Posté le : 12-02-2010 à 14:15
3 mois nono :shock: ca passe trop vite
et dire que quand je suis vennue vous parler,ma fille n'avait que 3 mois lol
je réalise pas trop en faites mais le temps passe super vite..
Vous m'avez fait peur pour le doppler lol,alors je suis suivi par une sage femme dc pas d'echo systématique juste le doppler.elle m'a dit quon pouvait l'entendre mais que ct tot..pour me rasurer elle ma dit quelle sentait quand mm de la vie la dedans lol (je c pas a quoi elle se bas,o gargouillit lol)
sinon gaelle,ton collegue avec ces réflexions a 2 balles,jte le calmerai rapide,ca ce dit pas jtrouve..
Pour ta question sur le fait d'etre radin (l'autre jour),jtrouve pas,t'économise et tu achetera d'autre truc quand tu aurra besoin,des achats ou tu craquera d'impulsion.
Si ce quon ta prété te plait,ya pas de raison.
Pour les fringues de grossess,super affaire..
g trouvé une idée moi pour cette été,je vé déchirer mon jean grossesse lol pour en faire un short
car c'est ma dernière grossesse normalement..
sinon nanourette pour les fringues de grossesse,j'en ai acheté a gémo,ils ont un ptit rayon sympa.
pour le bandeau ,j'en porte un des fois pour les jeans que je ferme plus,ca cache un peu le bouton ouvert lol
isa,si ca va pas,rentre,faut pas attendre tot,et prendre trop de risque.
g eu le mm genre de douleurs ligamentaire,ca te plie en 2.et seule la main de mon mari calmait tout,c'est bizarre.
je lui dit dès fois qu'il doit avoir un fluide car après jme sent mieux..
dsl jte le prete pas mdrr
isa:le petit va comment ?
je trouve ca bien de les effacer les autres car certaines je les connaient mm pas dc ca remonte a loin.
Niveau prénom,j'aime bcp orlane aussi,pour nous trop proche de loane.
j'aime pas trop trop les prénoms a la mode non plus.
pour le ptit gars c'est choisit mais alors pour la fille,rien ne me plait,j'aime certain puis le lendemain je change d'avis dc j'ai décidé d'arréter de chercher avant de savoir le sexe.
pour un mec,on aimait bien gabriel aussi rien avoir avec byron lol