Bonjour quelqu un pourrait m expliquer

Discussions

Auteur
Message
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 13:49
ce que c est par exemple 9 sa? 9 semaines? et pk y a une différence genre moi je suis enceinte de 2 semaines et sur le site je serais à 4 semaines? Désolée c est ma première grossesse et pas encore vu mon gynéco
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 13:56
Je viens de voir le post qui expliquer tout désolée de pas avoir vu avant bisous et bonne journée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:59
SA = semaines d'aménorrhée, depuis les dernieres regles SG = semaines de grossesse, depuis la conception En théorie, la conception se fait 2 semaines après les dernieres regles, donc 2sg=4sa, mais c'est théorique.. Les gygys comptent en SA pour la plupart.. A mon avis tu as fait une erreur avec le site O tu fais partie de ces femmes qui ont des cycles différent de la théorie, donc ça décale. Dans ce cas décale tes dates pour être "bonne" pour t'y retrouver.. En tout cas le site devrait te dire que tu es a 5 semaines, car il compte en SA qui s'écoule (2 semaines de grossesse = 4 semaines d'aménorrhée = 5eme semaine d'aménorrhée) Moi j'suis a 3sg, donc 5sa, donc le site me dit semaine 6 (6eme semaine) ;)
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:04
mes dernières règles étaient le 12 décembre 2009 et ensuite pendant plus de 56 jours j en ai jamais eu et la j aurais eu ovulation le 22 janvier 2010 mais pas eu de règles du tout, le clear blue me dit d environ 2 semaines que je serais enceinte Oui le site me disait 5 semaines mais j ai modifié pour etre 2 sg = 4 sa comme ca c est juste
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:10
oki, oui modifie tes dates sur le site, parce qu'avec des cycles comme ça il y comprend plus rien lui lol ! Bonne grossesse ;)
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:13
Comme toi alors c est cool, j ai juste peur de la fausse couche mais autrement c est cool, et toi? ca se passe bien tu as déja des symptomes? Moi douleur au ventre, nausée, fatigue
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:31
idem pour la fc.. J'ai eu mal au ventre et nauseé la 1ere semaine, et vers 12 jours tout est parti, ça m'a un peu stressé.. La les nausées reviennent doucement mais sans plus donc ça va pepere...! j'essaie de profiter d'etre "tranquille" (pour mon fils j'arretais pas de vomir..) sans me poser trop de question .. tant que j'ai mal nul part c'est que ça doit aller j'imagine :lol:
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:36
ben moi tjrs mal au ventre c est ce qui m inquiète mais on m a dit que ca pouvait durer 3 à 4 semaines donc voila j espère que tout se passera bien pour toi et pour moi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:38
oui oui c'est normal les maux de ventre, ça dure qq semaines en effet, enfin ça dépend quoi... Mais y'a rien d'inquietant en tout cas :D
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:40
bonjour , je suis nouvelle je viens de m'inscrire je me renseigne au mois d'aout 2009 j'ai appris que j'avai un oeuf clair a ma premiere echo dur puis en decembre 2009 fausse couche la j'ai u mes regles le 18 janvier 2010 donc j'esper ke ca va marcher et que tout ira bien en sachant que g d cycles de 40 jours ca fais du bien de pouvoir en parler merci j'esper avoir d conseil ou d avis merci a vous ttes
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:41
c est juste des tiraillements et c est pas tout le temps c est surtout quand je suis assise. Roh ca fait peur je vois sur le site y en a une qui était a un jour du 4ème mois et fausses couches pfff
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:00
oui faut eviter de lire des choses en fait, sinon on s'en sort pas avec tous ces drames.. Sois positive !!! Bienvenue cindyJC mais tu t'es trompé, il faut te creer un post, ou aller dans un deja creer ET en rapport avec ton histoire ... En tout cas j'te souhaite vite un ++ en esperant que tout se passe bien !
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:09
j ai tellement hate de voir mon petit ventre grandir lol, Cindy je suis désolée pour toi j espère que tout se passera bien et que tu arriveras a voir un bébé bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:29
de meme lol ! Ca fait presque 2 semaines que j'me sais enceinte mais j'arrive toujours pas a réaliser, je vis ma vie sans y penser du tout, c'est bizare.. et super frustrant .. j'ai hate de le sentir bouger et voir mon ptit bidou gonflé un peu pour me rendre compte parce que là .. :s j'vois une SF lundi, j'espere que j'pourrai entendre son coeur, ça m'aiderai deja C'est vraiment bizare..
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:37
ben moi je m en rend compte sans me rendre compte car j ai mal au ventre mais je réalise pas trop non plus, des fois je lui parle en lui disant tu as interet a tenir mais bon si tu es une fille tu seras comme ta mère une battante donc je me fais pas de souci lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.