Posté le : 12-03-2010 à 08:52
bonjourno à toutes!!
les petites crevettes vont bien et jouent les equilibristes la tete en bas, :top:
il y a meme la petite "clara" qui fait cache avec sa maman, :wink: . c dommage que lucas et JJ n'est pas pu assister a l'echo meme s'il n'avait pas grand chose a voir cette fois ci. j'espere que ce sera pour la prochaine fois :cop:
Mag, elle est super top ta sage femme, j'espère que j'en aurait une similaire. ca te fera moins loin a aller, c super chouette por ton suivi, comme cela tu pourras être un peu plus zen. :youpi:
Juju, profite bien de ton jour de repos quanf meme, donc au programme courses, famille et peut être recourse, assez chargé comme planning. il y a les enfoirée ce soir, cool, j'y jetterai un coup d'oeil aussi si pas trop accaparé car des amis viennent ce soir pour passer le week end avec nous
Mel, donc oui je continue mes courbes encore un mois pour avoir une idée de mes cycles et comme cela je pourrai les montrer à ma GYGY si d'ici là bebé n'est toujours pas en vue. dis donc les delais sont super long chez toi pour un rendez vous, pas avant le 15 juin :shock: ? ou alors c prévu comme cela?
Pour 2010, ca deviens tendu effectivement, je me suis fait une raison mais il y a une chose que j'aimerai beaucoup c que tu sois +++ au prochain cycle parce que ce bébé, il commmence vraiment a se faire desiré :roll: :cop: , moi ca fait moins longtemps que j'attends donc ca serait plus juste que ca soit toi qui nous annonce une bonne nouvelle :D
Isa, gros bisous, j'espere que ca va mieux
bonne journée à toutes
pour moi, c fac aujourd'hui, il y a un grand forum professionnel organisé à la fac, du coup, je suis requisitionné pour faire la permanence aux urgences; moi qui avait envie d'aller voir une ou deux conferences c raté :?
bisous bisous et bon week end si je n'ai pas le temps de repasser d'ici la
Sophie