Je suis degoutee

Discussions

Auteur
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:18
Bonjour les filles voilà il ya qq jours j'étais sur le forum des mamaout j'étais en troisième mois et le jour ou je devrai entrer dans mon quatrième mois j'ai subi une IMG suite à une malformation de foetus j'arrive pas à surmonter cet epreuve je suis trés trés mal comment je peux faire le deuil de cet enfant tant désiré ? je veux retomber enceinte tte suite mais n'est ce pas monstrueux de penser de refaire un bébé cinq jours aprés l'img? je ne sais pas quoi faire ? quant reprendre les essaies ? je veux pas prendre la pillule j'ai bcp attendu avant de tomber enceinte vous savez certainement le mal qu'on sent à chaque cycle passé sans pouvoir ce beau +++ Et c'est impossible de revivre cette attente je sens que je suis en train de déprimer merci de m'avoir lu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:39
coucou desoler de ce qui t ai arriver mais je vais te rencnte un truc ma soeur le 24 juillet 2008 a donne naissance un un bb qui et mort a quelque heure de son accouche et a terme le gygy lui a conseil de refaire un bb pour me pas reste dans cet epreuve douloureuse et sur un echec et me pas sonbre dans la depression , cert cet tres dur pour elle de penser a un autre bb vue qu elle avait perdu ca fille , et bien apres l enterrement elle fait le deuil malgre qu elle oublira jamais et a concu sa seconde fille 2 mois apres et la petite et mais le 13 juillet 2009 . courage ma belle dit toi qu ce bb avait de gros probleme et aurai jamais pu vivre , et t inquiete pas tu me pas un monstre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:40
Salut Keira, Je ne suis pas dans ton cas, je ne l'ai même jamais vécu. J'ai vécu une FC l'été dernier, précoce et naturelle, j'étais très déprimée aussi, alors je n'ose imaginer ton état. Ce que je souhaite te dire, c'est qu'il est tout à fait normal de penser a un autre bébé. Faut pas culpabiliser, c'est normal. Ça m'a fait la même chose et j'ai eu la chance de retomber enceinte le même mois(FC le 12 juin/enceinte le 29). Ne perds pas espoir. Vous aviez mit combien de temps a concevoir ce 1er bébé? Parce que quel que soit le temps, 1 mois, 6 mois, 1 an et plus, ça parait toujours long. As-tu une épaule pour te réconforter? Ton copain, ami, mari te soutient-il bien? Les amis les + proches ne sont souvent pas les meilleures épaules, mais s'ils sont là, c'est important. La machine a marché une 1ère fois, elle marchera a nouveau... Courage. Lucile
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:45
Coucou! J'étais également chez les mammaout, et j'ai perdu mon bébé la semaine dernière également. Si je n'avais pas fait ma FC sans aucun doute j'aurais fait une IMG.... J'ai le même sentiment que toi, je veux refaire un bébé rapidement... Le Papa veut attendre un peu (il y a 2 jours il ne voulait plus entendre parler d'une nouvelle grossesse)... Si je ne refais pas de bébé, j'aurai l'impression de rester sur ma faim... Je ne sais pas si on se remet de ce genre d'évènement.... On apprend à vivre avec, et avec le temps la douleur s'atténue... Il faut laisser le temps au temps... Si tu te sens prête physiquement et moralement.... Je te dirais de rattaquer rapidement... En ce qui me concerne, je veux attendre un peu pour recommencer pour me retaper physiquement, et moralement... Les 3 dernières semaines ont été très éprouvantes, et je ne veux pas concevoir un bébé dans un corps pas prêt.... Sans indiscrétion, qu'avait ton bébé? A bientôt :cop:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:03
ne te sens pas mal ... je connais quelque maman que sa est arrivé et beaucoup son retombé enceinte apres 3 mois... c normal avoir de la peine... tu noubliera jamais ton bébé... mais c aussi normal de vouloir quand meme un bébé... pour toi pour celle que tu vienne de perdre... c normal... prend le temps quil te faut par contre avant de te rembarqué dans cette aventure mais dit toi que bien malgres toi maintenant un petit ange veille sur vous... grossssss bizouuu a vous XXXX dune mamanaout
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:49
salut merci les filles pour vos réponses ça m'a fait du bien de parler et heuresuement que le papa est là pour me consoler je crois que je vais laisser la nature ,qui etait injuste avec moi de faire je ne vais pas prendre les pillules puisque je tombe pas enceinte facilement et j'espère avoir un ++ pour les mois qui viennent lise j'étais de tout mon coeur avec toi je t'ai posté plusieurs messages et je ne savais pas que moi aussi je vais perdre mon ptit bout de chou deux jourds après je te souhaite aussi un beau +++ a++
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:58
[quote:aaa7ba56fd="keira"]Bonjour les filles voilà il ya qq jours j'étais sur le forum des mamaout j'étais en troisième mois et le jour ou je devrai entrer dans mon quatrième mois j'ai subi une IMG suite à une malformation de foetus j'arrive pas à surmonter cet epreuve je suis trés trés mal comment je peux faire le deuil de cet enfant tant désiré ? je veux retomber enceinte tte suite mais n'est ce pas monstrueux de penser de refaire un bébé cinq jours aprés l'img? je ne sais pas quoi faire ? quant reprendre les essaies ? je veux pas prendre la pillule j'ai bcp attendu avant de tomber enceinte vous savez certainement le mal qu'on sent à chaque cycle passé sans pouvoir ce beau +++ Et c'est impossible de revivre cette attente je sens que je suis en train de déprimer merci de m'avoir lu[/quote:aaa7ba56fd] coucou déjà pour commencer je te souhaite plein de courage je n'ai jamais vécu ce que tu viens de vivre mais ma meilleure amie a perdu sa fille à 3 semaines du terme en juillet 2007, elle a attendu son retour de couche et s'est tout de suite remise aux essais, elle en avait besoin, elle est retombée enceinte en décembre 2007 et est aujourd'hui maman d'une 2ème petite poupette qui se porte à merveille bien évidemment sa 2ème ne remplace pas sa 1 ère et d'ailleurs elle considère (et a bien raison) qu'elle a eu 2 enfants, elle gardera toujours sa 1ère dans son coeur biz et je te souhaite qu 'un ++ vienne vite te redonner le sourire a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:39
[quote:0155a546fb="keira"]salut merci les filles pour vos réponses ça m'a fait du bien de parler et heuresuement que le papa est là pour me consoler je crois que je vais laisser la nature ,qui etait injuste avec moi de faire je ne vais pas prendre les pillules puisque je tombe pas enceinte facilement et j'espère avoir un ++ pour les mois qui viennent lise j'étais de tout mon coeur avec toi je t'ai posté plusieurs messages et je ne savais pas que moi aussi je vais perdre mon ptit bout de chou deux jourds après je te souhaite aussi un beau +++ a++[/quote:0155a546fb] Je me souviens très bien de toi.... C'est injuste ce qui nous arrive, mais il faut se dire que nos bébés ne pouvaient pas avoir de belles vies s'ils étaient malades... C'est ce qui me console d'une certaine manière... On refera des bébés en pleine santé! Bises à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.