Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 29)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:07
Coucou les filles! Nani : 10° au boulot et pas le droit de monter le chauffage? Nan mais elle est décidément pas bien ta chef.... Tu sais que tu as le droit de refuser de travailler dans ces conditions... (histoire de faire encore plus de conflit avec ta super boss!) Isa : bon repos! Gaëlle : bon courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:08
Coucou Lise une question... maxence descend les escaliers tout seul? J'adore aussi ta photo en fait j'arrete pas de me dire qu'il change ce bonhomme!!!! c'est Emma qui a de la chance il est tout beau! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:31
[quote:9c6103af6a="*Lise*"]Coucou les filles! Nani : 10° au boulot et pas le droit de monter le chauffage? Nan mais elle est décidément pas bien ta chef.... Tu sais que tu as le droit de refuser de travailler dans ces conditions... (histoire de faire encore plus de conflit avec ta super boss!) Isa : bon repos! Gaëlle : bon courage![/quote:9c6103af6a] Oui suis d'accord avec toi Lise, mais trop fatiguée des conflits là pour en lancer un autre... enfin le truc c'est juste que Madame coupe tout le weekend pour pas payer et le lundi matin on allume a peine plus que le reste de la semaine donc ça met du temps a chauffer, d'ici demain ça ira mieux ! :roll: ça va toi au boulot après la super réunion de crise de la semaine dernière ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:33
Isa : Maxence monte et descends les escaliers tout seul.... Jusqu'à cette fin de semaine il allait à 4 pattes, et depuis ce week end il descend debout... Ca me fiche la trouille tout le temps! Et ce matin il a voulu monter les grands escaliers pour aller voir son papa, et il est tombé :? Nani : ça va le boulot.... j'ai décidé de pas me stresser, et si je vois que je suis trop fatiguée, je me ferai à nouveau arrêter...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:35
ah ok lise... et ca va la chute rien de grave? moi il fait tout debout aussi mais nous donne la main mais on a des barrieres pour l'empecher mais il monte tout seul debout par contre pour descendre.... il a encore un peu de mal mais ca viendra! déjà il réclame pas les bras pour descendre ce qui m'arrange gandement en ce moment! Ménage toi lise quand meme pour ton taf!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:35
bonjour les filles comment ca va en ce début de semaine ? Moi ca va bien,loane se réveille toujours autant mais se rendort en moins de 15 min,on tient toujours a notre super organisation,chéri gère avant minuit et moi le reste et franchement,on va bcp mieux.on s'engueule plus et on dort bcp mieux :lol: :lol: lise,pour la péri,j'ai eu mal après oui,c'est le temps d'éliminer le produit je croit.Je savait pas que ca ct passé comme ca.J'espère que ca va un peu mieux quand mm. Dit c'est quoi un vortex :oops: ? nat:10 degré,sont pas bien :shock: déja je caille cher moi par moment et je monte sans cesse le chauffage,mais il fé 20 :( alors 10 waouhhhhhh) Ah oui, jvous raconte la suite de ma soirée alors on est rentrée en amoureux et la on se regarde et....on était trop mal d'avoir laisser la petite. Comme un gros vide,on a culpabilisé a mort,en ce disant,on est la a la maison et on la laissé a gardé pfff,on c senti parents indigne :oops: mais bon on c vite ressaisi,ct juste la 2eme fois quon la laissait. la 1ere fois,gt malade a crevé de gerbé toute la nuit et chéri aussi.. elle a été méga sage,ca m'a trop fait plaisir d'entendre ca,aucun pleurs mm quand on est partis :roll: donc bon on c quon peut la laisser maintenant. on c pas fait notre ciné car yavé rien a notre gout .. gaelle:merci pour la photo :wink: allez jvous donne ds le mile,ki c ki pleure rhoooooooo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:36
[quote:5e803ec3a5="oligui et grainouille"]ah ok lise... et ca va la chute rien de grave? moi il fait tout debout aussi mais nous donne la main mais on a des barrieres pour l'empecher mais il monte tout seul debout par contre pour descendre.... il a encore un peu de mal mais ca viendra! déjà il réclame pas les bras pour descendre ce qui m'arrange gandement en ce moment! Ménage toi lise quand meme pour ton taf![/quote:5e803ec3a5] Non pas grave la chute, il était sur la 2° marche... On mettait aussi une barrière, mais en fait sa chambre est au premier demi niveau, alors on le laisse un peu gérer... Il fait attention généralement, mais ce matin il n'avait pas les yeux en face des trous... :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:40
