Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:02
Bonjour les filles, Ce matin je ne peux pas me lever plus tard que Guillaume puisque son papa a bosser cette nuit. Je dors énormément et je suis toujours vomito 4 à 6 fois par jour donc autant dire que j'espere que le 4eme mois sera meilleur que le 3eme. Sinon je suis toujours aussi crevée donc je dors en moyenne 13h par nuit (quand je peux biensur) et je fais des siestes qui dure entre 2 et 5h donc autant dire que je me pose la question si je n'ai pas un manque de fer puisque je suis déjà sous traitement pour le magnésium. Sinon Guillaume lui ca va, il est relativement sage, me réclame sa nounou et ca tombe bien il y va ce matin! je vois que tout va bien chez vous! Moi le CHU m'a pas rappeler hier alors que lorsque j'ai téléphoné a 16h on m'a dit on vous rappel en fin d'apres midi!!! et bah mes fesses oui! enfin j'aborde pas trop le sujet car j'suis toujours saturée donc autant éviter les sujets qui fachent :wink: Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:19
Bonjour les filles, Isa, toujours aussi malade mince alors quand est ce que ça va passer??????????? :evil: et tu es super méga fatiguée profites en ce matin pour faire une bonne sieste si Guillaume est chez la nounou, repose toi c'est bon pour ta crevette :wink: et si tu dors, c'est que tu en as besoin! Tu pourras peut être en parler à ta gynéco de ta fatigue elle pourrait te prescrire du fer... Pour moi, tout va bien!! la routine en fait... enfin presque parce que ce week end on commence les cartons et y a du tri à faire!!! Bonne journée les filles Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:27
Salut les filles !!! ça va tout le monde? Isa, no comment pour le CHU :gr: :gr: :gr: Et sinon reposes toi bien, si t'es fatiguée c'est que tu as besoin de repos. :wink: Guigui est plus malade? Mel, ah oui les cartons !!! :? parce que vous allez déménager quand là? d'ailleurs moi j'ai commencé à faire des cartons, j'ai viré toutes les fringues que je pourrai pas mettre et je les ai amené chez mes BP vendredi :wink: Bon je suis allée voir sur le site d'autour de bébé, apparemment c'est que certaines poussettes qui ont 20% de réduc et je ne les avais pas selectionné celles ci mais bon je pense aller faire un tour cette aprem, ça dépend peut être des magasins :wink: Mes copines de mon autre post aime pas trop Naïs :? Affaire à suivre :wink: J'ai faim je vais manger mon bout de quiche :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:48
Bon personne, je vais pas tarder!! à demain !!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:49
Bonjour les filles!! Pas trop le temps de papoter aujourd'hui :oops: Je suis sortie un peu ce matin... pas de garderie pour Lucas car il tousse pas mal :roll: Et cet aprem... ça va être repassage j'en ai beaucoup beaucoup en retard :cry: Justine c'est quoi les poussettes de ta selection? :oops: Tu n'as plus tes douleurs? Isa bon courage pour la fatigue et les vomitos :? ça craint :( Mel bon courage pour les cartons et le tri :lol: Ca va pas être de tout repos pour vous ces prochaines semaines :? Plein de bisous :cop: les filles à plus tard si je peux! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:05
Salut salut!! Vous allez bien? Céline, pas cool pour Lucas s'il ne va pas mieux! Vivement son rdv chez le médecin! Je compatis pour ton repassage car c'est également ca qui va occuper une bonne partie de mon après-midi avant d'aller à la piscine! Alors bon courage!! :cop: Justine, quel modèle de poussette avais tu en vue car en magasin, il y avait pas mal de modèles avec cette réduc! Tu as raison d'aller voir! Pour le prénom, c'est a vous de choisr... S'il vous plait, alors n'hésitez pas! Mél, bon courage pour les cartons (là aussi je compatis car j'en sors à peine!!) Vous ne récupérez pas les clefs le jour de la signature? Isa, pas cool ton CHU!!! C'est celui ou tu bosses? Tu devrais les rappeler toutes les demi journée, histoire de te rappeler a leur bon souvenir... Sophie, j'espère que tu vas bien! De gros bisous a toi Allez je sors la planche et le fer et je m'y mets (mais sans aucune motivation!!!!! :cpavre: ) Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:19
