Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 21)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:26
Nanourette : dis le ton truc énorme :lol: :lol: Tu sais celles qui sont dérangées par ces choses là vont faire un tour ailleurs pis voilà :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:44
Non j'aimerais bien que le chiffre de + augmente au lieu de descendre! Nanou c'est quoi ton truc énorme que tu veux dire! Kat moi aussi je décolle pas du pc mais bon je me fais violence avec le ptit car il me réclame! Ce matin je l'ai mis sur le grand toilette.... et bah il a rien fait car il a dit non pas caca! mdrr Bon sinon RAS!Moi week end glandouille car chéri bosse!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:51
url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,c2eaf5ddc095a47cf1f081e49eb09bb3.jpg.html][img:7246f35b5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c2eaf5ddc095a47cf1f081e49eb09bb3.jpg[/img:7246f35b5e][/url]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:53
Donc c'est bon mon scanner a arreter de bouder donc j ai pu vous mettre l'echo 3D scanner!!! Je vous lit et je reviens
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:55
Colibri: désolé vraiment et a bientot quand tu voudras passer nous faire un petit coucou reposes toi bien!! Lise: Courage a toi aussi!!! Bisous Isa: reposes toi bien et prend soin de granouille!!! Bon moi je file sous ma douche je vous souhaite un bon week end si je ne repasse pas!!! Bisous a tous!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:15
Bon je file faire a manger a mon rand bouchon car il a déjà faim et réclame son lit... Au menu, pomme noisette, riz cantonais et steack haché pour lui et moi ca sera roulé au fromage avec riz cantonais et 2 ou 3 pommes noisettes! c'est vraiment desert le week end! sniff! PS ; chafa on voit pas ton écho si tu peux corriger le lien car il fonctionne pas! BISOUS
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:23
coucou je passe en vitesse je suis à la bourre Colibri je suis désolé pour toi gros bisous Nanou allez dis nous!!!! Bon je file à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:07
Coucou les filles! Nanourette: on veut savoir ce qu'il t'est arrivé!!! Tu as enfin senti bébé? C'est ça? En tout cas je pense que tu t'ai trompée, tu n'es pas à presque 5 mois ... tu es à 4 mois aujourd'hui, donc tu entames ton cinquième mois! :lol: Pour moi, il en sera de même demain! oligui et grainouille: euh, ouvres une autre page internet et tape ça: www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,c2eaf5ddc095a47cf1f081e49eb09bb3.jpg.html ... ça te donnera l'écho 3D de chafa en grand: et c'est trop beau!!!! :love: Sinon, reposes toi bien! J'espère que la suite se passera bien! Lise: je comprend que ça te fasse du mal de passer! Je te souhaite bon rétablissement en espérant que dans quelques mois tu revienne nous annoncer un bon ++! Sinon pour ta remarque "ce sera bien fait pour toi", je ne le prend pas mal ... même si j'apprécie pas pour autant :wink: je ne reviens pas sur le sujet ... :D Colibri: gros gros gros :cop: Euh, désolée les filles mais j'ai oublié le reste! Bisous et bon we Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:15
un petit coucou vite fait pour dire que j'ai révée du fofo cette nuit et plus particulièrement de gaelle, elle nous annonçait que c'est une poulette qu'elle attend ....................... :wink: affaire à suivre ! moi bizarrement, je pense plutot à un p'tit gars pour toi et alf :roll: de toute façon, verdict d'ici quelques mois :lol: bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 12:33
Bon et bien alors si vous voyez pas mon écho 3d faites le lien que Gaelle a mit et ca marche!!! Merci Gaelle :cop: Bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:36
mdrr Nono alors tu reves de Gaelle!!!! Chafa j'ai vu ton écho 3d et un seul mot MAGNIFIQUE! de mon côté ce matin ca été repos mais je m'occupe du loustique aussi! cet apres midi ca va etre trie dans le linge car on me réclame des vetements que je vends donc..... enfin c'est du 18 mois et j'ai tout le 2 ans et une partie de petit 3 ans a vendre..... Déjà! :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:04
ouais je sais isa, c'est bizarre hein lol nan mais dans mon rève, j'était devant mon ordi et je vous lisait et notamment gaelle lol ! sinon, je viens de vous lire et quoi te dire de plus colibri si ce n'est que je te fais de gros bisous !! bon moi c'est aprem c'est courses et apres, ravalement de façade car on fait la saint val ce soir donc faut que je me fasse belle et y a du boulot mdr :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:05
[b:ac9f3134c2]Nono[/b:ac9f3134c2]: alors serait-ce un rêve prémonitoire que tu nous a fait? L'avenir vous le dira (nous, le passé nous l'a dit) :mrgreen: [b:ac9f3134c2]Chafa[/b:ac9f3134c2]: si je peux aider! C'est avec plaisir! :cop: Allez, je vous laisse, mon homme et moi allons manger Mac Do et ensuite nous allons en ville voir les poussettes (et peut-être plus si affinité)! Bisous Gaëlle PS: on avait rdv à la banque ce matin et quand il a su que j'étais enceinte il a dit: et bien, vous avez bonne mine! :oui:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:33
Gaëlle petite modification je n'ai pas dit "ce sera bien fait pour toi" car je ne le pense absolument et je ne me permettrais pas de le dire.... Je ne suis pas le genre de personne à souhaiter du mal aux autres, et honnêtement je suis un peu :shock: que tu le retranscrives comme ça.... J'ai dit "il ne faudra pas te plaindre" ce qui n'est pas du tout pareil.... Et comme je l'ai précisé, je dit quelque chose de "choquant" pour te faire réagir, et pas dans le but de te blesser..... Il est évident que je ne te souhaite aucun mal, et que ça ne sera pas bien fait pour toi.... Je ne reviendrai pas non plus sur le sujet... Et sinon je n'ai pas dit que je viendrais plus, mais plutôt que je viendrais moins.... Donc à moins que vous n'en ayez pas envie, je reviendrai vous voir avant d'avoir mon plus... Cette fois je vais arrêter de plomber votre bonne ambiance... A bientôt....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:08
bonjour colibri je suis dsl pour toi.j'espère que ca va prendre rapidement après.. jt'envoie pleins de bisous.. isa:ménage toi car d'après ce que tu nous dit,jtrouve ca effrayant..repose toi un max car bb trop bas c'est super risqué.. nanourette,dit nous..qu'est ce qu'il t'arrive ? t'a gagné a l'euromillion mrdrr pour les bibs,mm conseils que lise,tu les trouvent en pharmacie ou encore en magasin bébé.j'ai les mm que lise,les dodies avec tétine en silicone. en fait pour les bibs tu a la choix soit silicone,soit caoutchou et après si tu lui prend une (sucette/tétine),on m'a conseillé de continuer ds la mm marque et mm matière pour le bébé. Donc pour nous en ce moment c'est bib dodies mams et totte assortie en silicone. Sinon on a décidé,la chambre va etre pour les 2 bébés. on va acheter un lit +chiffonnier (tout assortie a la chambre de loane) du coup,ca va nous couter moins cher :lol: car g déja le plan a langer,l'armoire et commmode de loane plus placard mural a remplir. On verra comment ca ce passe,et lorsqu'ils seront plus grand et qu'ils leurs faudra espace et intimité,on changera. Comme ca mon seul babyphone va me suffir et mine de rien,je limite les frais. et pour la déco,je vais continuer ds l'esprit jardin avec le ptit thème campagne,jardin de quelle..voilouu ca fait du bien de voir que ca prend forme ds notre tete déja.. gros bisous les filles et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.