Posté le : 16-03-2010 à 20:30
coucou bis,
mel,
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
super contente que vous l'ayez enfin signer cette achat. bon courage pour les cartons.
oui, j'espère qu'avec le printemps, notre corps sera plus enclin à nous faire maman 8). :zen:
pour mon rendez vous, on va voir ca demain quand est ce que ca nous arrange le mieux avec mon confrere "patron". Du coup, pour être reglo avec lui, je lui ai dit qu' on essayait avec mon homme d'avoir un enfant. il etait super content pour moi alors que je suis pas enceinte :shock:, ca m'a soulagé du coup, je me demande dans quel etat il sera lorsque je serai vraiment enceinte :roll: :mdr: .
je suis vraiment contente d'être tomber dans ce cabinet, ils sont super cool, et l'ambiance de travail top :yes:
sinon apm chargée entre courses car frigo très vide, puis jogging avec le toutou et enfin rendez vous avec un garagiste pour changer la couroie de distribution :shock:
Juju, j'espere que tu as passé une meilleure journée que ce week end, ca va mieux ton ventre? et pour la poussette tu as deja une idée de la couleur que tu veux?
Celine, j'espère que lucas t'a fait moins tourné en bourrique. pour ton rdv, l'anesthesique regarde surtout tes Antecedents medicaux et te pose des questions sur d'éventuelles allergie. je pense que c normal s'i ne te regarde pas ton dos, il le fera le moment voulu :)
Isa, pour le sexe, je pense comme les autres qu'il faut attendre encore car comme ta crevette est joueuse, elle peut te garder quelques surprises pour la suite :lol:
Mag :cop: :cop:
bisous a vous toutes et bonne soirée
Sophie