Posté le : 16-02-2010 à 09:44
[quote:fe3c7fa63e="naniloulou"][quote:fe3c7fa63e="saby47190"][quote:fe3c7fa63e="naniloulou"][quote:fe3c7fa63e="saby47190"]coucou tout le monde pour moi nuit de me*de j ai une angine et la toux qui me donne la gerbe cet affreux ca passe pas , sinon ma jourmee pourr* je suis parti cherche ma soeur pour l amener a agen pour des papier a la caf et vous devinerai jamais :? j ai eclater le pneux sur la national :twisted: :twisted: et la obliger de changer le pneux et personne cet arreter nous aider :shock: par contre pour claxone car on etait habiller en pantalon blanc et bien sur ma soeur un taille base alors quand elle s abaisser cet la fete,et le plus allusinement cet que les gendarme s arreter pensent qu il allait nous aider moi je leur sort enfin de l aide , a non on peut pas on va se salir :twisted: :twisted: et bien non il nous regarder et y a un qui sort cet la premiere fois que je vois une fille changer une roue donc ilfaut que je voit sa lol, je croit que je les aurai tuer :x :x
sinon j ai bien reussi a changer ma roue :hinhin: trop fier de moi
gaelle pas cool pour t ai botte
bisous a toute[/quote:fe3c7fa63e]
Roo quelle bande de c*onnards ces flics !!
franchement a ta place j'aurais fait un scandale ! quitte a me retrouver au poste ! :gr:[/quote:fe3c7fa63e]
ouai mais j etait tellement en colere les gosses qui pleurer car il avait fain donc j ai rien dit mais j en passer pas mal :roll: cet vraiment des betes ces flics[/quote:fe3c7fa63e]
ben oui je comprend, avec les petits on fait pas ce qu'on veut !
et oui en plus d'être bête, ils vous on carrément manqué de respect en disant "jai jamais vu une femme changer une roue, faut que je vois ça"
:gr: :gr:[/quote:fe3c7fa63e] c clair mais la vaut mieux rien dir car cet pas le moment le pire ce qu il avait rien d autre a faire la a part rigoler :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss