Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 10)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 11:46
Coucou tout le monde!!! désolé je n'ai pas prit le temps de tout bien lire j ai survolé les pages!!! J'espere que tout le monde va bien???? je vais faire person mais je vais vous raconter mon écho!!! Alors moi je pensais encore voir mon bébé en entier dans l'écran et bien non alors mr ou mde et oui on a tenu et pas demandé le sexe a déja la tête en bas et le dos a gauche il pése 470grammes et bouge beaucoup et aussi il...................................suce déja son pouce c'était trop mignon a voir!!! je fond :lol: on a eu l écho en 3d énorme heureusement car sinon on ne voit pas grand chose!!! Sinon tout va bien il a des mensurations de rêve :lol: il suit la courbe normalement il est au milieu partout donc super!!! Je suis aux anges!!! Je vais essayer de vous mettre la photo 3d tout a l heure ok Bon sinon je vous fais de gros bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
C'est quoi la ceinture de maintien? Moi, je connais juste la ceinture de grossesse: qui fait très joli d'ailleurs! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:437a8043a0="°° Gaëlle °°"]Un collègue vient d'ouvrir le frigo (toujours le même) et me dit "tu vas bien manger ce midi: tu en a encore pris pour 4" ... :evil: j'en ai marre moi des réflexions! J'ai pris que 1.8Kg ... et en plus j'ai pris un repas normal: c'est un gratin de poisson WW!!! Pfff ... vous comprenez pourquoi j'arrive pas à manger un encas devant tout le monde ... je déteste de base qu'on me regarde manger car peur des réflexions ... et là j'en ai plein ... du coup je suis toute :cry: ! Puis au pire si c'était vrai: je préfère manger comme 4 que fumer comme 10 et pour 10! Moi au moins j'agis seulement sur MON corps ... pas sur celui des autres! :evil: :evil: :evil:[/quote:437a8043a0] +1 pour la clope et puis de quoi il se mèle!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:49
Quel Con**ard ce mec!!! Donne moi son n° je vais l'appeler!! mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:49
[quote:7916f5170c="chafa"]Coucou tout le monde!!! désolé je n'ai pas prit le temps de tout bien lire j ai survolé les pages!!! J'espere que tout le monde va bien???? je vais faire person mais je vais vous raconter mon écho!!! Alors moi je pensais encore voir mon bébé en entier dans l'écran et bien non alors mr ou mde et oui on a tenu et pas demandé le sexe a déja la tête en bas et le dos a gauche il pése 470grammes et bouge beaucoup et aussi il...................................suce déja son pouce c'était trop mignon a voir!!! je fond :lol: on a eu l écho en 3d énorme heureusement car sinon on ne voit pas grand chose!!! Sinon tout va bien il a des mensurations de rêve :lol: il suit la courbe normalement il est au milieu partout donc super!!! Je suis aux anges!!! Je vais essayer de vous mettre la photo 3d tout a l heure ok Bon sinon je vous fais de gros bise[/quote:7916f5170c] TROP COOLLLLLLLLLL
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:51
Chafa: à mon écho (le 08 Mars) j'étais à à peine 4 mois ... il le bébé tenait tout juste sur l'écran ... donc ça ne m'étonne pas que à 5 mois il ne tienne plus dessus le teins! Ça doit être trop mimi de le voir sucer son pouce! Roo ... faut que tu nous montre ça!!! je veux voir moi! Vous n'avez pas demandé le sexe, mais as-tu une intuition?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:52
[quote:7906596d05="oligui et grainouille"]Quel Con**ard ce mec!!! Donne moi son n° je vais l'appeler!! mdrr[/quote:7906596d05] J'en avais les larmes aux yeux ... Les hormones c'est un truc de me*de ça aussi: je pleure pas pour un rien d'habitude mais là, j'ai très facilement les larmes aux yeux! Grrr ...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:56
Super Chafa, c'est trop bien les echos.... Gaëlle ne t'en fais pas comme ca la prochaine fois dis lui que ca le regarde pas!!! La ceinture de maintien comme son nom l'indique c'est pour maintenir!!!ohlala je suis une lumière aujourd'hui!!!!MDR... bon alors en faite ca se mets en dessous les vetement c'est pas du tout sexy... et JE PENSE que ca maintient bien le ventre mais surtout ca doit soulagé le dos mais bien sur "JE PENSE" en tout cas c'est ce que m'inspire le dessin sur la boite de la ceinture que j'ai vue a carrefou*
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:58
Au fait les filles: pendant qu'hier j'allais acheter le même livre que Kath (les 5 premières années de ma vie de Anne G.) pour ma copine qui allait accoucher ... et bien elle était en train d'accoucher! lol Son bébé s'appelle Hugo (si ça peut donner des idées) et il fait 4Kg100 (:shock: pas à terme .. mais presque).
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:58
[quote:eaa362cab8="oligui et grainouille"]JE VAIS PAS TENIR!!!!!!! j'ai faimmmmmmmmmm cro crop faim! Vous mangez quoi vous a midi? Alf c'est restau mais vous les filles?[/quote:eaa362cab8] POur moi se sera poisson pané et le reste des pâtes que j'ai fais hier bah oui a avoir l'habitude de cuisiner pour 80 bah disons que pour moi toute seule j'en ai fais un REGIMENT....LOL
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:59
[quote:87d19f5d05="°° Gaëlle °°"]Au fait les filles: pendant qu'hier j'allais acheter le même livre que Kath (les 5 premières années de ma vie de Anne G.) pour ma copine qui allait accoucher ... et bien elle était en train d'accoucher! lol Son bébé s'appelle Hugo (si ça peut donner des idées) et il fait 4Kg100 (:shock: pas à terme .. mais presque).[/quote:87d19f5d05] Félicitation a ta copine très beau Bébé, Hugo j'aime beaucoup mais z'homme a mis un droit de véto.... :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:00
[quote:0f63c29456="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:0f63c29456="oligui et grainouille"]JE VAIS PAS TENIR!!!!!!! j'ai faimmmmmmmmmm cro crop faim! Vous mangez quoi vous a midi? Alf c'est restau mais vous les filles?[/quote:0f63c29456] POur moi se sera poisson pané et le reste des pâtes que j'ai fais hier bah oui a avoir l'habitude de cuisiner pour 80 bah disons que pour moi toute seule j'en ai fais un REGIMENT....LOL[/quote:0f63c29456] Roo, tu as cas cuisiner pour nous toutes et nous envoyer des tuperwares! lol Moi ça me plairait bien! :wink: Même si on est pas 80 sur le fofo!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:01
[quote:fc2a1e1ef1="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:fc2a1e1ef1="°° Gaëlle °°"]Au fait les filles: pendant qu'hier j'allais acheter le même livre que Kath (les 5 premières années de ma vie de Anne G.) pour ma copine qui allait accoucher ... et bien elle était en train d'accoucher! lol Son bébé s'appelle Hugo (si ça peut donner des idées) et il fait 4Kg100 (:shock: pas à terme .. mais presque).[/quote:fc2a1e1ef1] Félicitation a ta copine très beau Bébé, Hugo j'aime beaucoup mais z'homme a mis un droit de véto.... :cry:[/quote:fc2a1e1ef1] Bah moi j'aime pas Hugo ... j'sais pas pourquoi! Oui, comme tu dis: beau bébé ... elle m'avait envoyé une photo la veille ... et son ventre était: ENORME !!!! J'ai eu l'impression d'avoir encore le ventre plat à côté d'elle! lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:06
alors les filles, j'ai une nouvelle a vous annoncer : [size=18:1cde6711df][/size:1cde6711df][b:1cde6711df]CA Y EST J'AI FINI MON MENAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR [/b:1cde6711df] :mdr: [size=12:1cde6711df][/size:1cde6711df] euh bon sinon, niveau bouffe, pfffff je sais pô quoi manger moi pourtant, j'ai faim !!!!! pour le bandeau isa, c'est purement esthétique ! ça soutien rien du tout ! et pour la ceinture de maintient, bah comme déjà dis, j'ai pas encore essayer ! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:07
Mais tu auras bientôt un ventre Enorme Gaëlle qui t'empécheras de dormir comme tu veut, de mettre tes chaussettes/chaussures, et qui tireras sur ton dos et pour ca on dit merci qui??? " Merci Miniji!!!" mais tout ca c'est que du bonheur...si si je te promet...MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.