Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 35)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:32
[quote:69d885d7f9="°° Gaëlle °°"]Quelle motivation Coco! Alors, tes hommes ont aimé la soupe ce soir?[/quote:69d885d7f9] Mon officiel oui mais mon amant non :lol: Non plus sérieusement Emma n'a pas voulu de ma soupe, mais mon homme a apprécié
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:36
[quote:49b073afc9="**Coco et Emma**"][quote:49b073afc9="°° Gaëlle °°"]Quelle motivation Coco! Alors, tes hommes ont aimé la soupe ce soir?[/quote:49b073afc9] Mon officiel oui mais mon amant non :lol: Non plus sérieusement Emma n'a pas voulu de ma soupe, mais mon homme a apprécié[/quote:49b073afc9] Roo, bah heureusement que ton homme a honoré ta soupe, sinon tu aurais cuisiné pour rien! Moi ce soir j'ai fais comme prévu ma moussaka (aubergine/viande hachée). J'essaye de manger équilibré pour ne pas prendre trop de poids ... mais avant de manger j'ai pris 2 tranches de pain de mie beurré donc en fait ça n'a servi à rien ... :mdr: Ce soir mon homme va regardé star wars ... je pensais qu'il y avait plein d'hommes qui faisaient de même et donc plein de filles sur le fofo, mais en fait non! lol Mais où êtes vous toutes passées? Tu as beaucoup de repassage Coco? Pour combien de temps?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:38
Me voilà! La journée se termine enfin.... Mon homme est devant les JO, donc à moi le PC... (ça va être ça pendant 15 jours... :? )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:39
[quote:d148b7f980="*Lise*"]Me voilà! La journée se termine enfin.... Mon homme est devant les JO, donc à moi le PC... (ça va être ça pendant 15 jours... :? )[/quote:d148b7f980] Tout comme moi! Mon homme est devant les JO ... (pour 15 jours) et en plus il y a star wars ce soir!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:42
[quote:f32e0db5ae="°° Gaëlle °°"][quote:f32e0db5ae="*Lise*"]Me voilà! La journée se termine enfin.... Mon homme est devant les JO, donc à moi le PC... (ça va être ça pendant 15 jours... :? )[/quote:f32e0db5ae] Tout comme moi! Mon homme est devant les JO ... (pour 15 jours) et en plus il y a star wars ce soir![/quote:f32e0db5ae] Vive le sport!! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:43
je suis là aussi z'homme et pepette sont au lit a moi la belle vie... :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Bah moi il est sur son pc et moi sur le mien!! ET guigui au lit car infecte ce soir au repas mais bon ca lui passera!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Je pense Gaelle que j'en ai pour 3/4 d'heure. A toute à l heure peut etre
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:44
bon je devrais faire comme Coco et me mettre au repassage mais Pfff j'ai vraiment pas envie alors on verra demain...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:44
Bon, les filles j'ai une question délicat à poser ... pas pour vous, mais pour moi :oops: J'ai très souvent envie de faire pipi (toutes les 5 minutes environ) et du coup je me retiens beaucoup pour y aller toutes les heures. Jusque là, tout va bien! Mais le soir (seulement le soir) si j'ai la vessie pleine, quand j'éternue j'ai une p'tite fuite (une goutte ou deux pas plus) ... (roo je suis :oops: ). Vous pensez que c'est normal à ce stade de la grossesse? Ou même pendant la grossesse? Y'en a qui s'est arrivé? Car c'est un peu genant! Vous pensez qu'il faut que je fasse quelque chose? J'en parlerais à ma gygy, mais mon rdv n'est que le 11 Mars ... puis le problème c'est que j'éternue pas mal (dans le genre 10 fois dans la journée)! Bon, j'attends vos avis, mais ne vous moquez pas hein! :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:45
[quote:87f4bd2d18="°° Gaëlle °°"]Bon, les filles j'ai une question délicat à poser ... pas pour vous, mais pour moi :oops: J'ai très souvent envie de faire pipi (toutes les 5 minutes environ) et du coup je me retiens beaucoup pour y aller toutes les heures. Jusque là, tout va bien! Mais le soir (seulement le soir) si j'ai la vessie pleine, quand j'éternue j'ai une p'tite fuite (une goutte ou deux pas plus) ... (roo je suis :oops: ). Vous pensez que c'est normal à ce stade de la grossesse? Ou même pendant la grossesse? Y'en a qui s'est arrivé? Car c'est un peu genant! Vous pensez qu'il faut que je fasse quelque chose? J'en parlerais à ma gygy, mais mon rdv n'est que le 11 Mars ... puis le problème c'est que j'éternue pas mal (dans le genre 10 fois dans la journée)! Bon, j'attends vos avis, mais ne vous moquez pas hein! :oops:[/quote:87f4bd2d18] j'ai la même chose Gaëlle ca veut réeducation du périnée absolument INDISPENSABLE après l'accouchement...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:47
J'ai eu la meme chose pour Guigui et ca m'arrive encore donc non je trouve pas ca choquant mais c'est que mon avis! Y'en a qui arrive pas a se retenir a 100% et quand on éternue.... bah on est surprise aussi donc ... enfin moi ca me choque pas du tout!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Gaëlle, j'ai écouté une émission sur la 5 l'autre jour à ce sujet, et ils disaient que c'était fréquent pendant la grossesse... Ca ne veut pas dire que tu auras des fuites plus tard... Je ne peux pas t'en dire plus, mais ça ne m'étonne pas ton bébé commence à appuyer sur la vessie...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:ba099aab5a="Kat,Alicia et p'tit mec"]j'ai la même chose Gaëlle ca veut réeducation du périnée absolument INDISPENSABLE après l'accouchement...[/quote:ba099aab5a] Arf: tu me rassures alors! Je ne suis pas :fou: Faut que je le dise à gygy car je veux absolument de la rééducation après ma grossesse alors !!! Je suis soulagée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:48
[quote:31ef46081d="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:31ef46081d="°° Gaëlle °°"]Bon, les filles j'ai une question délicat à poser ... pas pour vous, mais pour moi :oops: J'ai très souvent envie de faire pipi (toutes les 5 minutes environ) et du coup je me retiens beaucoup pour y aller toutes les heures. Jusque là, tout va bien! Mais le soir (seulement le soir) si j'ai la vessie pleine, quand j'éternue j'ai une p'tite fuite (une goutte ou deux pas plus) ... (roo je suis :oops: ). Vous pensez que c'est normal à ce stade de la grossesse? Ou même pendant la grossesse? Y'en a qui s'est arrivé? Car c'est un peu genant! Vous pensez qu'il faut que je fasse quelque chose? J'en parlerais à ma gygy, mais mon rdv n'est que le 11 Mars ... puis le problème c'est que j'éternue pas mal (dans le genre 10 fois dans la journée)! Bon, j'attends vos avis, mais ne vous moquez pas hein! :oops:[/quote:31ef46081d] j'ai la même chose Gaëlle ca veut réeducation du périnée absolument INDISPENSABLE après l'accouchement...[/quote:31ef46081d] Moi je l'ai jamais faite mais c'est pas de ma faut!!! pas eu d'ordonnance et on m'avait dit qu'avec la césar ca servait a rien sauf que j'ai des petites fuites comme gaelle maintenant donc la prochaine césar ca sera rééduc obligatoire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.