Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 63)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:40
[quote:a8a3d97a1d="celine1983"]On verra le jour J c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé le poids à terme :lol: moi je voulais savoir à peu près mais elle a rien voulu me dire :lol: Pis avec la césar' bébé va naitre avant non? Combien de temps avant tu sais déjà? Tant mieux si tu peux avoir quelque chose quand même car même si tu ne grossis pas et que c'est pas bien grave vu que bébé puise dans les réserves... c'est jamais agréable :?[/quote:a8a3d97a1d] La césar c'est au alentour de 38SA donc la semaine du 30/08 au 5/09 a peu pres! J'en saurais plus un peu plus tard et ca sera en fonction du bébé et de mon état de santé en plus! Sinon pour le moment je garde pas de repas mais bébé profite car déjà 80g a peu pres donc niquel!!! (bon ok c'est pas bien gros mais c'est déjà ca lol)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:40
[quote:e5110cbb87="*justine*"]Céline, pour l'assise en fait l'avantge c'est que ça peut s'acheter à part donc si bb2 est un garçon on pourra changer d'assise quand même :wink: Ce qui est injuste c'est qu'avec ce beau temps je suis bloquée à l'agence et que du coup les gens vont profiter du soleil et on va avoir personne !!! :twisted: Lucas est plus cool aujourd'hui? :? c'est sûr que c'est pas évident, il doit sentir la petite arriver... Et la famille ne peut pas venir pour Pâques? ce week end tu avasi tes BP, non? ils ont pas été sympas? Pour mes kilos, ok c'est permis mais bon comme je suis déjà boulotte je peux pas 'mmause rà faire n'importe quoi non plus :oops: ptrop fort l'anesthésiste :mdr:[/quote:e5110cbb87] Les BP viennent pour Paques mais bon... c'est pas comme si j'avais mes parents/mes soeurs quoi :roll: Lucas a été plus cool hier et aujourd'hui... c'était des restes du week end je pense :gr: :gr: :gr: car pour l'arrivée de la petite soeur il s'y fait, fait spontanément des calins et bisous à mon ventre... il en parle donc ça va... ça sera juste la séparation le temps de la maternité qui sera dure :oops: enfin je pense! :lol: Oui on avait les BP ce week end mais je n'en parle pas plus ici... on ne sait jamais... :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:43
mdrr pour les BP mdrr moi elle vient ce week end et elle est déjà toute folle que ca soit peut etre une petite fille donc je la calme directement! Je lui dit que ca sera ce que ca sera et que je veux qu'on me foute la paix avec ca car je veux pas parler de ca tous les jours lol! Sinon prénom mon mari adore Léane (ou Léanne) donc je sais pas trop encore... j'adore aussi Léane donc bon on se décidera plus tard on a encore le Temps! Juju j'ai lu sur le journal un petit garcon qui s'appel Naïs! j'ai pensé a toi! Bisousss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:43
Pour les kilos toi t'es boulotte :shock: ah ben ça se voit pas sur les photos que tu nous as mises :lol: Tu les reperdras après :siffle: :wink: Pis tu en avais perdu avant alors c'est déjà pas juste :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:45
[quote:7cc3638f9f="oligui"][quote:7cc3638f9f="celine1983"]On verra le jour J c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé le poids à terme :lol: moi je voulais savoir à peu près mais elle a rien voulu me dire :lol: Pis avec la césar' bébé va naitre avant non? Combien de temps avant tu sais déjà? Tant mieux si tu peux avoir quelque chose quand même car même si tu ne grossis pas et que c'est pas bien grave vu que bébé puise dans les réserves... c'est jamais agréable :?[/quote:7cc3638f9f] La césar c'est au alentour de 38SA donc la semaine du 30/08 au 5/09 a peu pres! J'en saurais plus un peu plus tard et ca sera en fonction du bébé et de mon état de santé en plus! Sinon pour le moment je garde pas de repas mais bébé profite car déjà 80g a peu pres donc niquel!!! (bon ok c'est pas bien gros mais c'est déjà ca lol)[/quote:7cc3638f9f] Et elle ne t'a pas changé ta DPA par rapport à la taille du bébé?? Car c'est une écho de datation donc si le bébé est plus grand et gros... le terme change non?! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:46
Non car pour elle j'ai que 2 jours d'écart par rapport a la théorie donc on garde la meme DPA mais elle pense que j'étais a 14 SA le jour de l'écho donc aujourd'hui 14+2... mais on modifie rien!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:46
[quote:1f0194f2ac="oligui"]mdrr pour les BP mdrr moi elle vient ce week end et elle est déjà toute folle que ca soit peut etre une petite fille donc je la calme directement! Je lui dit que ca sera ce que ca sera et que je veux qu'on me foute la paix avec ca car je veux pas parler de ca tous les jours lol! Sinon prénom mon mari adore Léane (ou Léanne) donc je sais pas trop encore... j'adore aussi Léane donc bon on se décidera plus tard on a encore le Temps! Juju j'ai lu sur le journal un petit garcon qui s'appel Naïs! j'ai pensé a toi! Bisousss[/quote:1f0194f2ac] Un garçon Naïs :hum: enfin il y a beaucoup de prénoms mixte :cpa: J'aime bien Léane c'était dans ma liste :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:48
Moi j'aimais bien Léna mais mon mari non lol
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:48
[quote:17724b2140="oligui"]Non car pour elle j'ai que 2 jours d'écart par rapport a la théorie donc on garde la meme DPA mais elle pense que j'étais a 14 SA le jour de l'écho donc aujourd'hui 14+2... mais on modifie rien![/quote:17724b2140] Ok :wink: de toute façon ça change pas grand chose 2 jours :lol: Mais moi il avait exigé qu'on remette la bonne date à 2 jours près c'est pour ça que je me demandais :fou: :lol: C'est ça que j'adore pendant la grossesse et après quand pour le bébé... l'un te dit noir et l'autre blanc :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:49
[quote:6210f17a68="oligui"]Moi j'aimais bien Léna mais mon mari non lol[/quote:6210f17a68] Moi aussi j'adorais mais JJ m'a dit ouais ça fait prétentieux pour l'ENA :fou: pffff les mecs :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:57
J'ai plus de pain de mie pour manger mon nutella :cryout: mais comment vais-je survivre :cryout: Est ce que vous pensez prendre de l'homéopathie pour l'accouchement?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:20
Bonjour les filles! Vous allez bien? Désolée de pas etre passée hier mais le grand père de mon homme est de nouveau hospitalisé et la, ces jours voire ces heures sont comptées donc on a essayé de passer du temps avec lui... On se prépare à ca depuis qu'on sait qu'il avait un cancer mais bon, c'est pas agréable de le voir dans cet état quand on l'a connu en pleine forme... :cry: Enfin, c'est la vie comme on dit... Allez pour passer à quelque chose de plus gai, j'espère que vous aussi vous avez un grand soleil!!! Nous il est prévu 21° donc je pense que je vais aller faire un tour avant d'aller a l'hopital! Mél, félicitations pour la maison!!!!! J'imagine que tu dois etre a fond dans les idées déco et aménagement!!! En tout cas, je t'envoie plein de courage pour les cartons!!!! Céline, il me reste un fond de pain de mie, tu veux que je te l'envoie par la poste??? :lol: Je comprends ton manque de motivation pour les FP et le reste! Je subis ca aussi! Allez plein de courage et de bonnes ondes a toi aussi... la fin est proche pour toi et il faut que tu sois en forme pour accueillir ta princesse! Justine, oh la de grosses journées t'attendent!!! Cool pour la poussette!!!! Très bon choix! 8) Moi je l'ai prise en marron et j'ai une assise fushia et une bleu ciel. Par contre le cosy je l'ai pris marron et ivoire pour rester neutre. Je comprends ton poids de vue sur les kilos... Je suis a +8,5kg et je trouve que c'est trop mais bon... Ma SF elle est contente de moi! Isa, vivement le 22 qu'il te donne un traitement pour tes nausées car ca doit vraiment etre dur à vivre! Ah et j'oubliais, félicitations pour la pepette! Meme si bien sur, je pense que ca reste a confirmer car il me semble aussi que c'est un peu tot! Mais bon, les gygy savent parfois voir très tot ces choses la! Sophie, super le cabinet ou tu bosses! Ca fait plaisir de voir qu'il existe des collègues sympas et compréhensifs... :lol: Alors combien de km hier soir??? (juste histoire que je me fasse peur... :lol: ) Bon allez, je vais aller profiter de ce beau temps en allant me promener un peu! Je vous fais des bisous Je pense pas que je repasserai ce soir car je vais aller a l'hopital en fin de journée normalement... :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:12
Céline, ok alors no comment pour les BP :siffle: ne t'inquiètes pas, ça risque d'être dur mais JJ sera là pour s'occuper de Lucas :wink: ah mais du coup ta famille tu les as pas vu depuis un moment? ils vont revenir quand? Oui je suis un peu boulotte :oops: 65kgs (enfin maintenant 67 :roll: ) pour 1m58 c'est boulotte! :wink: Isa, Naïs pour un garçon ? :? D'ailleurs hier soir avec mon homme on rigolait car je lui disais qu'on peut pas prendre ce prénom parce que sur mon tél il n'y a pas le "ï" :lol: :roll: Pour le terme, oui cela dit à 2jours près de toute façon faudra bien que grainouille sorte !! :lol: J'aime beaucoup aussi Léane (mais ma nièce s'appelle Lou-Ann) Mag, mince pour le GP de ton homme :? Courage dans ces moments difficiles... 21°C :shock: :bou: profites en!!! prends un bon bain de soleil !!! Pour la poussette, je pense pas qu'on prenne le cosy ivoire car j'ai peur que ça se salisse :oops: autant l'assise ça sera facile pour la laver autant le cosy :? donc on prendra peut être taupe :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:16
Salut les filles! Comment ça va depuis ce matin? Mag, je suis sincèrement désolée pour le GP de ton homme... je suis passée par là, il n'y a pas bien longtemps et je sais que c'est difficile à vivre... Céline, allez on reprend le moral... il le faut pour la petite famille et la petite Clara... courage ma belle, on est là si tu veux parler... Justine, ça y est 2 kg enfin! il faut bien que la puce grandisse quand même... allez ne te prend pas trop la tête avec ça!!! Sophie, alors ton RDV? dis nous tout? Isa, toujours malade zut alors, c'est vraiment pénible tout ça ma pauvre... allez encore une petite semaine et peut être un traitement... Ma matinée était pourrie mais bon, c'est terminée alors je vais aller me détendre ou pas dans mes cartons... profitez du soleil pour moi, je ne vais pas avoir le temps cette semaine euh sauf pendant les récréations 8) A tout à l'heure entre les cartons bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:19
C'est vrai qye Naïs pour un graçon, ça me fait bizarre mais maintenant avec tous les prénoms bizarres il faut s'attendre à tout mdr Léna, Léane, Lou anne : moi j'adore tout ça!! Je vois Justine que tu penses bien à tout pour ta poussette : la couleur, le côté salissant... je sens que tu ne vas pas tarder à investir!!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.