Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 42)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:53
[quote:85ffd39996="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:85ffd39996="**Coco et Emma**"][quote:85ffd39996="Kat,Alicia et p'tit mec"]bonsoir Coco alors ca avance ton repassage dis tu veut pas me donner du courage pour que je fasse le mien car la j'ai jamais été autant en retard...[/quote:85ffd39996] Repassage fait... enfin la corbeille que je m étais donné en objectif[/quote:85ffd39996] c'est déjà pas mal moi j'ai même pas plier le linge quand je l'ai sortit du seche linge du coup il va être tout fripés :roll:[/quote:85ffd39996] J'ai fais la même. Mais bon ça va j'ai un bon fer. Je vais aller me coucher aussi. Bisous les filles.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:54
Bisous Coco bonne nuit tout le monde A demain
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:57
Coucou j'arrive juste du taf je suis naze gros bisous bonne nuit les filles à demain
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:29
bonjour les filles alors ici nuit de m*rde j'ai dormi sur le canap pour pas choper la crève a z'homme et le laisser "ronfler" tranquillement mais v'la j'ai mal dormi et du coup je suis naze... Alicia s'est reveillé a 6h45 alors qu'elle aurait pu dormir jusqu'a 7h30/8h. Sinon aujourd'hui et tout le reste de la semaine je vais garder le fils de ma cousine car sa nounou l'a planté!!! voila mon programme j'ai toujours pas plier mon linge et repasser Pffff le tas augmente et mon courage diminue... bon j'arrete de raconter ma vie A plus tard et bon courage
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:36
Coucou les filles! Comment ça va ce matin? La nuit a été bonne? De mon côté la nuit a été mauvaise! :evil: Le chien s'est mit à gratter à la porte du garage au milieu de la nuit! (:shock: elle ne fait jamais ça d'habitude!) Et du coup mon homme s'est levé et Comète avait sauté par dessus la barrière entre le garage et la buanderie ( :shock: ça non plus elle ne le fait jamais) et elle était dans la buanderie en train de manger ... roulement de tambour ... mes bottes :oui:! Et mon homme me dit "tu n'avais cas pas laisser tes bottes trainer au milieu" ... :twisted: C'est pas moi qui les ai mises au milieu: c'est le chien! :hinhin: Du coup v'là que j'étais trop énervée au milieu de la nuit alors j'ai mis 45 minutes à me rendormir! Pfff ... j'ai pus de bottes et mon homme dit que c'est de ma faute! Pfff ... je l"aurait tué ce chien cette nuit!!! J'sais pas ce qu'elle avait, elle nous a pas fait une grosse bêtise comme ça depuis ... très longtemps! Du coup bah ... je vais me racheter des bottes! :D Na! Bon, c'était du 3615mylife ... et maintenant je cours travailler: il est 07h35 et je suis censé partit à 07h30 ... mais je n'y arrives pas! :nan: Gros bisous Bonne journée Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:18
Ouh Gaëlle je comprends que tu sois enervée...et contre comète et contre Alf!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:24
Kath: ouai ... ça va passer: quand j'aurais de nouvelles bottes je ne me souviendrais plus de rien! :wink: Toi, tu as laissé ton homme au lit et toi sur le canapé: pas gentleman ton homme: tu es enceinte quand même! Moi, quand mon homme est malade c'est lui qui va sur le canapé: il me laisse toujours dans mon bon dodo douillet! :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:27
Salut les filles! Un bisous rapidement avant de me mettre au taf... Ca va encore être la fête aujourd'hui.... Le plan de licenciement va bientôt être annoncé :? J'adooooore mon boulot! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:32
[quote:5e90904a2e="*Lise*"]Salut les filles! Un bisous rapidement avant de me mettre au taf... Ca va encore être la fête aujourd'hui.... Le plan de licenciement va bientôt être annoncé :? J'adooooore mon boulot! :lol:[/quote:5e90904a2e] Ah oui? Arf ... bon, je connais ce genre de choses j'ai déjà vécu cela! Je ne doute pas que tu dois être angoissée et sans envi de travailler! Bon courage, tu en as besoin! Penses-tu faire partie des licenciés? Ou ton poste en est à l'abri? Tu es dans une petite, moyenne, grande structure? Comment vois-tu l'avenir?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:35
Gaëlle c'est moi qui est dit a mon homme de garder la chambre car de toute façon elle est contaminée et puis dans la salle on dort mal avec le bruit de la route alors comme c'est lui le malade je le chouchoute moi je suis enceinte pas malade. Bon shopping ce midi alors pour tes bottes. Lise bon courage au boulot ca doit pas être evident.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:39
Kath: bon, si tu as mal dormi essaye de faire une sieste en même temps que le p'tit que tu gardes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:42
[quote:2713bdf9f2="°° Gaëlle °°"]Kath: bon, si tu as mal dormi essaye de faire une sieste en même temps que le p'tit que tu gardes![/quote:2713bdf9f2] oh bah ca c'est clair bon courage au boulot.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:48
[quote:de3fb2b97b="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:de3fb2b97b="°° Gaëlle °°"]Kath: bon, si tu as mal dormi essaye de faire une sieste en même temps que le p'tit que tu gardes![/quote:de3fb2b97b] oh bah ca c'est clair bon courage au boulot.[/quote:de3fb2b97b] Bah moi je travail, mais je navigue aussi sur le fofo! Je suis multitâche: mon chef est absent aujourd'hui!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:53
bonjour ! Lise et isa, vos fistons sont trop beau ! Lise, bon courage pour le boulot... Nanourette, super ventre dis donc ! Kath, j'espere que tu arriveras a te reposer aujourd'hui. Gaëlle, ah les hommes, si le chien avait bouffer SES chaussures, ca aurait été la faute du chien !! Bonne journée !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 08:55
Coucou Je vous fait un ptit coucou rapide avant de partir au taf J'ai de plus en plus de mal à me lever le matin c'est incroyable Pas sympa Comète d'avoir manger les bottes de Gaelle !!! Allez je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.