ouf pour la chute! Moi j'ai peur de le laisser gerer.... c'est peut etre ca qui le fait retarder pour l'acquisition mais bon.... il y arrivera bien un jour ou l'autre lol! Avec ses chaussures c'est encore dur dur de descendre par exemple un trottoir alors les escaliers j'en parle pas! Emilie, comment ca va? Moi j'ai jamais laisser guigui donc je dirais rien a ce sujet mais je sais que j'y arriverais difficilement... rien que l'hospitalisation pour bb2 me térifie alors que j'ai encore largement le temps mdrr!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:51
ca va bien isa,pas de vomitos lol,et toi ? pour l'escalier,c'est cool lise..c clair qu'il faut surveiller ma soeur a un petit cascadeur qui marchait pas encore,il c fé lescalier a 4 pattes :shock: et il le fait depuis ses 13 mois..jtrouve ca trop flippant..jvé bientot mettre une barriere en bas moi aussi.j'en ai une a l'étage mais c'est une a 130 euros :shock: car mon escalier est petit de largeur et on a rien trouvé que ca..un rouleau qui se déroule ..kiddiguard jcroit,c'est cher jtrouve
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:03
Pour les escaliers, il gère très bien, c'est quand il arrive en haut qu'il me fait peur... Il se met debout juste au bord de la dernière marche..... Emilie : le Vorwerk c'est un robot ménager qui fait tout! Il mixe, il cuit, tu peux faire des milliers de choses avec....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:23
Guigui aussi me fait peur a la derniere marche car il pose les mains au sol et se releve tres proche du vide de la derniere marche mais il a toujours maitriser donc pas de pb! Bon... il est chez la nounou, je suis au calme pres du feu! y'a plus qu'a attendre que le temps passe! lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:27
Coucou les filles ça papotte aujourd'hui hier j'ai pas pu passer on avait du monde Alors pour le robot je connais mais j'ai horreur de faire la cuisine alors il décorrerais plus qu'autre chose lol Pour les escaliers ma puce les monte te descant depuis ses 16mois toute seule mais elle est un peu cascadeuse sur les bords Sinon pas grand chose jespère que vous aller toute bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:27
[quote:e5d8b3370b="oligui et grainouille"]Guigui aussi me fait peur a la derniere marche car il pose les mains au sol et se releve tres proche du vide de la derniere marche mais il a toujours maitriser donc pas de pb! Bon... il est chez la nounou, je suis au calme pres du feu! y'a plus qu'a attendre que le temps passe! lol[/quote:e5d8b3370b] Je sais que ce n'est pas drôle de rester chez soi, mais là, j'avoue que j'aimerais bien être à ta place ... et surtout près du feu! :love: On a le conduit de cheminée nous mais pas encore la cheminée ... on y pense ... mais on pense à la cheminée, la terrasse, le garage, la salle de bain de l'étage ... alors bon ... profites bien de ta cheminée et de ton feu pour moi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:30
roo ben dite les filles, ils sont drôlement débrouillard vos loulou ! Louanne monte les escaliers uniquement si elle peut se tenir les 2 mains ! et descendre j'en parle même pas... :oops: oulala il est temps que je la pousse un peu ma peureuse ! Émilie je savais pas ce que c'était la machine de lise non plus, mais mon amis google m'a renseigné ! ça me fait penser que ce weekend j'ai fait un gâteau poire pépites de chocolat, un peu tafusse, mais pas mauvais ! le weekend prochain je tente le far breton aux poires ! mon homme est :love: en faite là je fais tout mes gâteaux avec Louanne, j'adore, je lui explique, et elle me dis ce qu'elle en pense ! bon après elle veux jamais gouter mais bon... ca viendra a force de me voir faire ! voila 3615 mylife !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:30
Jess : j'ai vu sur FB que tu habites à Beaucaire! Mon oncle a habité quelques temps à Tarascon, et maintenant il est à Salon de Provence... J'adore cette région! Gaëlle : je rêve aussi d'une cheminée..... Mon homme n'avait pas voulu mettre le conduit (ça le soulait l'idée de faire du bois)... Et aujourd'hui il regrette un peu parce que c'est vrai que c'est bien agréable la chaleur du bois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.