coucou les filles, désolé pour le silence, lundi très chargé et ce week end, on est allé s'aérer dehors. Juju, J'ai vu l'idée de prénom, c super original !!! comme cela, elle sera unique en son genre cette petite fille à naitre :wink: j'espère que ta quiche fut bonne :wink: j'espere que tes contractions se sont estompés Isa, merde pour le vomitos, j'espère vraiment que ca va passer. pour le CHU, il charie un max quand même. vu que guigui est ien gardé, profite en si tu as besoin de dormir pour cela. :cop: . vivement ton rendez vous pour qu'on soit toutes rassurée!! Celine, super sympa les chambre de tes petits bouts, ils ont l'air d'avoir de la place dis donc, bravo :bravo: Mel, super contente que tu es enfin une date de signature, bon courage pour les cartons. oulala, tes petits eleves ont l'air d'être debordant d'energie, esperons qu'ils se calmerons un peu dans les jours prochains pour que tu ne sois pas trop crefvé comme lundi Mag, contente que la piscine t'ai fait du bien, le grand moment s'approche :youpi: , et dans ces cas là, il n'arrive jamais assez vite. prochaine echo jeudi comme celine, de nouvelles photos en perspective, cool. et oui, je suis une grand sportive, j'ai meme fait quelques marathons. là comme j'ai envie d'avoir un bébé, j'ai reduit mes entrainements mais je cours 3 fois par semaine en moyenne... c ma drogue a moi :siffle: bon et bien moi, j'ai vraiment eu mes regles et meme plus importante que les fois précedentes. ca veut dire que mon cycle commence vraiment a ressembler a ceux avant la pilule et ca c plutot une bonne chose!!! il y a ma consoeur qui viens me voir tout a l'heure et me demande ou ca en ai....Elle n'a eu aucune difficulté a avoir ses 3 enfants donc elle s'inquiete un peu pour moi, c vraiment sympa de sa part. du coup, elle m'a sorti que je devrai penser à me marier comme cela, je ne penserai pas a ce bebe qui n'arrive et du coup ca viendrai tout seul :siffle: . :mdr: comme vous avez parle de fratrie, je suis celle du milieu et effectivement, ce n'est pas marrant, parce que ma mere s'est beaucoup occupé de mon petit frère et ma soeur jouait les "commandante en chef" puisque ct la plus grande, donc pas evident de se faire son trou. on apprend a se debrouiller tout seul et on essaie de faire son trou mais bon on s'en sort tuojours quand meme 8) bon, après cet ENORME pavé, je vous laisse, je vais aller courir avec mon toutou gaia!! bonne après midi à toutes bisous bisous Sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:15
Surprises de me voir??? :hinhin: :mdr: Je suis chez mes parents, ils sont en vacances et je dois m'occuper des chiens alors j'en profite pour vous faire un coucou ! Je suis allée voirles poussettes cet aprem. Chez autour de bébé, je suis restée 20min et personne est venu me renseigner :roll: et en + yavait pas grand chose en promo. Donc ensuite j'ai fait bébé 9: :top: très bien accueillie. Elle m'a fortement conseillé la Whizz de chez Red Castle et elle st aussi en promo jusqu'au 24 mars à 579 € poussette + cosy qui fait aussi nacelle car 3 positions. Elle est super maniable et a l'air pas trop encombrante. Mag je crois que c'est celle que vous avez acheté alors questions: dans ta voiture elle rentre mais elle prend toute la place ou<tu as encore de la place pour<mettre des courses par exemple? Tu as pris juste le cosy ou nacelle + cosy? Et en dernier je suis allée chez