Posté le : 13-03-2010 à 09:03
[quote:19d1afa63d="mel024"]Bonjour les filles,
une bonne nuit que je viens de passer et ça fait vraiment du bien (22h30-8h15) presque une vraie grasse mat'........... bon, le temps est tout gris ce matin mais j'ai plein de choses à faire alors ce n'est pas bien grave...
Contente d'avoir de tes nouvelles Isa, je commençais à m'inquiéter... Ah ça y est tu fais du tri... tu en fais quoi des vêtements trop petits, tu les vends ou tu attends de connaitre le sexe de ton haricot? Au fait, as tu toujours des contractions? comment va Guillaume ce matin?
Céline, bon week end avec tes BP!!
Justine, bon courage pour le boulot peut être qu'on se croisera sur le forum!! au fait, vous êtes restés sur Naïs comme prénom pour votre princesse?
Mag, bon week end!! comment ça va?
Sophie, bon week end...
Bisous à toutes... je repasse bien sûr, je suis en repos aujourd'hui...[/quote:19d1afa63d]
Coucou Mel,
Non j'ai tout vendu déjà de la taille 42cm a 12 mois, il me reste du 18 mois, 2 ans et un peu de petit 3 ans a vendre mais ca marche pas mal quand on fait des tarifs a 2 € le vetements de marque.... je le fais juste pour récuperer un peu d'argent pour racheter des fringues a mon Guigui!
Lui ca va plutot pas mal, il n'est plus malade, mange comme un chef et a rencontrer sa future nounou qui habite a 300m de la maison! Il lui a fait des calins et des bisous alors qu'il ne fait jamais ca donc je pense qu'il a confiance en elle et que le courant passe bien!
De mon côté je la trouve tres bien, correct et tres réglo donc c'est parfait et elle me prendra le 2eme aussi a partir de janvier.... on a déjà conclu notre affaire lol!
Pour les fringues de Grainouille je prend du mixte car en fait je ne suis pas sur de vouloir savoir le sexe... j'hésite encore enfin si je peux le savoir lundi je verrais bien mais pour le moment je prend que des vetements mixtes!
J'ai déjà 8 bodys manches longues, 6 pyjamas et une tenue le tout en 1 mois. Je me demande si faut que je prenne du naissance en fait... donc je vais surement prendre 4 bodys et 2 pyjamas et 2 tenues histoires de ne pas rien avoir au cas ou il aurait besoin!
Et toi alors je vois que tu fais des super nuits c'est cool ca!!! moi j'ai fait 22h-6h30 mais bon avec Guigui c'est plus pareil faut se lever meme si on est fatigué!!
Quoi de prévu aujourd'hui? Moi je crois que ce matin y'a une brocante a 4km de chez moi j'irai bien faire un tour avec mon petit bouchon car mon mari dort il a bosser cette nuit!