Posté le : 08-02-2010 à 14:39
Coucou,
tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Tu verras, tu y trouveras pleins d'astuces, de conseils et te ferat peut etre des amitiées virtuelles :wink:
je te conseillerais dans un premier temps de laisser ton corps se remettre, tout doucement.
Ceci dit, tu peut trés bien prendre la pilule depuis longtemps, et tomber enceinte rapidement, comme l'inverse
tu te situe dans une tranche d'age oû concevoir est beaucoup plus evident qu'apres trente ans, donc de ce côté, no soucy :wink:
Je te conseillerais aussi de ne surtout pas te prendre la tête avec ces ptis trucs comme prendre ta T°, ou faire des tests d'ovu, le plus simple et le plus agréable pour vous, calins a fond tout les deux jours :hinhin:
je sait c'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai mis plus de deux ans avant de tomber enceinte de mon ainée, je comprend que l'attente parfois peut s'averer demoralisante :?
Dans tout les cas, tu vient d'arreter ta pilule, donc no stress, et laisse faire le temps :wink:
ah oui, je viens de penser, fait un bilan complet chez ton gygy, si ce n'est deja fait :wink:
bon courage a toi :cop: