Posté le : 15-02-2010 à 10:51
[quote:46b2939088="*Lise*"]Pour le conduit de cheminée Gaëlle, on n'était pas obligé parce qu'on a mis un chauffage au gaz. Il me semble que c'est obligatoire quand tu mets un chauffage électrique.
Sinon voilà le lien http://www.petiteemilie.org/forum2/viewtopic.php?t=1641
Je n'ai pas voulu le raconter sur EE parce qu'ici c'est (pour moi) le site des naissances, des belles histoires...
D'ailleurs, aujourd'hui je vais beaucoup mieux! J'ai l'impression d'être à nouveau pleine de vie, et de passer enfin à autre chose :lol: Je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas.... mais cette fois je pense à l'avenir, je suis contente :lol:[/quote:46b2939088] lise je vien de lire ton recit et j ai les larme au yeux car tout ce que tu a vecu l attente le stress et la perte de bb je les vecu, je sait que cet vraiment pas facile a vivre et surtout au gend de comprendra ca quand on la pas vecu , cet sur que cet facile de dir , vos mieux que ca arrive maintement, ce la nature,etc mais cet quand meme horrible, je suis tres ontente de toi si tu remonte la pente tres vite je tend felicite car moi j ai ni presque 2 ans bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss