Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:48
[quote:b796be4019="coxinel64"][quote:b796be4019="celine1983"][quote:b796be4019="coxinel64"][quote:b796be4019="celine1983"]Une réduc de 100€ pour une poussette c'est vraiment pas mal je trouve :wink: Par contre Mag je ne sais pas quand tu as acheté ta poussette car moi par rapport au prix où je l'ai payé en 2008 elle a beaucoup augmenté... j'avais payé le tout même pas 450€ :oops: Et par rapport à l'année dernière elle a aussi augmenté... je parle pour celle que j'ai... :oops:[/quote:b796be4019] Je l'ai acheté en mars dernier mais j'avais remarque que les 3 roues et notamment les red castle était plus chère que la plupart des ensembles à 4 roues! Disons qu'on s'était fait plaisir... :oops: :lol: Mais je ne sais pas si elle est plus chère cette année celle que j'ai...[/quote:b796be4019] Bah je trouve pas que ça soit excessif je parlais de différence de prix entre les différentes années... le pack streety pas en promo est pas loin de faire 750€ en magasin :shock: alors que lorsque nous l'avons acheté le prix hors promo était de 550€ :shock: ça fait une énorme différence...[/quote:b796be4019] Ah oui en effet ca fait une grosse différence d'une année sur l'autre! C'était le meme modèle ou il avait un peu évolué?[/quote:b796be4019] Entre 2008 et 2009 il n'y avait aucune différence (en 2009 le prix était de 650) et là apparemment la coque a un tout ptit peu changé mais franchement sur les photos je ne vois pas la différence :lol: Mais là 750€ franchement on aurait pas pu ça fait une énorme somme quand même :shock: Même si je pense qu'on peut trouver des promos :lol: En tout cas c'est super que tes parents payent la poussette Justine :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:53
Cette année pour nous ça va être investissement siège auto :roll: et là ça va faire mal :lol: car il nous en faut pour la voiture de fonction et un nouveau pour Lucas (il peut aller jusqu'à 4 ans noralement dans le sien mais il devra le céder à sa soeur) donc 3 sièges auto... et ben c'est encore une fois la ruine... attendez vous à ça :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:54
[quote:923f4ea3d7="celine1983"]Cette année pour nous ça va être investissement siège auto :roll: et là ça va faire mal :lol: car il nous en faut pour la voiture de fonction et un nouveau pour Lucas (il peut aller jusqu'à 4 ans noralement dans le sien mais il devra le céder à sa soeur) donc 3 sièges auto... et ben c'est encore une fois la ruine... attendez vous à ça :lol:[/quote:923f4ea3d7] Ah oui en effet!!!!!!!!!! :shock: 3 d'un coup ca va faire mal! T'as intéret a pister les promos!!! Mais la petite va etre dans la nacelle dans un premier temps non?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:59
[quote:96ab487cc5="coxinel64"][quote:96ab487cc5="celine1983"]Cette année pour nous ça va être investissement siège auto :roll: et là ça va faire mal :lol: car il nous en faut pour la voiture de fonction et un nouveau pour Lucas (il peut aller jusqu'à 4 ans noralement dans le sien mais il devra le céder à sa soeur) donc 3 sièges auto... et ben c'est encore une fois la ruine... attendez vous à ça :lol:[/quote:96ab487cc5] Ah oui en effet!!!!!!!!!! :shock: 3 d'un coup ca va faire mal! T'as intéret a pister les promos!!! Mais la petite va etre dans la nacelle dans un premier temps non?[/quote:96ab487cc5] Oui elle sera dans la nacelle mais dès qu'elle n'y rentre plus... siège auto... on avait acheté un 0+/1 de la naissance à 4 ans pour Lucas car justement il n'allait plus dans la nacelle mais ne faisait pas 9 kilos donc on pouvait pas le mettre face à la route :lol: On a changé Lucas en décembre... donc je pense que ça sera à peu près pareil pour la petite... mais comme tu dis comme on piste les bonnes affaires... il y aura un moment où on achètera tout ça :lol: Je me demande si ça vaudrait pas le coup d'aller dans le magasin bébé confort d'usine pendant les soldes pour acheter tout ça :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:02
[quote:11d9074115="celine1983"][quote:11d9074115="coxinel64"][quote:11d9074115="celine1983"]Cette année pour nous ça va être investissement siège auto :roll: et là ça va faire mal :lol: car il nous en faut pour la voiture de fonction et un nouveau pour Lucas (il peut aller jusqu'à 4 ans noralement dans le sien mais il devra le céder à sa soeur) donc 3 sièges auto... et ben c'est encore une fois la ruine... attendez vous à ça :lol:[/quote:11d9074115] Ah oui en effet!!!!!!!!!! :shock: 3 d'un coup ca va faire mal! T'as intéret a pister les promos!!! Mais la petite va etre dans la nacelle dans un premier temps non?[/quote:11d9074115] Oui elle sera dans la nacelle mais dès qu'elle n'y rentre plus... siège auto... on avait acheté un 0+/1 de la naissance à 4 ans pour Lucas car justement il n'allait plus dans la nacelle mais ne faisait pas 9 kilos donc on pouvait pas le mettre face à la route :lol: On a changé Lucas en décembre... donc je pense que ça sera à peu près pareil pour la petite... mais comme tu dis comme on piste les bonnes affaires... il y aura un moment où on achètera tout ça :lol: Je me demande si ça vaudrait pas le coup d'aller dans le magasin bébé confort d'usine pendant les soldes pour acheter tout ça :roll:[/quote:11d9074115] Ah c'est sur que si t'as la possibilité d'y aller je pense que tu seras bien gagnante sur ces achats! C'est loin de chez vous?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:08
Oui assez :lol: le "problème" c'est qu'une fois qu'on a les 2 enfants à l'arrière je vois pas trop où mettre les 3 sièges auto... mais ça vaudrait bien le coup je pense! :lol: Ou alors j'y vais toute seule... et JJ garde les enfants :siffle: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:09
[quote:8a55eff4cf="celine1983"]Oui assez :lol: le "problème" c'est qu'une fois qu'on a les 2 enfants à l'arrière je vois pas trop où mettre les 3 sièges auto... mais ça vaudrait bien le coup je pense! :lol: Ou alors j'y vais toute seule... et JJ garde les enfants :siffle: :lol:[/quote:8a55eff4cf] Oui je n'avais pas pensé à l'aspect pratique!!! :lol: Peut etre qu'un jour ou tes parents seront la quand tu auras accouché ce sera l'occasion d'y aller...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:13
J'ai vu ton post Justine dans puériculture... et alors les avis diffèrent vraiment je pense vraiment que c'est à toi de voir :wink: Et en plus... comme on se disait avec JJ on ne se rend compte des défaux d'un produit que quand on l'a acheté suivant l'utilisation qu'on en a :wink: ET là c'est différent pour chacun :lol: Va en magasin et n'hésite pas à la manipuler... plier/ déplier plusieurs fois pour voir si ça TE convient :wink: Il y a plein de choses dont je suis ravie comme ma chaise haute et mon transat alors qu'ils sont loin de faire l'unanimité chez tous :wink: pourtant je ne les changerais pour rien au monde :oops: quoique ça t'aide déjà en voyant ce que ta soeur a :wink: parce que moi personne n'avait de bébé autour de moi :lol: alors j'y suis allée à l'aveugle, au feeling... et aussi au coup de coeur... car il faut aussi que ça te fasse plaisir... si t'achète un truc confortable mais qui te plait pas tu le regretteras :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:14
[quote:4e7f9ea86b="coxinel64"][quote:4e7f9ea86b="celine1983"]Oui assez :lol: le "problème" c'est qu'une fois qu'on a les 2 enfants à l'arrière je vois pas trop où mettre les 3 sièges auto... mais ça vaudrait bien le coup je pense! :lol: Ou alors j'y vais toute seule... et JJ garde les enfants :siffle: :lol:[/quote:4e7f9ea86b] Oui je n'avais pas pensé à l'aspect pratique!!! :lol: Peut etre qu'un jour ou tes parents seront la quand tu auras accouché ce sera l'occasion d'y aller...[/quote:4e7f9ea86b] SANS mon homme et AVEC la CB ça me convient aussi :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:14
[quote:4b51e8453f="celine1983"]J'ai vu ton post Justine dans puériculture... et alors les avis diffèrent vraiment je pense vraiment que c'est à toi de voir :wink: Et en plus... comme on se disait avec JJ on ne se rend compte des défaux d'un produit que quand on l'a acheté suivant l'utilisation qu'on en a :wink: ET là c'est différent pour chacun :lol: Va en magasin et n'hésite pas à la manipuler... plier/ déplier plusieurs fois pour voir si ça TE convient :wink: Il y a plein de choses dont je suis ravie comme ma chaise haute et mon transat alors qu'ils sont loin de faire l'unanimité chez tous :wink: pourtant je ne les changerais pour rien au monde :oops: quoique ça t'aide déjà en voyant ce que ta soeur a :wink: parce que moi personne n'avait de bébé autour de moi :lol: alors j'y suis allée à l'aveugle, au feeling... et aussi au coup de coeur... car il faut aussi que ça te fasse plaisir... si t'achète un truc confortable mais qui te plait pas tu le regretteras :lol:[/quote:4b51e8453f] Ah j'ai pas vu moi!!! Je vais aller zieuter... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:16
[quote:0af521ff87="coxinel64"][quote:0af521ff87="celine1983"]J'ai vu ton post Justine dans puériculture... et alors les avis diffèrent vraiment je pense vraiment que c'est à toi de voir :wink: Et en plus... comme on se disait avec JJ on ne se rend compte des défaux d'un produit que quand on l'a acheté suivant l'utilisation qu'on en a :wink: ET là c'est différent pour chacun :lol: Va en magasin et n'hésite pas à la manipuler... plier/ déplier plusieurs fois pour voir si ça TE convient :wink: Il y a plein de choses dont je suis ravie comme ma chaise haute et mon transat alors qu'ils sont loin de faire l'unanimité chez tous :wink: pourtant je ne les changerais pour rien au monde :oops: quoique ça t'aide déjà en voyant ce que ta soeur a :wink: parce que moi personne n'avait de bébé autour de moi :lol: alors j'y suis allée à l'aveugle, au feeling... et aussi au coup de coeur... car il faut aussi que ça te fasse plaisir... si t'achète un truc confortable mais qui te plait pas tu le regretteras :lol:[/quote:0af521ff87] Ah j'ai pas vu moi!!! Je vais aller zieuter... :lol:[/quote:0af521ff87] T'es pas curieuse toi :mdr: moi je fouille partout sur le fofo même les endroits où je ne poste pas :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:32
Je vais baigner ma crevette :D Bonne soirée les filles :cop: je ne sais pas si je pourrais passer demain... je passerais peut-être juste le soir pour vous donner des nouvelles alors vous inquiétez pas :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:27
[quote:1b5b72eebe="celine1983"]Je vais baigner ma crevette :D Bonne soirée les filles :cop: je ne sais pas si je pourrais passer demain... je passerais peut-être juste le soir pour vous donner des nouvelles alors vous inquiétez pas :wink:[/quote:1b5b72eebe] Désolée ma belle soeur est arrivée et on a papoté! Bonne soirée Céline! OK pour demain, moi je n'ai rdv qu'en fin de journée et donc je passerai le matin je pense ou avant de partir l'après-midi. J'essaierai de passer le soir vous donner des nouvelles! Bisous et bonne soirée a vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 07:11
Bonjour les filles, bah dis donc vous avez bien papoté poussette hier!! Comment ça va ce matin? bientôt l'écho, plus que quelques heures à patienter Mag et Céline!!!! Moi, ma température a chuté et j'ai déjà des pertes marron depuis hier soir (quelques unes dans le protège) mais surtout ce matin au réveil en m'essuyant alors c'est encore fichu pour ce cycle, mes règles vont débarquées :cry: :cry: :cry: d'ici quelques heures ou quelques jours puisque je suis seulement à 11DPO mais J29 allez ce sera pour le prochain cycle en espérant que l'ovulation du prochain soit dans les mêmes zones du cycle (J18) c'est toujours mieux que J22 ou J24 :cry: Une longue journée m'attend encore aujourd'hui : et oui, jeudi réunion à 8h Bonne journée à toutes bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:47
hello!! alors j'avoue j'ai pas tout lu, j'ai juste était zeuté sur le site de red castle ca a l'air assez fonctionnelle comme produit mais comme vous l'avez si bien dis les filles, il faut bien le manipuler avant de l'acheter car c un sacré investissement quand meme, je ne pensais pas que ca pouvait être aussi cher des pousettes!!! moi aussi je suis plutot fan des 3 roues que 4. Mel, dis donc ton cycle a été beaucoup plus court que les autres. tant mieux si ton ovu est plus précoce par contre je suis deg :evil: :evil: que ce cycle ne soit pas encore le bon ppffff. aller on se sert les coudes et c reparti pour un tour... enfin si c que des pertes marrons et rien d'autre peut être que... enfin tiens nous au courant bonn rendez vous les filles pour votre visite celine et mag Isa, le 15 ce n'est plus très loin j'espère que guigui ira très vite mieux rien special de mon cote, et oui j'ai bien couru avec ma chienne. comme ce matin je ne travaille pas je commence mon 'menage de printemps" et cet apm je file au cabinet bosser un peu quand meme bisous bisous Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.