Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 53)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:53
[quote:adf79d8f03="*justine*"]Salut les filles !!! Désolée je voulais repasser et finalement je suis restée plus longtemps que prévu chez ma soeur, elle avait des trucs à faire donc je lui ai gardé sa fille. :D Ensuite on est allé chez autour de bébé avec Thierry. Mon homme a bien accroché pour la poussette. On a demandé conseil à la vendeuse et elle nous a dit aussi que c'était un super produit, enfin bref la même chose que les autres, qu'ils avaient très peu de SAV sur ce produit. Et pour mes craintes par rapport à la coque/nacelle, elle m'a rassurée. elle m'a bien dit que je ne pourrai pas laisser bébé toute la nuit dedans mais elle m'a aussi proposé la solution du couffin souple, au cas où. elle me dit qu'au pire elle va vraiment se servir de la nacelle la nuit pendant 2 mois maxi donc ça fait chero la nacelle :? Sinon les 20% c'est en chèque cadeau donc ça fait quand même 140 € de réduc et du coup l'ensemble aec les options nous reviendrait à 550 € :wink: L'avantage c'est qu'on pourra la mettre sur notre liste et quand même avoir notre réduc donc pas obligé de tout payer à la commande, pas comme chez bébé 9. :wink: je re- :wink:[/quote:adf79d8f03] Ah oui sacrée remise, ça vaut vraiment le coup... alors vous allez la commander quand?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:02
Oui tu trouves pas moins de 265 vetements a moi dessus tu tapes mon nom de famille et tu le trouves (je peux te le filer via mp si tu veux regarder lol ca me gene pas au contraire)! En fait la les vetements était a coté du boulot du coup mon mari les a récupéré hier soir vu qu'il bossait mais sinon je les recoit aussi par courrier mais la j'attends par exemple 4 bodys pour 4.5 € frais de port inclus... 2 € de bodys et 2.5 de port et c'est que des bodys niquel car je demande des photos individuel de l'article et si j'ai un doute je prend pas! Alors si j'ai une tache je le dis a la nana et généralement elle s'excuse mais c'est vraiment tres rare car sinon on vends pas et bon par exemple si c'est un body qui a une tache dite propre (que ca part pas et que c'est minime et qu'on le voit pas a l'oeil nu.... bon je dis trop rien mais sur les vetements je prend vraiment mon temps..... pour les fringues que je t'ai montrer j'ai passé 2 soirée a parler avec la personne pour avoir les photos et avoir une garantie... et je lui ai dit que si j'étais contente je lui prendrais du 3 mois mixtes aussi pour les bodys et pyjamas! donc.... elle a fait tres attention! La j'ai du vendre une 30ene d'articles en 3 jours lol donc ca permet d'habiller bébé 2 pour rien en fait!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:14
Ah oui ça marche vraiment du tonnerre alors! et c'est pareil tu les envoies par la poste tes colis? et les frais de port, tu mets ça dans quoi comme colis : colissimo?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:16
quel département pour la recherche?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:22
Je viens de trouver ca pour 5 euros et il est neuf!! regarde mel tu vois ce qu'on peut trouver en cherchant bien!! J'adore donc je pense que je vais le prendre aussi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7532010158,5702254bde01cc14ccee0f112ef603e0.jpg.html][img:898e09c781]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5702254bde01cc14ccee0f112ef603e0.jpg[/img:898e09c781][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:23
[quote:e9aee7176d="mel024"]quel département pour la recherche?[/quote:e9aee7176d] Moi c'est le 76! Et j'envoi comme les gens le souhaite soit par lettre mais je dégage toutes mes responsabilité en cas de perte deterioration etc... ou en colis! mais les gens prefere le tarif lettre et je regarde sur le net le prix d'envoi et hop!!! je facture le meme prix!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:26
Par contre il faut savoir que les vetements disney taille plus grand que la taille indiqué.... c'est du entre deux taille donc la le 1 mois ca sera du grand un mois et du petit 3 mois donc parfait pour moi car bébé début septembre avec la césar donc.... il ou elle mettra ca en octobre normalement..... enfin je pense donc meme si c'est novembre ca ira car c'est toujours bien chaud!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:39
[quote:6a2e995e3f="oligui"]Je viens de trouver ca pour 5 euros et il est neuf!! regarde mel tu vois ce qu'on peut trouver en cherchant bien!! J'adore donc je pense que je vais le prendre aussi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7532010158,5702254bde01cc14ccee0f112ef603e0.jpg.html][img:6a2e995e3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5702254bde01cc14ccee0f112ef603e0.jpg[/img:6a2e995e3f][/url][/quote:6a2e995e3f] Arrête, je vais faire que ça dès que j'aurai mon +!!! ça me donne vraiment envi :wink: Ah oui, quelle nunuche pour le département :oops: Ca y est mon lundi est fini, mon mardi matin aussi!! je suis contente j'avance bien tout en discutant avec toi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:40
[quote:c7f287f238="oligui"]Par contre il faut savoir que les vetements disney taille plus grand que la taille indiqué.... c'est du entre deux taille donc la le 1 mois ca sera du grand un mois et du petit 3 mois donc parfait pour moi car bébé début septembre avec la césar donc.... il ou elle mettra ca en octobre normalement..... enfin je pense donc meme si c'est novembre ca ira car c'est toujours bien chaud![/quote:c7f287f238] OK et en plus, ce sont encore des couleurs mixtes, tu assures vraiment sur les recherches de fringues sur le net :lol: :lol: :lol: Et pour les paiements ça se passe comment? j'en pose des questions, je suis désolée mais je me renseigne
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:42
Oulala tout ce que tu as mis comme vêtements ces derniers jours, tu vas vraiment faire de la place dans les armoires :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:48
[quote:0947a9dabb="mel024"][quote:0947a9dabb="oligui"]Par contre il faut savoir que les vetements disney taille plus grand que la taille indiqué.... c'est du entre deux taille donc la le 1 mois ca sera du grand un mois et du petit 3 mois donc parfait pour moi car bébé début septembre avec la césar donc.... il ou elle mettra ca en octobre normalement..... enfin je pense donc meme si c'est novembre ca ira car c'est toujours bien chaud![/quote:0947a9dabb] OK et en plus, ce sont encore des couleurs mixtes, tu assures vraiment sur les recherches de fringues sur le net :lol: :lol: :lol: Et pour les paiements ça se passe comment? j'en pose des questions, je suis désolée mais je me renseigne[/quote:0947a9dabb] Alors quand j'achete j'envoi un cheque et généralement la personne me préviens des sa reception et quand je vends.... j'attends le cheque je préviens la personne j'encaisse l'argent et j'envoi apres l'article! Je préfère pour éviter les cheques en bois! Sinon je passe beaucoup de temps et depuis des années a faire ca donc j'ai mes habitudes et je connais bien les tarifs en neuf donc je vois si ca vaut le coup!!! J'avais pour guigui un ensemble manteau + salopette + tee shirt bleu (le reste était beige) je l'avais acheté neuf (car pour guigui beaucoup de récup donc je me suis fait plaisir parfois) et j'avais acheter le tout 35 €.... la je l'ai retrouvé sur le net a 12 donc ca vaut le coup mais c'est bleu donc je prend pas....... j'aimerais acheter le manteau mais il vend le lot donc pas possible donc tant pis!!! Faut que je regarde pour les manteau, conbinaison pilote (j'en ai une bleu que j'ai garder il la mettra c'est pas grave le bleu pour une fille!) j'dois tout racheter donc je passe beaucoup de temps a chercher car mine de rien... le temps passe vite.... bientot dans mon 4eme mois le 22 exactement! J'ai hate que tu es ton + pour te filer des conseils de recherche sur le net si tu veux faire comme moi!! :wink: Cool si tu as déjà fini le lundi et mardi!!! Allez continue si tu avance bien!! J'ai recu mon nouveau téléphone!!!!!!!!! trop coolll donc le n° est opérationnel tout a l'heure je pense!!! la classe!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:49
[quote:79625dee89="mel024"]Oulala tout ce que tu as mis comme vêtements ces derniers jours, tu vas vraiment faire de la place dans les armoires :lol: :lol:[/quote:79625dee89] J'ai 8 cartons de fringues avendre.......... si ca interesse des gens de ton entourage au cas ou hésite pas a me faire de la pub mdrr! y'a de tout!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:54
[quote:91c010af02="oligui"][quote:91c010af02="mel024"]Oulala tout ce que tu as mis comme vêtements ces derniers jours, tu vas vraiment faire de la place dans les armoires :lol: :lol:[/quote:91c010af02] J'ai 8 cartons de fringues avendre.......... si ca interesse des gens de ton entourage au cas ou hésite pas a me faire de la pub mdrr! y'a de tout![/quote:91c010af02] Oui c'est clair, mais y a beaucoup de fille de mon côté pour le moment... à voir par la suite!!! Ah bah je te demanderai des conseils c'est sûr vu la pro que tu es!! Et tout ce qui est poussette, tu en penses quoi d'acheter ça d'occaz'? Mardi terminé, je passe à merdredi matin
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:03
Oui je pense pouvoir trouvé... j'en ai déjà vu 2 ou 3 pas mal mais j'attend avant d'acheter car ca prendra de la place pour pas grand chose!! Je vide c'est pas pour re-remplir plus lol
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:06
[quote:cc5b1c0761="oligui"]Oui je pense pouvoir trouvé... j'en ai déjà vu 2 ou 3 pas mal mais j'attend avant d'acheter car ca prendra de la place pour pas grand chose!! Je vide c'est pas pour re-remplir plus lol[/quote:cc5b1c0761] oui c'est sûr!! vu comme ça... Et au fait, la chambre elle en est où? le papier peint : posé ou pas? le lit, en as tu vu un qui te plaisait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.