aubert, rien de bien intéressant. Par rapport à l'encombrement, j'avais vu celle ci et aussi la Jané Slalom sauf qu'aucun magasin ne l'a reçu Aubert m'expliquait que déjà l'an dernier ils avaient eu des soucis pur l'avoir. Apparemment elle est beaucoup<+ cher et Bébé 9 me l'a pas conseillé car SAV pourri. En conclusion, me voilà bien partie pour la Whizz, en + plein de choix de coloris! Je vais la montrer à mon homme ce soir, continuer un peu à glâner des infos dessus et pis j'aimerai qu'on aille la voir vendredi soir :wink: Sinon on se rabattra sur une 4 roues :wink: Mag, Céline, bon courage pour votre repassage !moi aussi faudrait que je m'y mette ! :siffle: Sophie, j'espère que bébé se dépêchera! allez au moins tu pourras fêter ton anniv! :wink: tu as prévu quelquechose? Plein de bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:35
Bon aller je vous met une tite photo de bidou a 12+6 SA bon ok autant dire 13SA lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06841,6361cdfbaf1e8cc53bc0bea316fcb870.jpg.html][img:99492efb88]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/6361cdfbaf1e8cc53bc0bea316fcb870.jpg[/img:99492efb88][/url] Vous en pensez quoi? Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 08:32
coucou les filles, rapide oeil sur le forum avant d'aller bosser Juju, contente que tu puisses nous donner de tes nouvelles meme chez tes parents. alors ton homme il a dis quoi pour la poussette? dans les magasins, c tout ou rien, ca depend vraiment de ou tu vas. Tu as encore un peu de temps pour trouvé la pousette de tes reves mais si tu en a deja une en point de mire c deja ca. :D pour dimanche, il y a une de mes amis de fac qui viens passer le week end avec nous et ils nous invite au resto samdi soir et après on verra si on est d'humeur a faire un after sur paris... on verra bien :fou: j'ai tellement fait la "chouille" dans mes années étudiantes que la j'ai envie de quelquechose de plus soft, je l'avoue... Isa, ca commence ca commence a s'arrondir tout ca dis donc :oops: hier j'ai passé la soirée toute seule car mon homme était d'astreinte cette nuit dans l'hopital ou il travaille... ca fait bizarre de dormir toute seule, je ne suis plus habitué, vivement ce soir que je le retrouve. bon je vous laisse, bisous bisous a toutes sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:47
Coucou tout le monde! bah pas beaucoup de papotage ! :cry: Céline t'es passé où???? :cryout: Mel, Mag???? :cryout: Isa, joli bidou ! :wink: [size=9:3981ed5d46]des nouvelles??? [/size:3981ed5d46] :oops: Sophie, pour la poussette on va sûrement aller voir ça avec mon homme vendredi en fin de journée, en espérant qu'il ait du temps. mais bon il pense que ça sert à rien de se précipiter, on a encore du temps et yaura d'autres promos. :wink: :hinhin: alors bonne soirée en perspective samedi !!! tu as raison, profites en ! :wink: Ici rien de neuf. j'ai rêvé des poussettes cette nuit :shock: :oops: :mdr: avec mon homme, grosse amélioration. :love: hier j'ai eu ma soeur au tél et je lui disais que samedi soir on s'était pris la tête après la soirée chez eux car il avait été super chiant et elle me dit "bah non c'est toi qui es super chiante. mais bon avec les hormones c'est normal" :oops: mon pauvre chéri !!! :oops: à plus tard :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:13
Coucou Juju et non aucune nouvelle! je lache l'affaire je verrais ca le 15 mars car plus j'essai de savoir et plus je m'énerve et moins c'est bon pour ma tension! Moi j'ai révé de rien cette nuit mdrr!! juste bien dormie jusqu'a 5h30 que mon fiston decide de rejoindre sa môman! mdrr
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:04
plus que 5 jours d'attente... :) mais sérieux ils abusent :evil: Moi aussi bien dormi de 22h30 à 8h45 que le réveil sonne, une bonne nuit quoi ! 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:35
