Posté le : 13-03-2010 à 09:53
[quote:adf79d8f03="*justine*"]Salut les filles !!!
Désolée je voulais repasser et finalement je suis restée plus longtemps que prévu chez ma soeur, elle avait des trucs à faire donc je lui ai gardé sa fille. :D
Ensuite on est allé chez autour de bébé avec Thierry. Mon homme a bien accroché pour la poussette. On a demandé conseil à la vendeuse et elle nous a dit aussi que c'était un super produit, enfin bref la même chose que les autres, qu'ils avaient très peu de SAV sur ce produit. Et pour mes craintes par rapport à la coque/nacelle, elle m'a rassurée. elle m'a bien dit que je ne pourrai pas laisser bébé toute la nuit dedans mais elle m'a aussi proposé la solution du couffin souple, au cas où. elle me dit qu'au pire elle va vraiment se servir de la nacelle la nuit pendant 2 mois maxi donc ça fait chero la nacelle :?
Sinon les 20% c'est en chèque cadeau donc ça fait quand même 140 € de réduc et du coup l'ensemble aec les options nous reviendrait à 550 € :wink: L'avantage c'est qu'on pourra la mettre sur notre liste et quand même avoir notre réduc donc pas obligé de tout payer à la commande, pas comme chez bébé 9. :wink:
je re- :wink:[/quote:adf79d8f03]
Ah oui sacrée remise, ça vaut vraiment le coup... alors vous allez la commander quand?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :