Courbes avec tests d'ovulation

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:02
Bonjour les filles, je suis en essai bb1 depuis plus de 9 mois maintenant... pour mettre plus de chances de mon côté depuis 3 mois je fais mes courbes de température et ce mois-ci j'ai aussi fait des tests d'ovulation... je voudrais savoir s'il y en a dans mon cas? et si vous pouviez montrer vos courbes même si elles sont négatives... SVP... Mon problème c'est que ma courbe détecte mon ovulation le jour où le test d'ovu est +, je ne sais donc pas comment calculer ma DPO. Dois je prendre le jour indiqué par ma courbe ou un peu plus tard (entre 12 et 36 heures) pour le test d'ovu? J'espère que je me suis fait comprendre, ma courbe est dans ma signature... j'espère avoir des réponses, merci d'avance
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:41
Sur ta courbe a partir de ton jour d'ovu tu a les chiffres 1,2,3 etc ces au chiffre 14 que normalement tes règles doivent arriver mais la tu est a 15 et toujours rien attend encor 2 ou 3 jours et fait un test de grossesse si toujours rien.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:47
[quote:b2687ed7c2="luna26"]Sur ta courbe a partir de ton jour d'ovu tu a les chiffres 1,2,3 etc ces au chiffre 14 que normalement tes règles doivent arriver mais la tu est a 15 et toujours rien attend encor 2 ou 3 jours et fait un test de grossesse si toujours rien.[/quote:b2687ed7c2] Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais... mais je trouve un peu contradictoire la courbe et les tests à quelques jours voir quelques heures près... J'ai fait un test ce matin et bien sûr ---
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:08
attend encore un peu en fait les test d'ovu il faut que tu en fasse plusieur et celui qui a le trait le plus foncé est ta date d'ovu.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:11
ta courbe est très claire, l'ovu est bien le jour indiqué, le jour de la baisse ! après les tests d'ovu j'en ai jamais fait, je sais pas comment ça marche
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:14
Merci les filles !!! mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas mes rrrr... elle devrait arriver aujourd'hui vue ma température de ce matin, non?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:50
Salut les filles, merci pour vos messages mais je pense que l'ovulation a été un peu plus tard car j'ai mes :twisted: qui sont arrivées hier soir... donc les tests doivent être plus fiables que la température... on verra bien pour ce cycle mais s'il y a des remarques, je suis preneuse bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.