voici les faits: au mileu de la nuit Gaëlle me réveille pour me dire le chien à passé la barrière entre la buanderie et le garage, va voir ce qu'il fait (moi gentillement je m'exécute alors que j'aurais pu lui dire d'aller voir elle-même!). Dans le garage, je trouve le chien en train de manger les bottes, j'engueule le chien, pose les bottes de coté et reviens me coucher. Je dis à Gaëlle: "le chien était en train de manger des bottes qui trainainent dans la buanderie" sans méchanceté. Derrière, cela devient de ma faute si il n'ya plus de place dans l'armoire à chaussures et je deviens donc responsable des bêtises su chien... Expliquez-moi logiquement comment c'est ma faute... J'ai pas tout compris![/quote:29f40b460c] [u:29f40b460c]Désolée les filles: je remet de l'ordre:[/u:29f40b460c] Donc tu as bien dis "le chien était en train de manger tes bottes [b:29f40b460c]qui trainaient[/b:29f40b460c] dans la buanderie" elles ne trainaient pas: elles étaient rangées sur le côté (et non au milieu du passage) de l'armoire à chaussures! Et en effet elles n'étaient pas dans l'armoire car il n'y a plus de place: [b:29f40b460c]j'ai jamais dis que c'était de ta faute[/b:29f40b460c], j'ai dis qu'il n'y avait plus de place! Et qu'en plus j'avais d'autres raison de ne pas les mettre dans l'armoire ... ce que je t'ai expliqué cette nuit ... mais ça, c'est une autre histoire! Avec tes bêtises: miniji me fait "plock plock dans le ventre"! :D C'est trop cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.