Posté le : 09-03-2010 à 15:19
coucou les filles,
désolé pour le silence, lundi très chargé et ce week end, on est allé s'aérer dehors.
Juju, J'ai vu l'idée de prénom, c super original !!! comme cela, elle sera unique en son genre cette petite fille à naitre :wink:
j'espère que ta quiche fut bonne :wink:
j'espere que tes contractions se sont estompés
Isa, merde pour le vomitos, j'espère vraiment que ca va passer.
pour le CHU, il charie un max quand même. vu que guigui est ien gardé, profite en si tu as besoin de dormir pour cela. :cop: . vivement ton rendez vous pour qu'on soit toutes rassurée!!
Celine, super sympa les chambre de tes petits bouts, ils ont l'air d'avoir de la place dis donc, bravo :bravo:
Mel, super contente que tu es enfin une date de signature, bon courage pour les cartons.
oulala, tes petits eleves ont l'air d'être debordant d'energie, esperons qu'ils se calmerons un peu dans les jours prochains pour que tu ne sois pas trop crefvé comme lundi
Mag, contente que la piscine t'ai fait du bien, le grand moment s'approche :youpi: , et dans ces cas là, il n'arrive jamais assez vite.
prochaine echo jeudi comme celine, de nouvelles photos en perspective, cool.
et oui, je suis une grand sportive, j'ai meme fait quelques marathons. là comme j'ai envie d'avoir un bébé, j'ai reduit mes entrainements mais je cours 3 fois par semaine en moyenne... c ma drogue a moi :siffle:
bon et bien moi, j'ai vraiment eu mes regles et meme plus importante que les fois précedentes. ca veut dire que mon cycle commence vraiment a ressembler a ceux avant la pilule et ca c plutot une bonne chose!!! il y a ma consoeur qui viens me voir tout a l'heure et me demande ou ca en ai....Elle n'a eu aucune difficulté a avoir ses 3 enfants donc elle s'inquiete un peu pour moi, c vraiment sympa de sa part. du coup, elle m'a sorti que je devrai penser à me marier comme cela, je ne penserai pas a ce bebe qui n'arrive et du coup ca viendrai tout seul :siffle: . :mdr:
comme vous avez parle de fratrie, je suis celle du milieu et effectivement, ce n'est pas marrant, parce que ma mere s'est beaucoup occupé de mon petit frère et ma soeur jouait les "commandante en chef" puisque ct la plus grande, donc pas evident de se faire son trou. on apprend a se debrouiller tout seul et on essaie de faire son trou mais bon on s'en sort tuojours quand meme 8)
bon, après cet ENORME pavé, je vous laisse, je vais aller courir avec mon toutou gaia!!
bonne après midi à toutes
bisous bisous
Sophie