Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 71)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:30
Faut bien avancer tout doucement aussi! Moi aussi j'ai du mal a rester debout devant le fer a repasser car j'ai tres mal au dos rapidement! Je rentre de chez la nounou la et je vois combien de ° ...15° à 10h30 ce matin!! ca promet enfin le beau temps! J'ai hate de sortir le salon de jardin meme si notre terrasse n'est pas faite!! on ira sur le terrain directement! Bon courage pour ton linge, faire-part etc!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:35
J'en ai fait le moitié du repassage mais j'arrête j'ai vraiment l'impression que je vais tomber :oops: :? :youpi: salon de jardin :youpi: je dois justement aller voir aujourd'hui ou demain pour en acheter un :hinhin: j'ai hate que les vrai beaux jours arrivent 8) :D TOi aussi fait attention à toi alors si le repassage te fait mal au dos :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:36
[quote:c1b7adddad="celine1983"]J'en ai fait le moitié du repassage mais j'arrête j'ai vraiment l'impression que je vais tomber :oops: :? :youpi: salon de jardin :youpi: je dois justement aller voir aujourd'hui ou demain pour en acheter un :hinhin: j'ai hate que les vrai beaux jours arrivent 8) :D TOi aussi fait attention à toi alors si le repassage te fait mal au dos :?[/quote:c1b7adddad] Ouai du coup j'hésite a brancher mon fer mais tu verrais la pile que j'ai a faire pfff :? Bon sinon Lucas ca va? il te laisse un peu tranquille ou faut toujours que tu t'occupes de lui? C'est quand ses 2 ans?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:40
Bon je vais repasser mais je reste dans le coin :wink: J'ai l'impression que sur mon autre post, mes messages passent a la trappe :oops: pas grave je suis pas ignorer partout hein les coupines!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:46
[quote:5aa51d2088="oligui"][quote:5aa51d2088="celine1983"]J'en ai fait le moitié du repassage mais j'arrête j'ai vraiment l'impression que je vais tomber :oops: :? :youpi: salon de jardin :youpi: je dois justement aller voir aujourd'hui ou demain pour en acheter un :hinhin: j'ai hate que les vrai beaux jours arrivent 8) :D TOi aussi fait attention à toi alors si le repassage te fait mal au dos :?[/quote:5aa51d2088] Ouai du coup j'hésite a brancher mon fer mais tu verrais la pile que j'ai a faire pfff :? Bon sinon Lucas ca va? il te laisse un peu tranquille ou faut toujours que tu t'occupes de lui? C'est quand ses 2 ans?[/quote:5aa51d2088] 31 mai pour ses 2 ans :wink: Là ça va il est un peu plus tranquille on va dire :lol: Moi aussi j'en ai beaucoup et je trouve que c'est décourageant quand il y en a beaucoup... il n'y a pas quelques trucs que tu pourrais plier comme ça? :siffle: ET nous on ignore personne :cop: enfin parfois ça peut arriver qu'on fasse pas attention à un message :oops: mais c'est franchement pas voulu :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:51
J'aime pas plier sans repasser et beaucoup me trouve folle mais bon j'aime qu'on soit propre sur nous!! Non ici personne ignore mais la bas on est tellement beaucoup (20 permanentes a poster tous les jours) qu'a force on oublie de répondre a certaines personnes mais le petit groupe j'aime bien car on parle toute en meme temps et on participe a tous les sujets! et j'arrive a suivre mdrr! et puis bon j'aime bien papoter avec vous maintenant que je m'y met un peu plus lol!! Tient mon fer est chaud :roll: Tu fais quoi a manger ce midi? moi du riz cantonais normalement!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:09
Je sais pas encore pour le repas de midi... faudrait peut-être que je m'affole :siffle: Et finalement ton repas d'hier est resté?? Moi j'ai trop de mal à suivre quand il y a beaucoup de monde :oops: j'arrive pas à tout retenir :lol: et à tout suivre surtout depuis que je viens un peu moins sur le fofo... Vas-y molo quand même avec le fer :wink: Moi aussi j'aime bien tout repasser mais là je manque de force pour le faire... avant je repassais tout tout tout... même les slips et serviette de toilette... j'avoue que pour mes fringues à moi... parfois je les met sans les repasser par manque de temps... et parce que je n'ai pas beaucoup de fringues de grossesse aussi :lol: J'ai ENFIN pris mon RDV 9ème mois :lol: je suis fière de moi :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:20
Alors pour le repas d'hier non j'ai rien gardé!! j'ai vomis 5 fois hier et des que je mange hop ca repart aussi sec! Pour les fringues je suis comme toi, je repasse meme les boxers de Guigui pour te dire (j'aime pas savoir qu'il peut etre mal a l'aise dedans a cause de ca!!) mais bon pour mes fringues c'est pareil j'en ai pas beaucoup de grossesse (2 pantalons j'attends les beaux jours pour les pantacourts) donc je lave et je remets! Pour ce midi j'espere garder un peu de repas quand meme! Pour le repassage ca va j'ai pas mal au dos encore donc... je continue ca diminue bien je suis contente!! Par contre cet apres midi ca sera surement sieste si je suis KO mais j'ai pas compris cette nuit pourquoi j'arrivais pas a dormir!! :? Pareil que toi pour le fofo je viens pas trop comparé a avant mais bon... j'ai la maison a tenir (enfin essayé!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:31
J'arrete le repassage j'ai faim!!! et en plus je commence a avoir mal au dos donc c'est bon pour ce matin! Céline tu trouves des tenues toi en 1 mois pour filles? Juju ca va? tu bosses pas aujourd'hui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:34
J'ai eu pas mal d'insomnie au 2ème trimestre... c'est peut-être ça :cpa: pis bon c'est pas encore le bidon qui te gêne... peut-être le fait de ne rien avoir dans le ventre aussi :? J'espère que tu arriveras à faire une bonne sieste cet aprem pour compenser la nuit :wink: Moi qui ait vraiment en horreur le fait de vomir (ça m'angoisse carrément) je pourrais pas vivre dans ta situation :oops: Pour le repassage les choses qui passent au sèche linge parfois y'a pas franchement besoin de repasser... je le fais si j'ai le temps... si j'ai pas le temps je plie comme ça... :oops: enfin en même temps je met pas grand chose à part les sous vêtements et les pyj de Lucas... Mais quelle galère le linge quand même... surtout là à 4 je me demande comment je vais m'en sortir :fou:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:40
Je suis comme toi j'ai horreur de vomir surtout que je n'ai plus de vesicule biliaire donc quand j'ai rien dans l'estomac c'est directement l'acidité de l'estomac (encore plus acide que la bile) donc bon.... pas terrible terrible mais que puis je faire a part patienter? Le site me dit que j'en suis au 4eme mois mais normalement c'est le 22 mdrr! Sinon pour les fringues je me demande comme toi.... comment je vais faire en étant 4 a la maison... je vais surement pas tout repasser mais quoi ne pas repasser??? enfin on verra bien je pense que c'est un rythme a prendre! Ma soeur elle repasse 30 min tous les 2 jours et comme ca elle n'a jamais une grosse montagne de repassage! Je pense que je vais adopter la meme facon de faire !!! enfin la... j'vais déjà tenter de faire tout ce que j'ai les prochain jours! sans compter que je vais laver en plus les vetements de bb2 quand le soleil sera vraiment la... histoire de pas mettre le seche linge non stop en route la journée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:42
Jvais manger! j'ai faim! je repasse apres ma sieste car si je bouge trop apres le repas ca risque de pas rester! A tout a l'heure et bon courage pour les faire part! Bisous a toutes les autres!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:48
Je vais manger un feuilleté emmental avec du riz cantonais!!! et en dessert si ca passe une pomme! Bon app!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:01
Bon ap' (en retard) et bonne sieste surtout :cop: repose toi bien :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:17
Salut les filles !!! ça va bien? J'ai pas tout lu :oops: je vais ouvrir le nouveau tome ! on se retrouve là bas!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.