Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 20)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:34
Eh oui un mois de plus. J'ai le droit à 6 semaines avant et 14 semaines après.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:38
Ca c'est le top du top!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:41
[quote:f3a996b847="oligui et grainouille"]Ca c'est le top du top!!!![/quote:f3a996b847] Yes enfin nous n'en sommes pas là.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:45
ah non c'est sur mais bon ca finira par arriver mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:47
Bon je vais m'allonger et mater NCIS! A toute a l'heure! et Nono BON MAC DO! mdrr
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:58
Bonsoir les filles Isa 1 alors repos car grainouille en a besoin Emilie cool si ta visite c bien passée Merci Gaelle et Emilie pour vos conseils au niveau des fringues de grossesse Kat c marrant car depuis ke tu es en arret tu viens beaucoup plus souvent lol :wink: J'espère ke pour colibri tout se passes bien Alors j'ai besoin d'un conseil tout à l'heure dans carrouf g regarder longuement les tétines et les biberons mais je n'arrivais pas à voir kel sont ceux ki ont du bisphénol car c'etait pas noté dessus et kel tétine il fo prendre car vu le nombre je suis rester bete devant lol Je suis toujours autant fatiguée et j'ai toujours le coeur ki s'affole par moment ca commence à m'inquiéter j'espère ke ca ne fait rien au bébé Mes collègues n'arrivent pas à croire k'a pratikement 5 mois de grossesse je n'ai pris k'1,5 kg mais par contre g pris en volume ca c sur lol allez j'arrete avec mon pavé et vous souhaite une bonne soirée Gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:20
Coucou! Vous avez parlé comme des malades aujourd'hui.... Isa : repose toi bien!! Alf : mon homme est à peu près du même gabarit que toi... 1m80 pour 62 kg... Pour la première fois depuis très longtemps je suis repassée à un poids inférieure à lui cette semaine! Coralie : tu penses déjà à ton congé mat.... quelle chance! Aurore : comment va Leo? Vaness : pas de nouvelle bonne nouvelle.... Je crois que c'est cette semaine que tu pars en vacances, alors si on ne te revois pas, profites bien!!! Jess : très beau dessin! Gaëlle : pour les heures sup, si tu viens à avoir des soucis, j'ai envie de dire qu'il ne faudra pas se plaindre... C'est la seule chose que je trouve à dire pour te motiver à lever le pied! (c'est absolument pas méchant ce que je veux dire.... mais si ton boulot n'est pas fini, ben tu le feras le lendemain, et si ton boss n'est pas content, il n'aura qu'à s'activer pour trouver un collègue pour filer un coup de main....) Nath, Kat, Noémie, Saby : :cop: Bonne nuit à toutes!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 02:09
Salut les filles, effectivement, j'avais mon rdv gynéco aujourd'hui et malheureusement, ça ne va pas! L'embryon s'est résorbé (il faisait 4 mm le 20/01 et là, on ne voyait plus qu'un point qu'elle n'a même pas mesuré), elle m'a donné 2 cachets à prendre ce soir et 2 autres demain matin pour tout faire partir et éviter le curetage (j'en étais à 13sa + 2 jours). Je dois la revoir le 24 pour vérifier que tout soit bien parti et voir si besoin ou non d'un curetage. J'ai à peine pris les 2 premiers médocs que 5 minutes après c'était l'hémorragie. Selon elle, nous pouvons reprendre les essais tout de suite, mais je n'en ai pas envie du tout. Mon mari aimerait bien remettre ça rapidement, mais je ne m'en sens pas le courage. Heureusement, ma maman est chez moi depuis mercredi jusque mercredi prochain (puis elle repart à Agen). Mon mari est aussi très triste mais s'interdit de craquer pour pouvoir me soutenir. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car ce matin, mes seins étaient beaucoup moins fermes, depuis 3/4 jours, je suis moins fatiguée et j'ai mal au rein comme quand les règles approchent, mais je voulais continuer à y croire! Voilà, je vais essayer de me sevrer de vous le temps que ma peine s'atténue car j'avoue que c'est très difficile. J'ai beau me dire qu'il vaut mieux maintenant que plus tard, je n'arrive pas à ne pas pleurer. Je suppose que le temps fera son travail. Je vous souhaite de très belles grossesses, de magnifiques bébés et des ++ à celles qui l'attendent encore. Gros bisous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 07:45
Coucou Colibri! Je suis vraiment désolée pour toi... Ton bébé avait dû arrêter de grandir il y a bien longtemps pour être si petit... Et c'est mieux si tu peux éviter le curetage... Pour le sevrage de forum je comprends ton besoin et me demande si je ne devrais pas en faire de même quelques temps car c'est parfois difficile de venir ici... Et pour les essais si tu ne te sens pas prête tu as raison d'attendre... ton mari patientera sûrement! On se retrouvera peut être ensemble d'ici 2-3 mois pour recommencer les essais... Je te fais des grosses bises, prends soin de toi!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 07:54
Bonjour, Colilibri: je suis vraiment désolée je ne sais pas quoi te dire. Je comprends que tu t'éloignes de nous mais essaie de venir de nous donner quelques nouvelles. Et moi qui parle déjà de mon congès mat la honte :oops: Cette année 2010 n'est pas porteuse de bonnes nouvelles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:05
[quote:44325b99c3="**Coco et Emma**"]Bonjour, Colilibri: je suis vraiment désolée je ne sais pas quoi te dire. Je comprends que tu t'éloignes de nous mais essaie de venir de nous donner quelques nouvelles. Et moi qui parle déjà de mon congès mat la honte :oops: Cette année 2010 n'est pas porteuse de bonnes nouvelles.[/quote:44325b99c3] Coucou Coralie!! Pourquoi la honte?? T'as bien raison d'en parler, t'es là pour ça!! Comment ça va toi? Et ma petite Emma, toujours aussi sage :lol: ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:30
Coucou les filles, Colibri, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Prend du recul par rapport a nous si tu ressent le besoin, tu saura toujours nous retrouver quand tu pourras revenir grace a un moral meilleur! Lise, je comprend aussi tes difficultés a venir ici.... je crois que j'aurais moi meme un mal fou a venir si il m'arrivé un gros gros probleme. Comme tu le dis a Gaelle, il faut qu'elle leve le pied ou sinon elle y sera contrainte comme moi et j'ai peur que de passer mon temps chez moi je ne fasse que manger.... et que je recommence la prise de poid excessive! Et c'est pas toujours évident d'etre H24 a la maison mais bon avec Guigui ca me fera passer le temps plus vite j'espere! Sinon moi cette nuit j'ai pas super bien dormie.... j'ai fait une sieste hier apres midi et du coup... Plus trop trop fatigué a minuit... enfin j'ai dormi quand meme mais pas aussi réparateur que la semaine quand je bosse (enfin bossais)! Gaelle surtout ménage toi, on sait pas ce qui peut se passer et ca va si vite! Kat et Nono on pourras s'appeler facilement maintenant sans que j'explose mon forfait de portable (mdrr) vu que je suis a la maison! Bon bah voilà je suis debout depuis plus d'une heure lol! j'espere que vous viendrez papoter un peu ce week end! BISOUS.... j'hésite a ouvrir un post pour les personnes qui sont allités ou au repos!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:00
coucou Colibri je suis sincèrement désolée pour toi, prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre mais hésite a venir si ca va pas fort. gros bisous. Bon Isa maintenant tu vas te reposer car il est pas question que le nombre de + dinimue encore notre titre... Pour le tel avec Nono heu comment dire heureusement que c'est ILLIMITES!!!! :mdr: ... Lise gros bisous pour un meilleur moral. Coco ce que j'aurais aimé tenir plus qu'au congé mat pour pouvoir profiter de Titi. Chafa alors la piscine?? si tu passe par là essaie la photo.Bisous Nanourette ah oui effectivement je passe plus depuis que je suis à la maison mais si je travaillais devant un ordi je crois que la page serait jamais fermé :oops: et puis là a la maison je peut suivre facilement voir même je decolle pas du PC je suis "drogué" au fofo... Pour les bib sans BPA c'est marqué dessu sinon sans n'est pas et si tu vois pas ils sont pas transparent mais un jauni. Pour les tetines moi je les prends en silicone pour la marque apres a toi de voir la forme que tu préfères et la taille est indiqué dessus, je prends pas en caoutchou car je trouve que ca a un mauvais gout et que au bout d'un moment elle "colle".Voilà tu sais tout sur mon point de vu. Maxi ravi d'avoir eu de tes nouvelles :wink: bon bah c'est tout ce que j'ai retenue. Notre programme du WE alors hier soir on était d'anniversaire (15 de mes cousins jumeaux) et ce midi rebelotte anniversaire 1 ans de la fille de copains et ce soir bah pour le moment rien de prévu mais bon chez nous c'est toujours a l'improviste...Et demain glandouille de chez glandouille!!!!! bises bon week-end.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 09:11
Bonjour les filles Colibri koi te dire à part ke je suis sincèrement désolé pour toi et ke je comprends ke le fait de venir sur le fofo puisse etre dur pour toi en ce moment mais n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles Lise je t'apporte tout mon soutien et espère ke tu resteras kand meme un peu avec nous Merci Kat pour ces renseignements Je voulais vous faire part d'un truc énorme ki m'arrive mais je ne voudrais pas en attrister d'autre donc j'attendrais Bon allez je vais me préparer pour aller bosser Gros bisous et bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:24
Nanourette j'ai oublié de te répondre pour les bibs sans BPA... Chez nous on ne les trouve qu'en pharmacie/parapharmacie ou magasin pour bébé... et sur internet. Nous on a les Dodie MAM. Je les aime bien car ils ont des couleurs qui sortent du commun, et surtout Maxence n'a accepté que cette tétine dès le début... Je vais bien sûr continuer à venir vous voir, mais moins souvent... J'ai un peu de mal à voir les évolutions des grossesses des autres, les echos.... Bien sûr ce n'est absolument pas contre vous, et je suis très contente pour vous.... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "aujourd'hui j'en serais à 15 SA.." ou "ben oui, moi j'ai plus de ventre, et en plus je perds du poids parce que je ne mange plus" . Ce n'est absolument pas de la jalousie ou quoique ce soit d'autre... simplement de la nostalgie.... Et ce n'est pas comme ça que ça ira mieux... En plus de ça une de mes copines vient de savoir qu'elle est enceinte, après une FIV... Je suis très contente pour elle, mais voilà, elle m'envoie tout le temps des textos pour le dire ses taux, ses angoisses, ses machins, ses trucs.... Je suis contente pour elle, mais voilà, elle ne se rend pas compte que je ne suis pas la meilleure personne pour venir étaler son bonheur.... Bref, je vais aller voir une psy, et ça ira mieux... Il faut juste que je digère.... En attendant, bon week end en perspective pour nous, ce soir nous allons à une soirée déguisée pour les 30 ans de nos voisins... Je pense que je vais me lâcher un peu :lol: Mais pas trop quand même pour pas pleurer toute la soirée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.