Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:55
Céline aaah j'ai eu peur, je te voyais pas venir ! :oops: :twisted: fais gaffe quand même !!!! :oops: il faut peut être quelques jours pour te remettre en forme, c'est pas parce qu'au bout d'un seul jour de repos les contractions sont toujours là qu'il faut exagérer !!! :oops: mais bon avec Lucas c'est pas facile aussi de rien faire :roll: ton homme t'as pas enguirlandé? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:56
Oui Mel et Mag vous êtes où? :cry: Mel elle bosse le mercredi aprem? :hum:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:02
Je crois que Mél bosse pas le mercredi aprem sauf lorsqu'elle a des réunions :cpa: Non mon homme ne m'a pas enguirlandé... :wink: je lui avais demandé son avis avant :wink: Le problème est que pour Lucas j'ai eu des contractions à partir de 6 mois de grossesse ou même avant :roll: On m'a dit de me reposer... ce que j'ai fait en attendant le dernier mois... et résultat il est né le jour J mon col ne s'est jamais ouvert avant... bref ça m'énerve de vivre enfermée... et à la fois je sais qu'il est trop tôt pour que la petite vienne... :oops: Mais je ne sors seule qu'une fois par semaine :oops: Enfin vivement mon RDV du 11 mars pour qu'elle m'en dise plus :oops: Je fais attention quand même... je ne sors pas des heures... là on est partit vers 10h30 et je suis revenue vers 14h... sachant qu'il y a 1h30 de route dans tout ça... donc je ne fais pas folie quand même :oops: Enfin on verra bien ce soir ce qu'il en ait! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:16
bon elle a peut être une réunion alors :cpa: Oui je comprends, pour Lucas t'as eu peur et finalement tu t'es reposée "pour rien" mais bon fais quand même attention c'est clair.. :wink: au fait du coup tu vas faire des cours de préparation, maintenant que ça se passe bien pour Lucas à la garderie?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:39
Oui je fais attention "quand même" merci de t'inquiéter :oops: :cop: Pour les cours j'en parlerais avec la SF quand j'irais à mon RDV elle m'avait dit que même si j'en faisais qu'un ou 2 c'était toujours ça... donc il faut que je vois les jours où ils font ça... car pour Lucas c'est que le mardi la garderie :? ou alors s'il y en a le samedi matin et JJ gardera Lucas :cpa: De toute façon ça sera les cours "normaux" et je les ai donc déjà fait... j'aimerais surtout refaire ceux pour gérer les contractions car ça j'ai au beaucoup de mal :oops: Et toi tu penses faire quoi? Cours normaux? Tu vas accoucher là où tu es suivie c'est ça?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:35
C'est normal que je m'inquiète pour toi :oops: Oui ça serait bien que tu lui demandes! Moi j'aimerai des cours d'haptonomie mais je demanderai + d'infos à la SF le 12 mars pour mon rdv. faudra voir si ça existe déjà là où j'accouche et quels sont les horaires proposés pour voir si mon homme peut venir car si il ne vient pas c'est pas la peine. :roll: oui je vais accoucher à l'hopital où je suis suivie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:08
Coucou les filles, Céline fait attention a toi quand meme! Je sais que c'est pas facile d'etre enfermé l'étant moi meme aussi mais bon c'est pour la bonne cause! Elle est prévue pour quand déjà la petite? Juju ménage toi aussi ma belle! Guigui a une angine, ce qui m'étonne pas, hein vivement le mois de mars pour qu'on aille voir l'ORL car la ca fait 2 a 3 par mois quand c'est au pire des mois.... sinon Taille 90cm pour 9.9kg!!! aller encore 100g et il aura passé la barre des 10kg!!!! je suis :D de le voir si bien grandir! Bisous je file m'allonger car j'ai pas mal bougé tantot! Bisoussss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:13
