Posté le : 13-02-2010 à 09:24
Nanourette j'ai oublié de te répondre pour les bibs sans BPA... Chez nous on ne les trouve qu'en pharmacie/parapharmacie ou magasin pour bébé... et sur internet.
Nous on a les Dodie MAM. Je les aime bien car ils ont des couleurs qui sortent du commun, et surtout Maxence n'a accepté que cette tétine dès le début...
Je vais bien sûr continuer à venir vous voir, mais moins souvent... J'ai un peu de mal à voir les évolutions des grossesses des autres, les echos....
Bien sûr ce n'est absolument pas contre vous, et je suis très contente pour vous.... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "aujourd'hui j'en serais à 15 SA.." ou "ben oui, moi j'ai plus de ventre, et en plus je perds du poids parce que je ne mange plus" . Ce n'est absolument pas de la jalousie ou quoique ce soit d'autre... simplement de la nostalgie.... Et ce n'est pas comme ça que ça ira mieux...
En plus de ça une de mes copines vient de savoir qu'elle est enceinte, après une FIV... Je suis très contente pour elle, mais voilà, elle m'envoie tout le temps des textos pour le dire ses taux, ses angoisses, ses machins, ses trucs.... Je suis contente pour elle, mais voilà, elle ne se rend pas compte que je ne suis pas la meilleure personne pour venir étaler son bonheur....
Bref, je vais aller voir une psy, et ça ira mieux... Il faut juste que je digère....
En attendant, bon week end en perspective pour nous, ce soir nous allons à une soirée déguisée pour les 30 ans de nos voisins... Je pense que je vais me lâcher un peu :lol: Mais pas trop quand même pour pas pleurer toute la soirée....