Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 37)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:55
Une de mes collègues a 40 ans, elle a eu son fils il y a 12 ans, elle doit faire des séances de rééduc aujourd'hui parce qu'à l'époque elle ne les avait pas faites, et aujourd'hui c'est la cata.... Elle a même interdiction de faire des sports où il y a des accoups....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:56
Bon, ok, je vais faire du stop pipi alors! Sauf que quand je fais pipi tt les 5 minutes bah j'ai pas trop le tps de faire stop car ça dure pas lgtps: c'est des mini pipi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:ac342dca1d="°° Gaëlle °°"][quote:ac342dca1d="Kat,Alicia et p'tit mec"]:shock: Isa il t'on dit pas de réeduc!!! bah dis donc c'est quoi ses doc!!! moi j'en ai même fais 20 séances au lieu des 10 prévus car quand il ont mis la ventose pour sortir Alicia ca ma bien abimée; je me suis même fais pipi dessu a la mater (le lendemain) sans que je m'en rende compte :oops: :oops: :oops:[/quote:ac342dca1d] Et après tes 20 séances, ça allait mieux?[/quote:ac342dca1d] oh oui mais la les "accidents" sont dues a la grossesse et oui Titi est pas encore né mais montre qu'il est déjà bien présent dans ma vie!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:96b31f0143="*Lise*"]Une de mes collègues a 40 ans, elle a eu son fils il y a 12 ans, elle doit faire des séances de rééduc aujourd'hui parce qu'à l'époque elle ne les avait pas faites, et aujourd'hui c'est la cata.... Elle a même interdiction de faire des sports où il y a des accoups....[/quote:96b31f0143] ah oui a ce point la.... hum ca laisse réfléchir! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:58
de toute facon moi je peux plus faire de sport!!!!!!!! donc .... enfin ca n'excuse pas tout hein!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:c03f8eae33="°° Gaëlle °°"]Bon, ok, je vais faire du stop pipi alors! Sauf que quand je fais pipi tt les 5 minutes bah j'ai pas trop le tps de faire stop car ça dure pas lgtps: c'est des mini pipi![/quote:c03f8eae33] En fait, si tu arrives à te retenir, il faut essayer de le faire, ça entraîne... Après faut pas non plus se retenir trop longtemps pour pas avoir d'infection... Plus tu iras souvent aux toilettes, plus tu auras des risques de fuites parce que ton périnée n'a plus l'habitude de se contracter...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Une question...... les vomissements et nausées ca passe au début du 3eme mois ou au début du 4eme car moi ca continue encore et toujours!!! juste pour savoir!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:59
Une fois j'avais parlé déjà de ce sujet ici mais c'était u epeur que j'avais avant de tomber enceinte! Car moi, j'ai une amie qui a accouché en Décembre 2008 et qui a du se faire opérer 1 an plus tard car les fuites ne partait pas! On lui a posé "une bandelette" mais je en sais pas trop ce que c'est ! Jusqu'à la bandelette elle n'avait plus le dorit au sport non plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:00
[quote:36c492ed2e="oligui et grainouille"]Une question...... les vomissements et nausées ca passe au début du 3eme mois ou au début du 4eme car moi ca continue encore et toujours!!! juste pour savoir![/quote:36c492ed2e] Ca peut durer jusqu'au bout... :? Pour Maxence c'était passé vers la fin du 4° mois...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:00
[quote:6e75e9cb97="°° Gaëlle °°"]Bon, ok, je vais faire du stop pipi alors! Sauf que quand je fais pipi tt les 5 minutes bah j'ai pas trop le tps de faire stop car ça dure pas lgtps: c'est des mini pipi![/quote:6e75e9cb97] pas de trop quand même car si ton périnée est trop musclé tu...comment dire pour me faire bien comprendre...Miniji aura plus de mal a passé car ce sera trop tonique et du coup episo obligatoire c'est ce qui est arrivé a une de mes amies et du coup elle a eues les forceps et le gygy lui a dit que son périné était trop tonique et du coup par contre elle n'as pas eu besoin de réeducation bon j'espère que je me suis bien expliqué et que tu m'as comprise.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:01
Isa1: Moi tout est parti pratiquement à pile poil 3 mois ... soit au début du 4ème mois!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:02
[quote:559713188b="oligui et grainouille"]Une question...... les vomissements et nausées ca passe au début du 3eme mois ou au début du 4eme car moi ca continue encore et toujours!!! juste pour savoir![/quote:559713188b] euh pour moi (pour Alicia) c'est passé quand j'ai accouché!!!sinon pour Titi ca m'arrive encore mais rarement courage....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Jamais entendu parler de cette bandelette.... Mais ça doit être super handicapant ce genre de souci.... Après il ne faut pas hésiter à redemander des séances si tu sens que ce n'est pas encore tip top...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
mdrr Kat biensur Chef qu'on t'a comprise! Lise ca me rassure pas des masses mais on fera avec! j'ai juste pas l'habitude qu'on me dise que j'ai une sale tete et que j'ai maigrie! :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:03
[quote:05cc3a5dfe="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:05cc3a5dfe="°° Gaëlle °°"]Bon, ok, je vais faire du stop pipi alors! Sauf que quand je fais pipi tt les 5 minutes bah j'ai pas trop le tps de faire stop car ça dure pas lgtps: c'est des mini pipi![/quote:05cc3a5dfe] pas de trop quand même car si ton périnée est trop musclé tu...comment dire pour me faire bien comprendre...Miniji aura plus de mal a passé car ce sera trop tonique et du coup episo obligatoire c'est ce qui est arrivé a une de mes amies et du coup elle a eues les forceps et le gygy lui a dit que son périné était trop tonique et du coup par contre elle n'as pas eu besoin de réeducation bon j'espère que je me suis bien expliqué et que tu m'as comprise.[/quote:05cc3a5dfe] Je pense avoir compris! Faut trouver un juste milieu en fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.