Posté le : 11-02-2010 à 17:32
desoler moije suis pas d accord avec les fille car j ai ma meilleur amis qui l or de son 1 accouchement a fait plusieur hemorragie aussi et pareil gygy lui avait dit de pas recommencer et elle et retomber enceinte , et toujour autant de probleme pendants la grosses et le pire cet a l accouchement elle a faillier mourir elle et la petite elle cet tellemnet vide qu elle et reste plus de 15 j a l hopital et meme pas la force de s occuper de sa fille , et la gygy lui a strictement internit car la peochaine fois elle va y reste , changer de gygy , cet comme tu veut mais bien sur que l autre va te dir ce bon mais vue qu il connait t ai intensedent et bien ca craint quand meme un peu , apres chaque grossesse et differente et le corp cet vraiment le meme et quand il reagi mal ce que vraiment il ta mi en garde de quelque chose , apres ce toi qui voit si tu veut prendre le risque d une autre grossesse et que tout ce passe bien cet genial pour toi ou prendre le risue de tout perdre et de ppeut etre laisse des gens qui t aime dermiere tot juste pour une envie , sachant que ta deja un petit bout qui a besoin de toi, nous on peut pas prendre de decition pour toi tu doit en parler avec ton marie et cet a vous de prendre cet decition delicate courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss