Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 26)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:41
Merci Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:04
ptit coucou alors alors par ou commencer gaelle,pour les coups,je lé senti le 30 decembre 2008 (loane) et mon homme le soir mm,gt alors a 4 mois de grossesse..voilouu pour la table a langer,c'est clair que courir avec bb c'est pas pratique,j'en ai une aussi ds la salle de bain plus la chambre. nous hier tout comme toi nono soirée resto,ct top,menu spécial st valentin. coctail et ses mises en bouche(trop jolie avec brochettes de bonbons)(g ofert le mien a mon homme) entrée (yavé le choix) brouillade aux truffes et saumon ou gratin de ravioles au foie gras ou salade au crabes et agrumes (on a pris les ravioles au foie gras miam miam) ensuite trou montilien (sans alcool pour moi)avec pour mon homme puis du veau pour moi a la sauce forestière avec gratin dauphinois/ratatouille et brochettes de noix de st jacques/riz thai pour mon homme. el le clou,le dessert 4 méga grosses profiteroles au nougat avec mikado ds chantilly et farandoles de douceurs pour chéri (ct une assiette avec flan o oeufs,fraises/chantilly,craquotant o praliné,mousse 3 chocolats,et tiramisu ardéchoix) tou ca cloturé d'un digestif a l a poire..supêr resto en rentrant on c fé arréter par la police :oops: et la g eu trop peur...ca n'a pas viré,il a dit a mon homme,vs avez éliminé l'apéritif...ouffffff car c de ma faute,il a bu mon coctail :oops: bon je vous raconterais tous ca mieux demain,elle pleure jy vais
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:15
coucou ! j'ai survolé :oops: comme tout les weekends depuis janvier c un peu speed ici, on a fait la moitié de la peinture de la chambre de pafpaf, et on a eu quelques frayeur avec le chocolat :? mon homme a détesté de suite car trop foncé, finalement une fois fini il aime bien mais surtout on a était obligé de mettre 3 couches, vu qu'en dessous c'était orange ! Colibri, je suis vraiment désolée pour toi... :cop: Gaëlle super ventre ! je vois que vous avez toute plus ou moins fait quelquechose pour la saint valentin, ici on a rien fait du tout mais c'était prévu ! bon aller je file me reposer un peu ! Bonne soirée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:52
Coucou les filles! Alors d'abord un message pour Gaëlle : :cop: je t'ai renvoyé un MP :wink: Notre soirée s'est très bien passée, ça change les idées!! Et le punch était délicieux :oops: .... Je vous mettrai une photo quand j'en aurai récupéré, car on n'avait pas emmené notre appareil.... J'étais déguisée en Véronique & Davina... Pour la table à langer, je trouve aussi pratique d'en avoir une dans la salle de bain.... On n'en a pas mis car je déplaçais le matelas à langer sur le meuble de salle de bain et ça allait très bien (notre salle de bain est minuscule et on n'a pas trop de place pour mettre un meuble en plus)... J'ai acheté aussi un bola. Je trouve ça sympa comme idée... Au pire ça ne fait rien, et au mieux ça calme bébé :lol: Vaness : profite bien de tes vacances! Gaëlle : merci pour la photo de Maxence....c'est vrai qu'il a changé... Lui adore la photo de Comète... Quand il la voit il fait uah uah (si si les chiens font comme ça selon lui :lol: ) Petite question pour les filles qui ont eu une péridurale.... Avez-vous eu mal au dos après? L'anesthésiste m'a fait super mal l'autre jour, et depuis j'ai une douleur dans le bas du dos.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:57
Coucou Lise: Je suis désolée de revenir là dessus, mais pourquoi as-tu eu une péridurale? Tu n'as pas été endormie totalement? Enfin, je ne peux t'aider sur la péri ... je n'en ai jamais eu (j'ai été endormie totalement pour mon curetage). Bon, pour hier ... on oublie ça alors! Incompréhension écrite ... ça peut arriver! :cop: Naniloulou: ne bosses pas trop non plus, il faut que tu te reposes! emiliezolie: j'aime bien ta photo sur la bannière! :top: Et ton repas d'hier avait l'air d'être excellent!!! Bisous Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:58
Bonsoir, Lise : aucune douleur liée à la péri pour moi. En même temps elle a pas fonctionné chez moi il aurait manqué plus que ça qu'elle me rajoute de la douleur. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:04
[quote:c731902c95="°° Gaëlle °°"]Coucou Lise: Je suis désolée de revenir là dessus, mais pourquoi as-tu eu une péridurale? Tu n'as pas été endormie totalement? Enfin, je ne peux t'aider sur la péri ... je n'en ai jamais eu (j'ai été endormie totalement pour mon curetage). Bon, pour hier ... on oublie ça alors! Incompréhension écrite ... ça peut arriver! :cop: Naniloulou: ne bosses pas trop non plus, il faut que tu te reposes! emiliezolie: j'aime bien ta photo sur la bannière! :top: Et ton repas d'hier avait l'air d'être excellent!!! Bisous Gaëlle[/quote:c731902c95] Bien sûr qu'on oublie Gaëlle :wink: J'ai eu une péridurale parce que j'ai expulsé le bébé sans curetage en fait... On m'a donné des cachets la veille pour terminer la fausse couche (pour que ça travaille au niveau de l'uterus), et le lendemain matin on m'a mis des comprimés sur le col de l'uterus pour déclencher les contractions et ouvrir le col... J'ai donc eu la péridurale pour les douleurs des contractions, et aussi au cas où le gyneco ait besoin de faire une geste, ce qui a été le cas puisque le placenta ne sortait pas tout seul... J'avoue ne pas connaître exactement la différence entre ça et un curetage sous anesthésie générale... Je crois que c'est pour pouvoir envoyer le foetus à analyser (mais je n'en suis même pas sûre :? ) Coralie : oui heureusement que tu n'as pas eu les inconvénients de la péri si en plus elle n'a pas marché :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:06
re coucou ! alors déjà, pour répondre à je sais plus qui :oops: euh coco je crois....... mon kdo de st val pour mon chéri, c'est mon corps car ça fesait plus d'1 mois qu'on avait rien fait car libido de mon coté = 0 lol!!! et du coup, il a bien aimé hein :wink: sinon, pour la péri Lise, moi c'est une rachi-anéthésie ( car césarienne) mais en gros, c'est la meme piqure que la péri et moi, j'ai eu quelques petites douleurs les jours suivant mais rien de trop terrible donc je pense que c'est normal miss! et pis, émilie, super top ton repas !!!!!!!! nous le menu st val du resto, c'est ce soir et vu qu'on a été hier bah voila quoi lol !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:09
[quote:1d233d518a="*Lise*"]J'avoue ne pas connaître exactement la différence entre ça et un curetage sous anesthésie générale... Je crois que c'est pour pouvoir envoyer le foetus à analyser (mais je n'en suis même pas sûre :? )[/quote:1d233d518a] Bah c'est difficile à vivre je pense ce que tu as eu car tu as du ressentir plus de choses que moi! Moi je suis rentré le matin, on m'a endormi puis je me suis réveillée quelques heures plus tard avec un mal de ventre. On m'a donné des cachets et c'était ensuite terminé. Je n'ai eu aucune perte de sang par la suite! J'avoue que la gygy m'a expliqué la veille ce qu'elle allait faire ... mais je ne m'en souviens plus en détail, j'ai sans doute voulu inconsciemment sortir ça de ma tête!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:10
Je vois que le dimanche apres midi ca papotte dur! Bon bah moi j'ai rien a dire sauf que vous avez toute faite quelques chose de sympa ce week end! Aller je vous laisse! Je vais me reposer car aujourd'hui ca tiraille plus qu'hier! BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:16
Bisous Isa! Repose toi bien! Noun : merci pour l'info! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.... Gaëlle : en fait j'appréhendais énormément de vivre ça avant de savoir que j'avais fait la FC (quand on parlait d'IMG). Et finalement, tout s'est fait tellement vite, tout le monde a été tellement sympa, et surtout j'étais tellement cassée par l'Atarax que tout s'est fait naturellement. Je n'ai rien senti, ce n'est absolument pas comparable à un accouchement... J'ai fait un "récit" de tout ça sur un autre forum... Je peux vous donner le lien si vous voulez... c'est pas très très intéressant... Par contre j'ai droits aux mêmes suites qu'un accouchement... les saignements, le traitement contre la montée de lait...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:18
Lise alors moi aucune douleur suite a la péri, mais tu l'avais pas eu pour Maxence??? Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:20
[quote:1a1d543827="Kat,Alicia et p'tit mec"]Lise alors moi aucune douleur suite a la péri, mais tu l'avais pas eu pour Maxence??? Bisous[/quote:1a1d543827] Si si je l'avais eu pour Maxence... J'avais eu aucune douleur quand il l'avait posée, et aucune douleur après... Là j'ai carrément pleuré quand il me l'a faite... La sage femme m'a dit que c'était douloureux parce que je n'étais pas dans le même état d'esprit....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:25
Ok j'espère que tu vas vite non pas oublier mais passé a autre chose.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:32
Coralie je viens de voir ton message sur FB.... J'ai acheté le Vorwerk d'occase à la soeur d'une copine.... Mon cadeau de St Valentin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.