Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 12)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:50
mdr kat !!! pas toujours simple de se comprendre par écrit lol ! le principal c'est que tu ai compris , comme on dit, mieux vaut tard que jamais :lol: mdr!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:51
ouais mdr!!! bon j'ai toujours pas finis le ménage... :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:12
bon j'ai modifié la recap car nono il me semble que tu commences ton 7eme mois et j'ai rajouté le rdv gygy de Gaelle et en plus j'ai supprimé les filles qui ne viennent plus car je trouve que ça prends de la place dans la recap pour rien vous en dites quoi ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:13
Alors je viens de vous lire ... et je voulais répondre à Isa1: moi niveau longue journée je connais bien: je suis presque comme toi: je note toutes mes horaires (oui, oui, on sait jamais) et je fais en moyenne des journées de 8 heures + 1h30 de repas + 1h15 de route ... soit presque 11 heures sortie de la maison 5 jours de suite par semaine! En fait pour tout te dire je ne trouvais pas ça énorme mais normal puisque je considère qu'on ne peut pas se plaindre quand on a un travail en cdi qui nous plait ... mais en lisant ce que je suis en train d'écrire je me dis :shock: mais en fait je suis une grosse tarée! Je suis enceinte, je fais des énormes journées et en plus je prend de très gros risques comme ce matin où j'ai mis 2 heures porte à porte à cause de la neige et du verglas et que j'ai failli me planter au moins 5 fois (mais réellement: je me suis foutu la frousse ... encore une fois j'en avais les larmes aux yeux). de plus j'ai le droit à 15 minutes en moins par jour ... mais je ne les demande pas car 15 minutes à enlever sur 1 heur sup' ça changera rien au problème! Euh, enfin voilà, moi personnellement je pense être incapable de gérer cela et de demander à faire moins d'heure puisqu'il faut faire le travail! Je me dis simplement que j'irais jusque là où je pourrais .. si je dois être arrêtée avant je le serais sinon je continuerais ... on verra ... je suis mon petit bonhomme de chemin! Donc en réponse à ta question Isa1: oui tu fais de TROP grosses journées ... et moi aussi ... il faudrait qu'on trouve une solution à ce problème!!! J'avoue que des fois j'ai envie de demander d'être arrêtée car même si je serais pas forcément très bien seule chez moi (dépression?) au moins mon bébé serait mieux dans mon ventre avec moi au repos que dans mon ventre avec cette fumée qui m'attaque ... car le mec en question ... il fait des efforts mais fume toujours dans la même pièce que moi! A chaque fois que j'y pense je me dis que Coco m'a dit l'autre fois "un arrêt ne résout pas tous les problèmes" et c'est tout à fait vrai ... mais là, ne serait-ce pas vraiment la meilleure solution à mes problèmes? Mais bon, temps que je peux suivre ce rythme, je le suis ... la seule chose qui commence à être difficile c'est les 3 étages à monter et descendre au travail! lol Roo .. euh bon ok, c'était du 3615mylife mais c'était pour expliquer à Isa1 ce que je ressentais et si elle elle ressentais comme moi!? ... désolée pour le pavé!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:14
[quote:b081e4fbc2="boubounou veut un +++"]bon j'ai modifié la recap car nono il me semble que tu commences ton 7eme mois et j'ai rajouté le rdv gygy de Gaelle et en plus j'ai supprimé les filles qui ne viennent plus car je trouve que ça prends de la place dans la recap pour rien vous en dites quoi ?[/quote:b081e4fbc2] Parfait nono, tu as tout à fait raison !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:16
[quote:580efde4bd="°° Gaëlle °°"][quote:580efde4bd="boubounou veut un +++"]bon j'ai modifié la recap car nono il me semble que tu commences ton 7eme mois et j'ai rajouté le rdv gygy de Gaelle et en plus j'ai supprimé les filles qui ne viennent plus car je trouve que ça prends de la place dans la recap pour rien vous en dites quoi ?[/quote:580efde4bd] Parfait nono, tu as tout à fait raison !!![/quote:580efde4bd] NONO :shock: :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:18
[quote:3e67d56b3d="boubounou veut un +++"][quote:3e67d56b3d="°° Gaëlle °°"][quote:3e67d56b3d="boubounou veut un +++"]bon j'ai modifié la recap car nono il me semble que tu commences ton 7eme mois et j'ai rajouté le rdv gygy de Gaelle et en plus j'ai supprimé les filles qui ne viennent plus car je trouve que ça prends de la place dans la recap pour rien vous en dites quoi ?[/quote:3e67d56b3d] Parfait nono, tu as tout à fait raison !!![/quote:3e67d56b3d] NONO :shock: :lol:[/quote:3e67d56b3d] Oups ... je voulais dire Boubou! :oui:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:19
mdr mais maintement il ya na qu on plus de binome ?????????????????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:22
bah gaelle mais elle etait en quadrinome avec alfj et vanessa donc elle a toujours quelqu'un si tu veux nous on a perdu notre trinome avec isa 2 si tu veux on peut former un trinome en plus on est les 3 a attendre notre ++ :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:23
[quote:5399f0f1cd="boubounou veut un +++"]bah gaelle mais elle etait en quadrinome avec alfj et vanessa donc elle a toujours quelqu'un si tu veux nous on a perdu notre trinome avec isa 2 si tu veux on peut former un trinome en plus on est les 3 a attendre notre ++ :roll:[/quote:5399f0f1cd] Bah oui, moi il me reste Vanessa ... !!! Puis c'est sympa car on a pratiquement la même DPA!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:24
OK C COOL :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:29
Gaelle je suis bien du meme avis que toi puisque moi aussi je me dit qu'un arret me permettrais aussi de lever le pied et de me reposer surtout que la.... je viens de me barrer en courant au chiotte car j'ai méga mal au ventre.... ca va pas du tout... j'hésite a rentrer a la maison mais j'ai peur des réactions et des reflexions. Mes collegues avec qui je parlais on bien vu d'un coup que je devenais toute blanche et que ca n'allait pas! Elles sont venue me voir pour demander si ca se calmer! Je pense que si d'ici 14h ca ne passe pas je rentrerai chez moi car faut que je pense encore a mon heure de route! Vivement ce soir que j'aille au doc car la ca m'inquiete de plus en plus! J'ai comme si l'utérus se contracter... le bas du ventre méga dur comme du béton et j'ai eu ca a Guigui a 4 mois de grossesse et on m'avait dit;..... soit tu t'arretes soit tu le perd! Je veux pas qu'on me dise ca maintenant.... Bref je jongle vraiment la donc... j'ai qu'a patienter que ca passe ou a rentrer! Aurore, je suis d'accord avec toi.... Les filles ne passent pas donc autant réduire la récap! Bon sinon je vous tiens au courant! BISOUS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:30
[quote:976ef045b5="saby47190"]OK C COOL :lol: :lol:[/quote:976ef045b5] allez je modifie la recap et je t'envoi mon num en mp :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:32
Super Aurore pour la recap, mais peut-être qu'il faudrait changer le nombre de + car il y en a qu'on a pas vu depuis un bail voir même depuis l'annonce de leur +++ enfin je dis ca ...mai bon... pour la recap mon RDV gygy c'est le 05/03 merci ma belle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:34
[quote:08deb3c226="oligui et grainouille"]Gaelle je suis bien du meme avis que toi puisque moi aussi je me dit qu'un arret me permettrais aussi de lever le pied et de me reposer surtout que la.... je viens de me barrer en courant au chiotte car j'ai méga mal au ventre.... ca va pas du tout... j'hésite a rentrer a la maison mais j'ai peur des réactions et des reflexions. Mes collegues avec qui je parlais on bien vu d'un coup que je devenais toute blanche et que ca n'allait pas! Elles sont venue me voir pour demander si ca se calmer! Je pense que si d'ici 14h ca ne passe pas je rentrerai chez moi car faut que je pense encore a mon heure de route! Vivement ce soir que j'aille au doc car la ca m'inquiete de plus en plus! J'ai comme si l'utérus se contracter... le bas du ventre méga dur comme du béton et j'ai eu ca a Guigui a 4 mois de grossesse et on m'avait dit;..... soit tu t'arretes soit tu le perd! Je veux pas qu'on me dise ca maintenant.... Bref je jongle vraiment la donc... j'ai qu'a patienter que ca passe ou a rentrer! Aurore, je suis d'accord avec toi.... Les filles ne passent pas donc autant réduire la récap! Bon sinon je vous tiens au courant! BISOUS[/quote:08deb3c226] nan mais rentre chez toi tout de suite ou je viens te chercher!!! oublie pas tu était la première a me dire bb d'abors....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.