Posté le : 13-03-2010 à 11:55
bon j'ai pris des notes mais je suis sûre que j'oublie encore des choses :oops:
[b:4636830886]Mel[/b:4636830886], j'ai vu la bonne nouvelle pour le rdv de mardi! c'est super que ça soit maintenu! mais alors ils sont vraiment :twisted:
Super pour ta nuit !!! :wink: J'espère que ça t'aura reposé!
Et sinon par rapport à l'hérédité, moi je n'y crois pas trop :oops: Ma soeur est tombé enceinté en C2. mon frère a mis 9 mois mais ils n'avaient aucun souci d'ordre physique... et mois 9 mois mais sans cycles! alors je pense que ça dépend vraiment des problèmes qu'on peut voir. maintenant avec les effets de la pilule et tous les produits chimiques qu'on avale je crois que c'est ça qui y joue beaucoup . mais je suis ok qu'il y a une grosse part psychologique. :wink:
Pour répondre à tes questions, non la SF ne m'a pas donné mes dates de congés mais le site me dit vers le 20 juillet :roll: . mais bon avant ya les 15 jours patho et je me ferai arrêté au moins 1 semaine encore avant car avec le déménagement fin juin :roll:
Pour mes douleurs, elle 'ma dit que c'était normal que mes ovaires tiraillent car pour l'instant c'est eux qui gèrent la grossesse jusqu'a 18 SA. Pour le ventre qui se durcit, elle m'a dit de faire attention, de bien me reposer, de pas m'enerver ou me stresser. Mais que tant que ça ne faisait pas ouvrir mon col ce n'était pas grave. :wink:
Pour le prénom, on est toujours sur Naïs, c'est pas définitif, on va voir si ça change pas d'ici là...
Et pour la poussette, la promo est jusuq'au 3 avril. je pense que je vais retourner la voir avec ma mère et puis j'aimerai bien essayer de la mettre dans mon coffre, ils vont vraiment me trouver chieuse :oops:
Et puis le temps qu'on se décide sur les couleurs d'assise, de toute façon on a encore qq semaines jusqu'au 3 avril. :wink:
[b:4636830886]Isa[/b:4636830886] contente de te revoir un peu +! tu nous manquais :oops:
Pour la nounou, c'est génial! dis donc Guigui est pas sauvage !!! :shock:
Et dis moi tu as acheté plein de fringues, je pensais m'être lâchée mais là tu me bats !!! :mdr:
en tout cas c'est super mimi !!! :love:
Céline recevait ses BP je crois, bon courage :wink:
Alez je vais aller manger, je reviens cet aprem :cop: