Posté le : 17-03-2010 à 13:20
Bonjour les filles!
Vous allez bien?
Désolée de pas etre passée hier mais le grand père de mon homme est de nouveau hospitalisé et la, ces jours voire ces heures sont comptées donc on a essayé de passer du temps avec lui...
On se prépare à ca depuis qu'on sait qu'il avait un cancer mais bon, c'est pas agréable de le voir dans cet état quand on l'a connu en pleine forme... :cry:
Enfin, c'est la vie comme on dit...
Allez pour passer à quelque chose de plus gai, j'espère que vous aussi vous avez un grand soleil!!! Nous il est prévu 21° donc je pense que je vais aller faire un tour avant d'aller a l'hopital!
Mél, félicitations pour la maison!!!!! J'imagine que tu dois etre a fond dans les idées déco et aménagement!!! En tout cas, je t'envoie plein de courage pour les cartons!!!!
Céline, il me reste un fond de pain de mie, tu veux que je te l'envoie par la poste??? :lol:
Je comprends ton manque de motivation pour les FP et le reste! Je subis ca aussi!
Allez plein de courage et de bonnes ondes a toi aussi... la fin est proche pour toi et il faut que tu sois en forme pour accueillir ta princesse!
Justine, oh la de grosses journées t'attendent!!!
Cool pour la poussette!!!! Très bon choix! 8) Moi je l'ai prise en marron et j'ai une assise fushia et une bleu ciel. Par contre le cosy je l'ai pris marron et ivoire pour rester neutre.
Je comprends ton poids de vue sur les kilos... Je suis a +8,5kg et je trouve que c'est trop mais bon... Ma SF elle est contente de moi!
Isa, vivement le 22 qu'il te donne un traitement pour tes nausées car ca doit vraiment etre dur à vivre!
Ah et j'oubliais, félicitations pour la pepette! Meme si bien sur, je pense que ca reste a confirmer car il me semble aussi que c'est un peu tot! Mais bon, les gygy savent parfois voir très tot ces choses la!
Sophie, super le cabinet ou tu bosses! Ca fait plaisir de voir qu'il existe des collègues sympas et compréhensifs... :lol:
Alors combien de km hier soir??? (juste histoire que je me fasse peur... :lol: )
Bon allez, je vais aller profiter de ce beau temps en allant me promener un peu!
Je vous fais des bisous
Je pense pas que je repasserai ce soir car je vais aller a l'hopital en fin de journée normalement...
:cop: :cop: