Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 30)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:34
[quote:e5aad93deb="*Lise*"]Jess : j'ai vu sur FB que tu habites à Beaucaire! Mon oncle a habité quelques temps à Tarascon, et maintenant il est à Salon de Provence... J'adore cette région! Gaëlle : je rêve aussi d'une cheminée..... Mon homme n'avait pas voulu mettre le conduit (ça le soulait l'idée de faire du bois)... Et aujourd'hui il regrette un peu parce que c'est vrai que c'est bien agréable la chaleur du bois...[/quote:e5aad93deb] Oui j'habite Beaucaire mais je bosse sur Tarascon moi c que je préfère ici c'est le climat (quoique en ce moment glagla) et la mer est à une heure d'ici au printemps pour aller mangr des chichis au bord de l'eau c'est trop cool!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:36
[quote:203c61cd8d="jess&steph"][quote:203c61cd8d="*Lise*"]Jess : j'ai vu sur FB que tu habites à Beaucaire! Mon oncle a habité quelques temps à Tarascon, et maintenant il est à Salon de Provence... J'adore cette région! Gaëlle : je rêve aussi d'une cheminée..... Mon homme n'avait pas voulu mettre le conduit (ça le soulait l'idée de faire du bois)... Et aujourd'hui il regrette un peu parce que c'est vrai que c'est bien agréable la chaleur du bois...[/quote:203c61cd8d] Oui j'habite Beaucaire mais je bosse sur Tarascon moi c que je préfère ici c'est le climat (quoique en ce moment glagla) et la mer est à une heure d'ici au printemps pour aller mangr des chichis au bord de l'eau c'est trop cool!!![/quote:203c61cd8d] C'est clair que le climat là bas est sympa!! Nous on a du soleil ce matin, je ne me souviens pas la dernière fois qu'on l'a vu......
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:37
Aujourd'hui soleil aussi ça fait du bien dès que on a pas notre cota de soleil on déprime lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:38
Lise: étrange que tu n'ai pas été "obligée" de faire un conduit de cheminée! Car il me semble avoir fait construire légèrement avant toi et pour nous c'set imposé par la loi (une histoire de dégagement de fumée si incendie il y a il me semble). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, mais bientôt, les Détecteurs Incendie vont être obligatoires sur TOUTES les maisons (neuves, rénovées, vieilles ...) et bien sur les assurances demanderont l'attestation donc pas le choix! :? Lise, hier tu as dis que tu avais mis ton récit ... j'avoue que j'espère ne pas a avoir vivre ça , ni personne d'ailleurs mais tu me donner le lien? je suis intéressée pour ma "culture" (oui, le mot n'est pas approprié mais j'en trouve pas d'autre). Euh, sinon le thermomixe alors d'enfer ... mais v'là le prix :shock: je vais me contenter de ce que j'ai ... mais si namour tu me lis ... retiens l'idée!!! :D Allez ... je retourne à mon travail (aujourd'hui c'est un Leclerc)!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:38
coucou les fille je vien juste de me lever ma fille ainee et malade donc et pas aller a lecole et cet rendormi avec moi ce matin et vue que les petit avait pas fait la sieste hier car j etait invite et on et rentre a 19h et bien il sont fait le cure du sommeil c matin jusqua 10h cet trop cool :wink: et ca fait du bien je vois que tout le monde va bien courage au fille qui travail
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:39
La chance Saby une grasse mat il y a longtemps que ça m'est pas arriver
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:42
c clair que pour moi aussi :lol: ca fait trop trop de bien
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:42
Pour le conduit de cheminée Gaëlle, on n'était pas obligé parce qu'on a mis un chauffage au gaz. Il me semble que c'est obligatoire quand tu mets un chauffage électrique. Sinon voilà le lien http://www.petiteemilie.org/forum2/viewtopic.php?t=1641 Je n'ai pas voulu le raconter sur EE parce qu'ici c'est (pour moi) le site des naissances, des belles histoires... D'ailleurs, aujourd'hui je vais beaucoup mieux! J'ai l'impression d'être à nouveau pleine de vie, et de passer enfin à autre chose :lol: Je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas.... mais cette fois je pense à l'avenir, je suis contente :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:43
