Posté le : 12-02-2010 à 10:47
Je suis quasi sûre d'avoir ovulé hier soir vers 20h car à ce moment là, j'ai eu bien mal au bide (type douleurs de règles)
Cela collerait avec ce que le doc de l'écho m'a dit mercredi vers 11h (J14 du cycle): follicule de 21mm sur le point de se rompre... l'ovu m'a-t-il dit serait pour le J15 de cycle...
Hier soir, c'était le J15 et cla faisait 36h après l'écho...
Donc... ça doit être ça...
Et comme j'ai des cycle de 29 jrs... :roll: mes DDR le 27 Janv vers 20/21h... :wink:
Après, je ne sais pas si règles le soir = ovu le soir... puis re-règles le soir et ainsi de suite :roll: :?:
Tjrs est-il que lorsque j'avais mes règles un matin, je les avais 29 jrs plus tard... le matin :roll:
Affaire à suivre donc... au moins jusqu'au 25 Fév 20/21h :lol: :lol: :lol: !!!
En tt cas, Mr et moi avons bien donné question TP :oops: : lundi, mardi, mercredi et jeudi soir...
Donc j'espère vivement qu'un des ses p'tits solats se sera frayé un passage jusqu'à Dame Ovule...
C'est sûr que si c'était pas le cas, je serais bien déçue vu que BB1 en C1 et BB2 sans RDC... donc les deux avec une facilté et une rapidité déconcertantes
C'est sûr qu'on étaient plus jeunes donc ça joue aussi
MOI= BB1 29 ans et demi et BB2: 30 ans et demi :lol:
LUI= BB1 presque 35 ans et BB2: presque 36 ans
Là, j'ai 33 ans et lui 37 ans...
Alors, l'âge faisant, on devient moins fertiles :roll: :? :( et c'est pour ça que j'ai pas trop envie d'attendre mes XXX années pour concevoir le 3è et petit dernier :wink:
Je m'étais tjrs dis qu'à 35 ans, ça serait fini les bébés... car après, je serais (trop) vieille... et puis, pas envie d'avoir presque la 60aine lorsque petit dernier sera bachelier :lol: