Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 11)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:07
Coucou les filles alors Léo est a la sieste il a tres bien dormi cette nuit un petit reveille a 3h30 mais il s'est rendormi tout de suite et ce matin 37°5 donc retour a la normal une dose d'antibio et plus de fievre :shock: . Pour les prenoms j'ai 3 copines qui viennent d'accoucher 3 filles : Maëlys, Sarah et Zoéline. Moi si BB2 est une fille ça sera Julia et si garçon Clément. :roll:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:08
Super Aurore pour Léo p'tit bouchon ca doit pas être drôle pour lui.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:10
ptit coucou, c'est bon j'ai eu mon rdv gygy,elle a tout noté,tout rempli le dossier. g le tritest a faire une nouvelle pds RAI et la déclaration de grossesse on a tenté d'écouter le coeur mais elle ma dit c'est trop tot.. mes prochain rdv 9 mars 17h 7 avril 17h30 5 mai 17h30 j'appréhendais de laisser ma puce a ma copine ce matin et nickel,elle est venue chez moi et ma puce n'a pas pleuré sauf pour s'endormir et je suis rentré,elle dormait :lol: gaelle,cool pour ta copine,c'est bon gros bébé,ca c'est bien passé,elle a pas eu trop mal ? pour lhistoire des vomissements,je suis dsl ,je voulais pas me plaindre sauf que gt seule hier et javé pas trop trop la peche alors de parler a des gens neutre qui juge pas ca me fait du bien car téléphoner et entendre ah bah tu le savait .. :? je reviendrais plus tard bon app
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:10
Isa moi j'ai testé la ceinture de maintient j'en avais achetée une pour Léo car gros bidon assez vite donc mal au dos et dans le bas du ventre ça soulage bien mais il ne faut pas la porter tout le temps je la mettais en fin de journée ou si journée longue ou avec voyage en voiture (a la fin je ne pouvais meme plus voyager assise devant je voyageais allongée a l'arriere tellement mon ventre me genait :shock: juste pour les longs voyage)

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:18
ptit coucou, c'est bon j'ai eu mon rdv gygy,elle a tout noté,tout rempli le dossier. g le tritest a faire une nouvelle pds RAI et la déclaration de grossesse on a tenté d'écouter le coeur mais elle ma dit c'est trop tot.. mes prochain rdv 9 mars 17h 7 avril 17h30 5 mai 17h30 j'appréhendais de laisser ma puce a ma copine ce matin et nickel,elle est venue chez moi et ma puce n'a pas pleuré sauf pour s'endormir et je suis rentré,elle dormait :lol: gaelle,cool pour ta copine,c'est bon gros bébé,ca c'est bien passé,elle a pas eu trop mal ? pour lhistoire des vomissements,je suis dsl ,je voulais pas me plaindre sauf que gt seule hier et javé pas trop trop la peche alors de parler a des gens neutre qui juge pas ca me fait du bien car téléphoner et entendre ah bah tu le savait .. :? je reviendrais plus tard bon app
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:19
je vois que je ne suis pas la seule pour qui sa plante aujourd'hui :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:23
Euh pour moi aussi ca a planté.... Emilie ta gygy t'as dit trop tôt pour écouter le coeur??? bizarre je trouve... Sinon super si Loane n'as rien dit. Bon je vais manger. A+ bon app
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:25
[quote:ebbae4fb19="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh pour moi aussi ca a planté.... Emilie ta gygy t'as dit trop tôt pour écouter le coeur??? bizarre je trouve... Sinon super si Loane n'as rien dit. Bon je vais manger. A+ bon app[/quote:ebbae4fb19] Oui, avec le Doppler c'est pas toujours facile je crois!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:26
oui pour entendre le coeur avec un doppler il faut attendre le 4eme mois me semble t'il on l'entends a l'echo mais pas en consultation :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:28
[quote:26203f3322="boubounou veut un +++"]oui pour entendre le coeur avec un doppler il faut attendre le 4eme mois me semble t'il on l'entends a l'echo mais pas en consultation :wink:[/quote:26203f3322] En effet, moi j'ai eu le droit au Doppler que Lundi dernier soit à peine 4 mois! Sur les boites c'est écrit à partir de 12 semaines ... mais j'en doute!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:30
Coucou les filles Donc oui Orlane c'est ma fille est je suis plutôt fière de lui avoirtrouvé ce prénom (lol ) mais normalement elle devait s'appelait Orlana mais mon mari preferer orlane lui voulais alyssa donc alyssa et son 2ème prénom Chafa super ton echo Emilie super si ta puce à rien dit Aurore contente devoir que ton bonhomme va mieux et que tu reviens Kat coucou Gaëlle et Alf coucou Noun bonne recherche de prénom Isa1 j'espère que tes douleurs vont mieux pas cool les horraires Aux autres bisous A plus je vais manger
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:35
Euh je suis blonde là car moi j'ai entendu le coeur de bb battre a mon 1er RDV soit 9SA mais doppler c'est pas ce qui sert a faire l'echos??? ma lumière c'est éteinte là... :roll: Coucou Jess
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:37
[quote:293fe49ee1="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh je suis blonde là car moi j'ai entendu le coeur de bb battre a mon 1er RDV soit 9SA mais doppler c'est pas ce qui sert a faire l'echos??? ma lumière c'est éteinte là... :roll: Coucou Jess[/quote:293fe49ee1] tu as entendu le coeur à l'echo ? ou bien le gygy à juste écouter le coeur avec un ti appareil sans écho ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:47
ah non je voyais mon bb ok donc j'ai compris c'est pas la même chose...la blonde... :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:49
kath: non le Doppler ça ne sert pas à faire les échos, ça sert juste à écouter le cœur! Moi aussi j'ai entendu le cœur à 8SA, à 10SA et à 12SA ... mais par écho, pas par Doppler!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.