Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:55
bon j'ai pris des notes mais je suis sûre que j'oublie encore des choses :oops: [b:4636830886]Mel[/b:4636830886], j'ai vu la bonne nouvelle pour le rdv de mardi! c'est super que ça soit maintenu! mais alors ils sont vraiment :twisted: Super pour ta nuit !!! :wink: J'espère que ça t'aura reposé! Et sinon par rapport à l'hérédité, moi je n'y crois pas trop :oops: Ma soeur est tombé enceinté en C2. mon frère a mis 9 mois mais ils n'avaient aucun souci d'ordre physique... et mois 9 mois mais sans cycles! alors je pense que ça dépend vraiment des problèmes qu'on peut voir. maintenant avec les effets de la pilule et tous les produits chimiques qu'on avale je crois que c'est ça qui y joue beaucoup . mais je suis ok qu'il y a une grosse part psychologique. :wink: Pour répondre à tes questions, non la SF ne m'a pas donné mes dates de congés mais le site me dit vers le 20 juillet :roll: . mais bon avant ya les 15 jours patho et je me ferai arrêté au moins 1 semaine encore avant car avec le déménagement fin juin :roll: Pour mes douleurs, elle 'ma dit que c'était normal que mes ovaires tiraillent car pour l'instant c'est eux qui gèrent la grossesse jusqu'a 18 SA. Pour le ventre qui se durcit, elle m'a dit de faire attention, de bien me reposer, de pas m'enerver ou me stresser. Mais que tant que ça ne faisait pas ouvrir mon col ce n'était pas grave. :wink: Pour le prénom, on est toujours sur Naïs, c'est pas définitif, on va voir si ça change pas d'ici là... Et pour la poussette, la promo est jusuq'au 3 avril. je pense que je vais retourner la voir avec ma mère et puis j'aimerai bien essayer de la mettre dans mon coffre, ils vont vraiment me trouver chieuse :oops: Et puis le temps qu'on se décide sur les couleurs d'assise, de toute façon on a encore qq semaines jusqu'au 3 avril. :wink: [b:4636830886]Isa[/b:4636830886] contente de te revoir un peu +! tu nous manquais :oops: Pour la nounou, c'est génial! dis donc Guigui est pas sauvage !!! :shock: Et dis moi tu as acheté plein de fringues, je pensais m'être lâchée mais là tu me bats !!! :mdr: en tout cas c'est super mimi !!! :love: Céline recevait ses BP je crois, bon courage :wink: Alez je vais aller manger, je reviens cet aprem :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:57
[quote:9369b9ba56="mel024"][quote:9369b9ba56="*justine*"]Me revoilà! je crois qu'il va me falloir beaucoup de zénitude aujourd'hui :zen: Je suis fatiguée, les clients sont chiants et j'ai que des m3rdes sur mes dossiers :twisted: que du bonheur. bon la bonne nouvelle c'est finalement je finis à 18h et je bosse pas lundi :D Ma collègue part à Madère le week end prochain du coup faut que je la remplace vendredi. bon faut que je rattrape mon retard vous avez bien papoté ! :wink:[/quote:9369b9ba56] Ah quand même une bonne nouvelle dans la matinée, ça va te faire du bien un week end de 2 jours, tu vas pouvoir te reposer... sinon, ça va quand même toi?[/quote:9369b9ba56] Bof, hier j'ai voulu regarder les enfoirés jusqu'a la fin et maintenant je suis crevée... :cryout: et puis énervée :twisted: oui ça va être cool ces deux jours de repos :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:58
[quote:e7722cf983="oligui"]Non plus maintenant mais bon j'en ai au cas ou justement il en veut et ca aide parfois quand on a pas envie de faire a manger!!! mdrr Enfin il mange quand meme puisqu'il a atteint la barre si difficile pour lui des 10kg!!![/quote:e7722cf983] C'est une super nouvelle Isa :love:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:59
Justement j'étais moi meme épaté par mon fiston pour la nounou et du coup .... Je stress moins de le changer meme si je pense que la periode d'adaptation sera un peu dur enfin on verra bien de toute facon!!! Bon je vais me faire chauffer les crocs monsieur et je vais coucher le fiston et je reviens!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:59
[quote:0149a7c06f="oligui"]En principe non mais lui il réclamait jamais avant donc pour nous c'est une grande victoire car bon il lui a fallu que 27 mois pour apprendre a réclamer a manger!!! Enfin une grande victoire pour nous c'est déjà ca et puis.... c'est cool les 10kg!!! maintenant je lui met des boxer et tee shirt pour lui apprendre la propreté bientot et souvent il exibe son ventre et dis beau car enfin on ne voit plus ses cotes!!! il est fan de son ventre mais c'est la période surtout mdrr! je le prendrais en photo et je vous montrerai!![/quote:0149a7c06f] Trop fort Guillaume!!! c'est trop mignon les réactions des enfants! c'est adorable Tu essaies de lui apprendre la propreté, ça ne doit pas être facile ça quand même
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:01
[quote:84d454c1f5="*justine*"][quote:84d454c1f5="mel024"][quote:84d454c1f5="*justine*"]Me revoilà! je crois qu'il va me falloir beaucoup de zénitude aujourd'hui :zen: Je suis fatiguée, les clients sont chiants et j'ai que des m3rdes sur mes dossiers :twisted: que du bonheur. bon la bonne nouvelle c'est finalement je finis à 18h et je bosse pas lundi :D Ma collègue part à Madère le week end prochain du coup faut que je la remplace vendredi. bon faut que je rattrape mon retard vous avez bien papoté ! :wink:[/quote:84d454c1f5] Ah quand même une bonne nouvelle dans la matinée, ça va te faire du bien un week end de 2 jours, tu vas pouvoir te reposer... sinon, ça va quand même toi?[/quote:84d454c1f5] Bof, hier j'ai voulu regarder les enfoirés jusqu'a la fin et maintenant je suis crevée... :cryout: et puis énervée :twisted: oui ça va être cool ces deux jours de repos :D[/quote:84d454c1f5] Je n'ai même pas réussi à regardé les enfoirés en entier pourtant j'adore mais là, trop fatiguée : je suis allée à la piscine hier...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:02
[quote:7018d65f08="oligui"]Justement j'étais moi meme épaté par mon fiston pour la nounou et du coup .... Je stress moins de le changer meme si je pense que la periode d'adaptation sera un peu dur enfin on verra bien de toute facon!!! Bon je vais me faire chauffer les crocs monsieur et je vais coucher le fiston et je reviens![/quote:7018d65f08] Je ne me souviens plus pourquoi tu changes de nounou? bon app'
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:07
Ce soir, on a un anniversaire d'une copine (24 ans) est ce que vous avez des idées de cadeau? c'est une collègue d'IUFM et du coup, je ne connais pas trop ses goûts et je ne sais pas de quoi elle a besoin! A l'aidddddddddddde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:12
Non mais bon j'y vais progressivement mais disons que si j'vais au toilette il veut faire donc je le met sur le pot pendant que je suis au toilette, et pour le moment ca marche parfois donc.... sinon il dit caca mais quand c'est dans la couche mdr! J'attends patiemment les beaux jours sinon!! Je suis devant le pc avec mes crocs mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:14
[quote:24bbe8931f="oligui"]Non mais bon j'y vais progressivement mais disons que si j'vais au toilette il veut faire donc je le met sur le pot pendant que je suis au toilette, et pour le moment ca marche parfois donc.... sinon il dit caca mais quand c'est dans la couche mdr! J'attends patiemment les beaux jours sinon!! Je suis devant le pc avec mes crocs mdrr![/quote:24bbe8931f] C'est vrai qu'avec les beaux jours ça sera plus facile... il entre à l'école en septembre ou pas encore?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:14
[quote:fff54c6cce="mel024"][quote:fff54c6cce="oligui"]Justement j'étais moi meme épaté par mon fiston pour la nounou et du coup .... Je stress moins de le changer meme si je pense que la periode d'adaptation sera un peu dur enfin on verra bien de toute facon!!! Bon je vais me faire chauffer les crocs monsieur et je vais coucher le fiston et je reviens![/quote:fff54c6cce] Je ne me souviens plus pourquoi tu changes de nounou? bon app'[/quote:fff54c6cce] Parce que sa nounou est pas dans mon village et du coup le maire refuse qu'on l'inscrive ailleurs donc vu qu'elle avait de la place pour mes 2 loustiques... j'ai sauté sur l'occasion et je regrette pas, elle fait pas mal d'activité etc... enfin guigui fera autre chose que jouer et regarder la télé!! T'imagine si il voit la pub mac do il chante tatata tataa taaa et si il voit la pub panzani il sort AUSSI au bon moment donc bon... j'aime pas trop la télé pour lui!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:15
[quote:d5de1e43bb="mel024"]Ce soir, on a un anniversaire d'une copine (24 ans) est ce que vous avez des idées de cadeau? c'est une collègue d'IUFM et du coup, je ne connais pas trop ses goûts et je ne sais pas de quoi elle a besoin! A l'aidddddddddddde[/quote:d5de1e43bb] Euhhhhhhhhh le guide du bon prof mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:16
[quote:be74398f6a="mel024"][quote:be74398f6a="oligui"]Non mais bon j'y vais progressivement mais disons que si j'vais au toilette il veut faire donc je le met sur le pot pendant que je suis au toilette, et pour le moment ca marche parfois donc.... sinon il dit caca mais quand c'est dans la couche mdr! J'attends patiemment les beaux jours sinon!! Je suis devant le pc avec mes crocs mdrr![/quote:be74398f6a] C'est vrai qu'avec les beaux jours ça sera plus facile... il entre à l'école en septembre ou pas encore?[/quote:be74398f6a] Oui normalement si il est propre... ca va faire beaucoup de changement pour lui.... la nounou, l"école et le bébé!! donc je le prépare doucement mais ca sera surement pas facile pour lui mais bon... il y arrivera et de toute facon on a pas le choix! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:16
Ils sont trop bon mes crocs tout fait!!! j'espere juste que je garderai mon repas :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:23
[quote:221a9adbbc="oligui"][quote:221a9adbbc="mel024"][quote:221a9adbbc="oligui"]Justement j'étais moi meme épaté par mon fiston pour la nounou et du coup .... Je stress moins de le changer meme si je pense que la periode d'adaptation sera un peu dur enfin on verra bien de toute facon!!! Bon je vais me faire chauffer les crocs monsieur et je vais coucher le fiston et je reviens![/quote:221a9adbbc] Je ne me souviens plus pourquoi tu changes de nounou? bon app'[/quote:221a9adbbc] Parce que sa nounou est pas dans mon village et du coup le maire refuse qu'on l'inscrive ailleurs donc vu qu'elle avait de la place pour mes 2 loustiques... j'ai sauté sur l'occasion et je regrette pas, elle fait pas mal d'activité etc... enfin guigui fera autre chose que jouer et regarder la télé!! T'imagine si il voit la pub mac do il chante tatata tataa taaa et si il voit la pub panzani il sort AUSSI au bon moment donc bon... j'aime pas trop la télé pour lui![/quote:221a9adbbc] C'est sûr que ça craint un peu de payer une nounou-TV surtout à son âge, il a encore plein de choses à découvrir et à faire... tant mieux, si ça se passe bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.