Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 23)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:45
Bon les gourmandes, vous dvez toutes être devant une pizza. Passez une bonne soirée. BIZ
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 20:45
Alors non je ne pense pas ke l'on pourra tester les fenetres cet hiver donc pour le moment on attend toujours mais fodra bien faire quelque chose en effet Moi aussi je ne sais pas quoi faire à manger pour ce soir car je suis HS Coucou Coco comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? pas de nausées ni de vomitos ? tu en es ou là ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:49
[quote:e2f06872f0="nanourette"] Coucou Coco comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? pas de nausées ni de vomitos ? tu en es ou là ?[/quote:e2f06872f0] Coucou, Ca va nikel; Pas de naussées et pas de vomitos . Un peu fatiguée, mais je pense que c'est plus l'hiver qui me fatigue. Je me suis endormie dans le bain ce soir.... je me suis entendue ronflée :oops: ça m'a réveillé. Tout va bien. De toutes façons je me refuse à me plaindre. Je suis enceinte pas malade. Sinon j'en suis à 8 SA d'après maman&co et 9SA d'après EE
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:52
Coco: si, si ma sœur nous a donné une table à langer (toute simple) que j'ai repeins en blanc: tu as de bons souvenirs! Celle ci on va la mettre dans la salle de bain qui se trouve au rez de chaussée, et la commode/table à langer ira dans la chambre bébé qui se trouve à l'étage. Nanourette: pizza c'est une bonne idée pour ce soir, non?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:55
[quote:5a715d4610="**Coco et Emma**"][quote:5a715d4610="nanourette"] Coucou Coco comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? pas de nausées ni de vomitos ? tu en es ou là ?[/quote:5a715d4610] Coucou, Ca va nikel; Pas de naussées et pas de vomitos . Un peu fatiguée, mais je pense que c'est plus l'hiver qui me fatigue. Je me suis endormie dans le bain ce soir.... je me suis entendue ronflée :oops: ça m'a réveillé. Tout va bien. De toutes façons je me refuse à me plaindre. Je suis enceinte pas malade. Sinon j'en suis à 8 SA d'après maman&co et 9SA d'après EE[/quote:5a715d4610] As-tu fais une écho de datation ( :oops: je ne me rappelle plus).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:56
[quote:7b2a3a0cff="°° Gaëlle °°"]Coco: si, si ma sœur nous a donné une table à langer (toute simple) que j'ai repeins en blanc: tu as de bons souvenirs! Celle ci on va la mettre dans la salle de bain qui se trouve au rez de chaussée, et la commode/table à langer ira dans la chambre bébé qui se trouve à l'étage. Nanourette: pizza c'est une bonne idée pour ce soir, non?[/quote:7b2a3a0cff] Quand Emma est née nous avions uniquement sa commode à langer. Le lundi de la sortie de mat nous avons courru chez Aubert pour acheter une table à langer à mettre dans la salle de bain (pourtant sa chambre était à côté de la salle de bain). Mais c'est beaucoup plus pratique que de se deplacer avec le bébé mouillé et le risque de le faire tomber. Je pense par contre que nous n'acheterons pas de commode à langer pour minicoco. On le (ou la) changera dans la salle de bain.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:58
[quote:a7c4c7b891="°° Gaëlle °°"][quote:a7c4c7b891="**Coco et Emma**"][quote:a7c4c7b891="nanourette"] Coucou Coco comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? pas de nausées ni de vomitos ? tu en es ou là ?[/quote:a7c4c7b891] Coucou, Ca va nikel; Pas de naussées et pas de vomitos . Un peu fatiguée, mais je pense que c'est plus l'hiver qui me fatigue. Je me suis endormie dans le bain ce soir.... je me suis entendue ronflée :oops: ça m'a réveillé. Tout va bien. De toutes façons je me refuse à me plaindre. Je suis enceinte pas malade. Sinon j'en suis à 8 SA d'après maman&co et 9SA d'après EE[/quote:a7c4c7b891] As-tu fais une écho de datation ( :oops: je ne me rappelle plus).[/quote:a7c4c7b891] Non première écho prévue le 18 mars et premier RDV gygy le 8 mars. Aucun suivi for the moment. Pareil pour Emma je n'avais eu que les 3 échos obligatoires.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:01
Pizza manger ça fait du bien (elle venait du congelo aussi) Nous pour ma puce il y avait juste dans la salle de bain table à langer pas dans la chambre et puis ensuite quand plus grande la plupart du temps je mettais une serviette et je la changeais sur le canapé la flemme d'allait dans la salle de bain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:09
Bah nous, on voulais les deux, car on trouve ça plus pratique ... je vous redirais si c'est vraiment le cas dans 6 mois! Mais je pense que oui car toutes ses affaires seront dans sa chambre de l'étage! Bon ... à mon tour d'aller manger la pizza! Elle est enfin cuite! Bisous, à pluche!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:11
[quote:91f3a81749="°° Gaëlle °°"]Bah nous, on voulais les deux, car on trouve ça plus pratique ... je vous redirais si c'est vraiment le cas dans 6 mois! Mais je pense que oui car toutes ses affaires seront dans sa chambre de l'étage! Bon ... à mon tour d'aller manger la pizza! Elle est enfin cuite! Bisous, à pluche![/quote:91f3a81749] Surtout si ta salle de bain est au RDC. Pour moi vous avez fait le bon choix. Bon app. Biz
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:19
Allez bonne nuit à toutes à demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 08:20
Bonjour les filles, Alors nous on a un plan a langer qui se pose sur la baignoire (la baignoire ne sert qu'a guigui) et un plan a langer dans sa chambre qui nous sert plus de dépose bordel qu'autre chose. Au rez de chaussée on le change sur le canapé depuis le début car monter et descendre avec lui dans les bras c'était trop risquer (de le faire tomber car moi je suis pas trop douée) mais maintenant il monte a l'étage comme un chef je le suis juste en cas de perte d'équilibre! Sinon moi hier c'était Quick mais j'ai rien garder! Bah oui y'a de la salade donc c'est vomito assuré! je viens de le comprendre hein (enfin hier soir lol)! Sinon RAS mal au ventre seulement hier soir donc c'est déjà mieux! Aller je vais changer le ptit cul de mon fiston! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 08:53
Personne le week end.... snifff! Aller je vais m'occuper des lessives et du seche linge! a plus :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 08:57
Bonjour tout le monde Et oui encore une fois lever de bonne heure pour aller taffer grrr vivement mes vacances lol Hier soir c'etait escalope de dinde à la crème avec des pates pour monsieur (oui je sais je me suis casser le c**l pour faire à manger mais pas envie hier soir lol) Pour la table à langer nous si on reste ici il n'y en aura ke dans la chambre car la salle de bains est trop petite pour contenir kkch d'autre com meuble ou accessoires J'ai hate d'etre à demain car repos apres mon week end et je vais aller faire les boutiques pour m'acheter des vetements de grossesse car ras le c**l de ne plus pouvoir fermer les pantalons lol Allez bon dimanche à vous et reposez vous bien sauf pour celle ki bosse hein maxipuce :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:39
coucou bon dimanche a toutes bon courage aux travailleuses nous glandouille de glandouille aujourd'hui bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.