Posté le : 11-02-2010 à 17:14
coucou les bargeots lol !!
encore 10 pages dans les dents lol !
bon alors concernant les bibs, nous c'est plastique et sans BPA ! précautions oblige !
ensuite, j'ai aussi une boite 'les 5 premières années" d'ailleurs, j'en ai meme 2 lol ! une offerte pas ma soeur chérie et l'autre pas ma mamie :lol: donc y en a une pour nous et une que je remettrai à pépette plus tard ! et je ferai pareil du coup pour la deuxième !
dans "ma" boite, il y a une mèche de cheveux quand je lui ai coupé pour la première fois (y a environ 15 jours lol ), son bracelet de naissance, son premier body (taille 42 :? ), sa tétine du chu et le 1er bib que son papa lui à donner au chu !
dans la boite que je lui remetterai, il y a des photos, quelques déco de son 1er et 2 ème anniv' ( 1 assiette en cartons, serviettes et cotillons) et j'en zappe je crois lol !
ensuite + 1 alf !!!!!
sinon, pour ta fille jess, je trouve que ça va enfin je pense lol attend je regarde ok ! donc verif faites lol sur mon carnet de santé ta fille est pile au milieu des courbes donc niquel !!!! bon je dis ça meme si les normes et les courbes ............... voila quoi faut pas toujours y faire gaffe ! m'enfin là c'est pour le cas de jess hein isa :wink:
bon sinon, niveau bouffe, je viens de m'enfiler 1 chausson aux pommes et demi + 1 briochette pépites choc + 1 lion :oops: la honte quand meme lol !