Coucou les filles! Désolée de pas etre passée plus tot mais j'ai une copine qui venait manger et du coup entre les courses et la préparation du repas, j'ai pas eu le temps de venir! Oui Justine, j'ai bien la whizz de red castle et dans ma voiture (une nissan micra) la poussette passe et il me reste la place de mettre a peu près un pack d'eau une fois qu'elle est dans le coffre (sachant que mon coffre peut s'agrandir un peu en profondeur et que quand j'avais essayé, il était au format le plus petit). Je n'ai que la poussette et le cosy qui peut s'allonger totalement mais je risque d'acheter la nacelle cette année car vu qu'on a des mariages cet été, ce serait plus simple de faire dormir la petite dans la nacelle plutot que dans le cosy et ca nous éviterait de trimbaler les deux! Mais si je n'avais pas eu les mariages, je pense que je n'aurai pas acheté la nacelle car j'ai un berceau comme lit pour les premiers mois... A toi de voir si la nacelle va également te servir de lit... Pour la couleur, je l'ai en marron et ivoire mais j'ai vu qu'ils avaient sorti des nouvelles couleurs sympas cette année! Et j'avais acheté une assise bleu l'an dernier et du coup j'ai acheté une assise fushia cette année. Par contre, je ne peux pas t'en dire plus sur l'utilisation car malheureusement elle ne m'a encore pas servie... Comme tu dis tu as le temps pour la poussette et puis tu vas avoir la prime de naissance au septième mois! Mais bon nous je sais qu'on l'avait achetée en mars l'an dernier a cause de la promo chez autour de bébé. Pour le choix, le plus important à prendre en compte c'est l'utilisation que tu penses avoir (seulement en ville ou ville et campagne) et la place dont tu disposes pour la stocker et dans ton coffre! Perso je voulais absolument une 3 roues pour pouvoir aller avec dans le sable vu que nous habitons à 10 min de l'océan. Isa, le bidou pousse bien dis donc! T'as raison de patienter jusqu'au 15 (meme si je me doute que ca doit pas etre facile!). Mais bon au moins, tu les auras en face et ils seront obligés de répondre à tes questions! Sophie, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de boulot aujourd'hui! Tu as bien couru hier? Céline, ca va ma belle? Pas trop crevée? Mél, j'espère que tes petits se sont un peu calmés! Bon courage pour le tri et les cartons! Mais bon ca fait du bien parfois de faire du vide!!! Gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:47
Un ptit coucou rapide!! Je suis toujours KO et Lucas ne me facilite pas la tache... RDV chez le doc hier... alors oui ça a bien commencé en rhino mais là angine+otite qui commence... c'est pas très glorieux... il rale beaucoup et n'a absolument rien mangé ce midi... Et moi j'attend impatiemment mes RDV de demain comme toi Mag je suppose :cop: Justine :arrow: Pour la poussette je pense que Mag t'as beaucoup renseigné donc oui si tu fais de la campagne avec je te conseille bel et bien la 3 roues... même si perso je n'aime pas trop :oops: mais c'est très pratique... quand je vois le mal qu'a la mienne rien que pour monter un trottoir :mdr: Et pour les hormones... oui il faut nous supporter enceinte :siffle: mais c'est bien que tu t'en rendes compte :wink: Mag :hinhin: impatiente pour demain?? 10 minutes de l'océan :love: la chance :oops: Isa :arrow: oui le bidon s'est arrondi depuis la dernière photo :wink: Et Guillaume ça va mieux? Mél on pense fort à toi même si tu ne passes pas souvent :oops: :cop: Sophie :arrow: en effet t'es une droguée du sport 8) c'est bien pour garder la forme :D Moi suis loin d'être une adepte :mdr: Et c'est cool pour ton anniv samedi 8) Bisous les coupines :cop: je repasse si Lucas m'en laisse le loisir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.