Non j'ai pas une chemin mais un poele a granulé mais l'effet est pareil puisqu'on a les flammes etc! ca chauffe bien et c'est agréable! Bon moi je me fait plus de grace mat depuis la naissance de Guigui! Sinon j'ai des mails de mon taf donc je leur répond car la il se rende comtpe que c'est la mouis** pour eux! enfin ca occupe! Tension chez moi ce matin : 12.7 donc niquel si ca continue je vais etre en arret pour me reposer uniquement! et j'espere bien !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:45
[quote:2eae76ec05="oligui et grainouille"]Non j'ai pas une chemin mais un poele a granulé mais l'effet est pareil puisqu'on a les flammes etc! ca chauffe bien et c'est agréable! Bon moi je me fait plus de grace mat depuis la naissance de Guigui! Sinon j'ai des mails de mon taf donc je leur répond car la il se rende comtpe que c'est la mouis** pour eux! enfin ca occupe! Tension chez moi ce matin : 12.7 donc niquel si ca continue je vais etre en arret pour me reposer uniquement! et j'espere bien ![/quote:2eae76ec05] C'est cool si ta tension redescend! C'est la preuve que le repos est efficace! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:48
Oui le repos à l'air efficace continue comme ça
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:50
J'y compte bien! Bon je bosse de la maison.... mais ca va je me repose aussi! J'ai dit ok pour aujourd'hui mais apres rien avant jeudi car faut que je me repose aussi! (vous allez m'engueuler je penses lol) mais je suis la seule a savoir ce qu'il faut faire donc...... je dépanne de la maison mais pas pendant 3 semaines!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:51
[quote:46b2939088="*Lise*"]Pour le conduit de cheminée Gaëlle, on n'était pas obligé parce qu'on a mis un chauffage au gaz. Il me semble que c'est obligatoire quand tu mets un chauffage électrique. Sinon voilà le lien http://www.petiteemilie.org/forum2/viewtopic.php?t=1641 Je n'ai pas voulu le raconter sur EE parce qu'ici c'est (pour moi) le site des naissances, des belles histoires... D'ailleurs, aujourd'hui je vais beaucoup mieux! J'ai l'impression d'être à nouveau pleine de vie, et de passer enfin à autre chose :lol: Je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas.... mais cette fois je pense à l'avenir, je suis contente :lol:[/quote:46b2939088] lise je vien de lire ton recit et j ai les larme au yeux car tout ce que tu a vecu l attente le stress et la perte de bb je les vecu, je sait que cet vraiment pas facile a vivre et surtout au gend de comprendra ca quand on la pas vecu , cet sur que cet facile de dir , vos mieux que ca arrive maintement, ce la nature,etc mais cet quand meme horrible, je suis tres ontente de toi si tu remonte la pente tres vite je tend felicite car moi j ai ni presque 2 ans bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:9d2ab14b4d="oligui et grainouille"]J'y compte bien! Bon je bosse de la maison.... mais ca va je me repose aussi! J'ai dit ok pour aujourd'hui mais apres rien avant jeudi car faut que je me repose aussi! (vous allez m'engueuler je penses lol) mais je suis la seule a savoir ce qu'il faut faire donc...... je dépanne de la maison mais pas pendant 3 semaines![/quote:9d2ab14b4d] ... moi je ne vais pas t'engueuler ... car je comprend ... je pense que je ferrai comme toi! Mais quand tu es chez toi, c'set différent tout de même: on est plus à l'aise, moins stressé ... mais n'abuse pas non plus hein!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Bon les filles je dois vous laisser je vais préparer ma puce je bosse cet aprèm donc j'essayerai de repasser ce soir Gros bisous Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.