Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 66)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:53
ah le plaisir du nouveau chez soi!!!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:00
Isa, je suis dans mon armoire et je suis en train de faire un carton "à vendre"!!! je te demanderai peut être des choses quand je commencerai à les mettre à vendre!!! :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:01
En direct de ma terrasse 8) :D arrrfff que c'est bon d'en profiter... va falloir acheter le salon de jardin plus tôt que prévu je crois :siffle: Et ça fait plaisir de voir gambader Lucas. :youpi: Mél super pour les cartons ça avance bien 8) Justine pas de bonbons :shock: mais comment fais-tu pour survivre?? :mdr: moi j'en ai toujours mais je n'ai pas de chocolat :lol: et surtout beaucoup de nutella :oui: Et oui Lucas n'aime pas :siffle: donc euh si ça pouvait encore durer :mrgreen: par contre il aime le chocolat :lol: *imagine Justine courrir acheter des bonbons avant de rentrer chez elle* :mdr: Chez nous ce soir c'est saucisse lentille :wink: je ne sais pas quoi faire à manger comme les week end sont chargés niveau bouffe :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:04
Oui tu as raison, c'est déjà beaucoup 3 morecaux de bonbons ! non mais ! :bou: :mdr: euh oui va falloir te grouiller pour ta déclaration de grossesse peut ^tre :siffle: ooooh j'ai hâte d'avoir un sèche linge! mes lessives n'avancent pas ! :roll: hier j'ai fait 2h de repassage :top: ce soir, bonne question! je rentre à 8h et en + mon homme va bosser tard! je pense lui amener un petit pique nique dans le tracteur !!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:05
[quote:8f2875bfc5="mel024"][quote:8f2875bfc5="*justine*"]Y Bravo Mel t'as bien avancé dis donc! :top: moi j'ai l'impression que je vais mettre des semaines et des semaines à faire les miens de cartons :roll: :oops: I[/quote:8f2875bfc5] C'est sûr que tu vas mettre plus de temps que moi parce qu'il faudra te ménager quand même avec la puce dans ton ventre!! moi, j'en profite, je peux porter et tout et tout... et puis, ça me change vraiment les idées!! je me dis, tiens je vais mettre ça où? :wink:[/quote:8f2875bfc5] c'est super que ça te change les idées !!! :youpi: ouais j'appréhende un peu le déménagement :oops: je pense que ça va me stresser
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:07
[quote:e939a38597="celine1983"]En direct de ma terrasse 8) :D arrrfff que c'est bon d'en profiter... va falloir acheter le salon de jardin plus tôt que prévu je crois :siffle: Et ça fait plaisir de voir gambader Lucas. :youpi: Mél super pour les cartons ça avance bien 8) Justine pas de bonbons :shock: mais comment fais-tu pour survivre?? :mdr: moi j'en ai toujours mais je n'ai pas de chocolat :lol: et surtout beaucoup de nutella :oui: Et oui Lucas n'aime pas :siffle: donc euh si ça pouvait encore durer :mrgreen: par contre il aime le chocolat :lol: *imagine Justine courrir acheter des bonbons avant de rentrer chez elle* :mdr: Chez nous ce soir c'est saucisse lentille :wink: je ne sais pas quoi faire à manger comme les week end sont chargés niveau bouffe :roll:[/quote:e939a38597] Quelle chance!!! 8) mais le soleil est revenu? profites en pour moi! je le vois à travers les portes vitrées :? Je n'ai jamais été habituée aux bonbons en fait donc c'est pas un truc que je pense à acheter :oops: En fait en temps normal je suis pas très sucrée, je suis plus fromage et saucisson :mrgreen: d'ailleurs j'ai essayé de congeler du saucisson, je vais bien voir ce que ça donne ! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:09
Je suis ecoeurée mes quelques bonbon sont pas passé!! j'ai rien dans le ventre depuis avant hier .... ca commence a faire pas mal la!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:13
[quote:9ed5bcc4c9="mel024"]Isa, je suis dans mon armoire et je suis en train de faire un carton "à vendre"!!! je te demanderai peut être des choses quand je commencerai à les mettre à vendre!!! :wink:[/quote:9ed5bcc4c9] PAs de souci je suis dispo y'a pas de pb!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:16
Bah oui y'a un peu de soleil... regarde mon avatar :siffle: Oui moi j'en mangeais petite des bonbons... et depuis que je suis avec JJ j'apprend à beaucoup aimer le salé aussi :love: mais bon ça fait pas moins grossir alors :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:30
Il a l'air méga heureux!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:32
Trop mimi ton avatar Céline !!! :love: oh la la vivement mon congé mat pour profiter du soleil !!! :youpi: Non fromage et charcuterie ne font pas moins grossir que les bonbons malheureusement :bou: Isa, mince :? vivement le 4è mois !! !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:32
[quote:9096be685c="oligui"]Il a l'air méga heureux!!![/quote:9096be685c] Carrément il adore être dehors... et encore on a pas de jeux d'extérieur pour le moment :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:34
[quote:e24385f874="*justine*"]Trop mimi ton avatar Céline !!! :love: oh la la vivement mon congé mat pour profiter du soleil !!! :youpi: Non fromage et charcuterie ne font pas moins grossir que les bonbons malheureusement :bou: Isa, mince :? vivement le 4è mois !! ![/quote:e24385f874] Merci :cop: Oh oui que ça fait du bien d'être dehors 8) Isa mirde pour les repas quand même et en effet vivement qu'il te file un traitement :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:37
Bah oui j'ose plus manger! Bon je crois avoir trouver la poussette qu'on prendra!!! La trophy avenue de bébé confort!!! elle me plait vraiment et a mon homme aussi! Bon ce soir chez moi ca sera assiette pour le petit et une fois qu'il sera couché ca sera soupe avec crouton pour moi car mon homme bosse ce soir et demain! :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:41
Bon je vais devant la télé mater smallville mdrr! Bisous a demain les filles et vous avez vu je viens plus papoter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.