Effets homeo

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:55
Bonjour a toutes, voilà ça fait 9 mois maintenant que nous sommes en essaie pour notre premier bébé, étant donné que cela fait un moment que nous sommes en essaie j'ai voulu tester l'homéo pour avoir des cycles plus régulier car je pouvais avoir des cycles de plus de 40 jours donc vous imaginez a quel point ca peut être long d'attendre surtout quand ça ne vient pas.. du coup j'ai pris du lhrh 15 ch du folliculinum et de la progesteronum je suis toujours dans le traitement et je suis en cours depuis ce premier cycle sous traitement... cependant ce matin des traces de sang marron m'ont interpellé, je trouve cela bizar et espère qu'il n'y a rien de très grave, je suis censé avoir mes règles pour le 23 février donc pas du tout dans la bonne période, pourriez vous m'éclairer un peu sur cet évènement, quelques une d'entre vous ont elles déjà eu je ne sais pas disons des effets secondaires? j'attends vos réponse avec impatience, merci d'avance.. Bonne journée.
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:10
Bonsoir, il n'y a donc aucune personne qui peut me renseigner? je suppose qu'il y a bien qqn a qui cela a du arriver a moins que je ne sois qu'une exception? Bon et bien merci quand même.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:16
Ma pauvre, tu n'as eu aucune réponse et là, je ne peux vraiment pas t'aider... je ne prends pas d'homéopathie... allez courage...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.