Posté le : 14-03-2010 à 22:09
ouaoiu,
j'ai tout lu et ca en fait un paquet a lire pour deux jours d'absence :lol:
Juju, je suis digouté pour ton homme, c vraiment rageant et irrespectueux que le gars avec qui il allait conclure une affaire le lache quasi à la derniere minute. j'espere qu'il aura les credit pour lancer son elevage de veaux sans ce pignouf :twisted:
on est de tout coeur avec toi, c vraiment pas evident en ce moment pour vous dis donc.
j'espère que tu profitera de ton lundi de repos :wink:
mel, contente que tu es resolu l'affaire signature de maison, :D :D . nous le jour de la signature, il y avait un pret qui n'avait pas été debloqué en raison d'une mauvaise communincation d"un employé pour transmettre le dossier. On a ralé très fort et on a pu décalé notre date de signature que d'un jour seulement.
tu emmenagerai en avril donc?
contente que tu es bien prép tes cours pour la semaine prochaine
Isa, j'espère de tout coeur que tu aura une petites crevette en pleine forme et a terme avec un beau poid de naissance. ca doit être du boulot quand meme de faire de la vente a distance, non?
Celine, Mag, gros bisous a vous
Week end tip top pour moi, on a recu un couple d'amis pour le week end. on s'est bien marré, je leur ai fait visiter le coin et on s'est fait quelques adresses sympas de resto sur paris, il va falloir courir un peu pour eliminer tout cela je crois, ha le gateau au chocolat mmm ch' été trop bon
du coup ma courbe est passé un peu à la trape et ca fait du bien.
Pour ma gygy, elle me revoit dans 3 mois si toujours pas de bébé mais elle m'a dis de ne pas m'inquieter donc je la prend au mot.
on est pas toute égale devant dame nature que ce soit pour la conception d'un enfant ou bien pour le deroulement de la grossesse (prise de poid, poil???, acné, grossesse pathologique), on doit juste savoir s'adapter et prendre son mal en patience parce qu'a la fin, on obtient quelque chose de magnifique, son enfant :D :D , le prolongement de soi meme
:oops:
Sur cette belle phrase :lol: je vous laisse et vous souhaite une très bonne fin de week end
Sophie