Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 36)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:49
Oui Kat a raison, il faut bien faire la rééducation après.... Et c'est même possible que plusieurs mois après la rééducation il faille refaire des séances parce que les gênes reviennent... Et bien sûr la rééducation doit être faite même après une césarienne (hein Isa.... t'avais été super bien conseillée sur ce coup là..... Après bébé2, insiste pour avoir des séances....)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:49
Merci les filles! Ca me rassure vraiment! L'autre fois gygy m'a demandé si j'avais pas de fuite quand je toussais (début Janvier) mais je n'en avais pas à ce moment là! Là, ça fait 2 semaines que ça me fait ça! Je pense qu'il ne fait pas que je me retienne trop longtemps, ma vessie doit être comprimée par bébé!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:50
[quote:b0ea5789ea="*Lise*"]Oui Kat a raison, il faut bien faire la rééducation après.... Et c'est même possible que plusieurs mois après la rééducation il faille refaire des séances parce que les gênes reviennent... Et bien sûr la rééducation doit être faite même après une césarienne (hein Isa.... t'avais été super bien conseillée sur ce coup là..... Après bébé2, insiste pour avoir des séances....)[/quote:b0ea5789ea] Ouai je suis du meme avis que toi! Disons qu'ils ont prévilégier le suivi de Guigui par rapport au mien mais du coup c'est moi qui en pathie aujourd'hui!!! enfin c'est pas trop trop grave je fais une rééduc par moi meme .... les pauses controler! mais c'est pas évident apres tant de mois passé!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:51
Donc si toutefois j'ai une césa (je n'espère pas mais il faut s'attendre à tout) il faut que je demande alors !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:703873f52b="oligui et grainouille"][quote:703873f52b="*Lise*"]Oui Kat a raison, il faut bien faire la rééducation après.... Et c'est même possible que plusieurs mois après la rééducation il faille refaire des séances parce que les gênes reviennent... Et bien sûr la rééducation doit être faite même après une césarienne (hein Isa.... t'avais été super bien conseillée sur ce coup là..... Après bébé2, insiste pour avoir des séances....)[/quote:703873f52b] Ouai je suis du meme avis que toi! Disons qu'ils ont prévilégier le suivi de Guigui par rapport au mien mais du coup c'est moi qui en pathie aujourd'hui!!! enfin c'est pas trop trop grave je fais une rééduc par moi meme .... les pauses controler! mais c'est pas évident apres tant de mois passé![/quote:703873f52b] Tu fais des pauses contrôlées? c'est à dire?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:c91fd4232a="°° Gaëlle °°"]Donc si toutefois j'ai une césa (je n'espère pas mais il faut s'attendre à tout) il faut que je demande alors !!!![/quote:c91fd4232a] eh oui gaelle.... Surtout car apres t'aura le meme souci que moi et c'est chiant!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:52
[quote:d544c496b2="°° Gaëlle °°"]Donc si toutefois j'ai une césa (je n'espère pas mais il faut s'attendre à tout) il faut que je demande alors !!!![/quote:d544c496b2] eh oui gaelle.... Surtout car apres t'aura le meme souci que moi et c'est chiant!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:52
:shock: Isa il t'on dit pas de réeduc!!! bah dis donc c'est quoi ses doc!!! moi j'en ai même fais 20 séances au lieu des 10 prévus car quand il ont mis la ventose pour sortir Alicia ca ma bien abimée; je me suis même fais pipi dessu a la mater (le lendemain) sans que je m'en rende compte :oops: :oops: :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:53
[quote:95bb337f70="Kat,Alicia et p'tit mec"]:shock: Isa il t'on dit pas de réeduc!!! bah dis donc c'est quoi ses doc!!! moi j'en ai même fais 20 séances au lieu des 10 prévus car quand il ont mis la ventose pour sortir Alicia ca ma bien abimée; je me suis même fais pipi dessu a la mater (le lendemain) sans que je m'en rende compte :oops: :oops: :oops:[/quote:95bb337f70] bah moi je faisais sans m'en rendre compte car j'avais une sonde pendant 48h donc..... enfin voila ma life mdrr pationnant hein!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:bd3cbb1265="oligui et grainouille"][quote:bd3cbb1265="°° Gaëlle °°"]Donc si toutefois j'ai une césa (je n'espère pas mais il faut s'attendre à tout) il faut que je demande alors !!!![/quote:bd3cbb1265] eh oui gaelle.... Surtout car apres t'aura le meme souci que moi et c'est chiant![/quote:bd3cbb1265] Ok! Je demanderais s'il le faut! C'est fou, personne ne parle de ça ... alors moi je me suis dis que je devais être :fou: ! J'aime pas les taboo après on se pose plein de questions! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:0d52dd31af="°° Gaëlle °°"][quote:0d52dd31af="oligui et grainouille"][quote:0d52dd31af="*Lise*"]Oui Kat a raison, il faut bien faire la rééducation après.... Et c'est même possible que plusieurs mois après la rééducation il faille refaire des séances parce que les gênes reviennent... Et bien sûr la rééducation doit être faite même après une césarienne (hein Isa.... t'avais été super bien conseillée sur ce coup là..... Après bébé2, insiste pour avoir des séances....)[/quote:0d52dd31af] Ouai je suis du meme avis que toi! Disons qu'ils ont prévilégier le suivi de Guigui par rapport au mien mais du coup c'est moi qui en pathie aujourd'hui!!! enfin c'est pas trop trop grave je fais une rééduc par moi meme .... les pauses controler! mais c'est pas évident apres tant de mois passé![/quote:0d52dd31af] Tu fais des pauses contrôlées? c'est à dire?[/quote:0d52dd31af] Quans je fais pipi je retiens en cours de route! ca fait travailler le périné
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:54
[quote:48357ab53a="°° Gaëlle °°"][quote:48357ab53a="oligui et grainouille"][quote:48357ab53a="*Lise*"]Oui Kat a raison, il faut bien faire la rééducation après.... Et c'est même possible que plusieurs mois après la rééducation il faille refaire des séances parce que les gênes reviennent... Et bien sûr la rééducation doit être faite même après une césarienne (hein Isa.... t'avais été super bien conseillée sur ce coup là..... Après bébé2, insiste pour avoir des séances....)[/quote:48357ab53a] Ouai je suis du meme avis que toi! Disons qu'ils ont prévilégier le suivi de Guigui par rapport au mien mais du coup c'est moi qui en pathie aujourd'hui!!! enfin c'est pas trop trop grave je fais une rééduc par moi meme .... les pauses controler! mais c'est pas évident apres tant de mois passé![/quote:48357ab53a] Tu fais des pauses contrôlées? c'est à dire?[/quote:48357ab53a] c'est le stop pipi...pas besoin d'en dire plus son nom dis tout...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:55973f8aa5="Kat,Alicia et p'tit mec"]:shock: Isa il t'on dit pas de réeduc!!! bah dis donc c'est quoi ses doc!!! moi j'en ai même fais 20 séances au lieu des 10 prévus car quand il ont mis la ventose pour sortir Alicia ca ma bien abimée; je me suis même fais pipi dessu a la mater (le lendemain) sans que je m'en rende compte :oops: :oops: :oops:[/quote:55973f8aa5] Et après tes 20 séances, ça allait mieux?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:1db70b25c8="°° Gaëlle °°"][quote:1db70b25c8="oligui et grainouille"][quote:1db70b25c8="°° Gaëlle °°"]Donc si toutefois j'ai une césa (je n'espère pas mais il faut s'attendre à tout) il faut que je demande alors !!!![/quote:1db70b25c8] eh oui gaelle.... Surtout car apres t'aura le meme souci que moi et c'est chiant![/quote:1db70b25c8] Ok! Je demanderais s'il le faut! C'est fou, personne ne parle de ça ... alors moi je me suis dis que je devais être :fou: ! J'aime pas les taboo après on se pose plein de questions! :wink:[/quote:1db70b25c8] Bah grace a tout ca... T'auras pas de pb avec ce sujet la! Moi j'en ai plein de question mais je les poses pas donc tu vois apres je suis coincée avec mes pb! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:55
[quote:2ef67aeda2="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:2ef67aeda2="°° Gaëlle °°"][quote:2ef67aeda2="oligui et grainouille"][quote:2ef67aeda2="*Lise*"]Oui Kat a raison, il faut bien faire la rééducation après.... Et c'est même possible que plusieurs mois après la rééducation il faille refaire des séances parce que les gênes reviennent... Et bien sûr la rééducation doit être faite même après une césarienne (hein Isa.... t'avais été super bien conseillée sur ce coup là..... Après bébé2, insiste pour avoir des séances....)[/quote:2ef67aeda2] Ouai je suis du meme avis que toi! Disons qu'ils ont prévilégier le suivi de Guigui par rapport au mien mais du coup c'est moi qui en pathie aujourd'hui!!! enfin c'est pas trop trop grave je fais une rééduc par moi meme .... les pauses controler! mais c'est pas évident apres tant de mois passé![/quote:2ef67aeda2] Tu fais des pauses contrôlées? c'est à dire?[/quote:2ef67aeda2] c'est le stop pipi...pas besoin d'en dire plus son nom dis tout...[/quote:2ef67aeda2] Voilà c'est ca.... desolé depuis que je suis enceinte je retient plus rien! granouille me pompe toute ma mémoire.... déjà que j'en avais pas beaucoup mdrr :wink: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.