En général dans les maternités les horaires sont larges... là où j'ai accouché pour Lucas il y avait ce que tu voulais comme horaires, matin aprem... à toutes les heures jusque 18h il me semble et même le samedi :wink: L'haptonomie ça doit vraiment être :top: enfin moi ça m'aurait vraiment beaucoup tenté mais bon c'était pas possible... la piscine aussi ça doit être bien mais je pense qu'il faut en plus de ça... les cours "normaux" pour avoir un peu toute la théorie :oops: ET même les cours normaux il y en avait la moitié où JJ devait être là :wink: Sinon il faut voir pour une SF libérale qui fait l'hapto elle aura les horaires plus fexibles! :wink: Mais là le problème c'est que ce n'est pas une maternité où je consulte c'est un tout petit hopital de campagne qui accueille des SF (pour écho et prépa), un gygy de la maternité la plus proche... 45 minutes :lol: et voilà tout :lol: y'a même pas de pédiatre si tu vois le genre :oops: Donc pour le gygy il n'y a qu'une journée de consult par semaine et idem pour les écho... donc je crains que ça soit pareil pour les cours de prépa :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:23
[quote:067a3c91a3="oligui"]Coucou les filles, Céline fait attention a toi quand meme! Je sais que c'est pas facile d'etre enfermé l'étant moi meme aussi mais bon c'est pour la bonne cause! Elle est prévue pour quand déjà la petite? Juju ménage toi aussi ma belle! Guigui a une angine, ce qui m'étonne pas, hein vivement le mois de mars pour qu'on aille voir l'ORL car la ca fait 2 a 3 par mois quand c'est au pire des mois.... sinon Taille 90cm pour 9.9kg!!! aller encore 100g et il aura passé la barre des 10kg!!!! je suis :D de le voir si bien grandir! Bisous je file m'allonger car j'ai pas mal bougé tantot! Bisoussss[/quote:067a3c91a3] Et bien il pousse bien ton ptit bonhomme :bravo:... en revanche courage pour l'angine :? Et en effet vite vite le RDV ORL car ça fait beaucoup là :( Repose toi bien :cop: La petite est prévue pour le 27 avril :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:26
Isa, oui pour l'instant je me ménage pas beaucoup ! :oops: je pense qu'il y a un moment où ça va commencer à être dur... :? Bon une belle angine pour Guigui !!! :roll: Céline, jusqu'a 18h pour nous c'est pas assez justement...mon homme finit chez son patron à 17h30 et en général il a au moins 1h de boulot derrière sur son exploitation (et encore 1h, c'est jour de fête! :roll: ) donc faudrait + vers 19h30-20h :? donc c'est pas gagné. mais l'haptonomie si le papa n'es pas là ça n'a pas d'intérêt! :roll: donc oui je demanderai chez une libérale :wink: 1 journée par semaine pour le gygy ! :shock: bah dis donc quelle galère !!! moi je suis pas dans une grande ville mais on a quand même 2 bons hopitaux à 20min de la maison.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:44
Mais ton homme n'est pas "libre" dans la journée?? Parce que mon BP il rentre chez lui un peu le matin et reste un peu en début d'aprem :oops: Enfin c'est sure que c'est pas évident... et nous ils prenaient même entre midi :wink: Oui pas trop d'intérêt si le papa est pas là :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:48
bah le problème c'est que lui il a son exploitation mais il fait aussi ses 35-40h chez un patron donc la journée (sauf exception) de 8h à 17h30 il est chez son patron et il a 1h30 de pause pour manger. il est double actif. et j'espère que ça va pas durer encore 3 plombes car il en a ras le bol... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:53
Ah oui :shock: j'avais pas compris ça :shock: comment ça se fait qu'il a double emploi? Enfin qu'il fasse les deux? :oops: Le temps de se "lancer" Ouais donc 1h30 de pause le midi c'est pas suffisant en effet :roll: Car le cours dur une heure+le déplacement... J'espère qu'il pourra se libérer :oops: car même pour les cours de prépa normaux on me regardait comme ça :shock: :choc: quand j'y allais seule :roll: Surtout que tout le monde me prenait pour une ado :lol: Voilà le tableau :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:56
Encore plus galère à l'arrivée de la petite :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:59
parce que dès le début on savait que son exploitation n'était pas assez grande pour sortir un salaire correct et heureusement qu'il a gardé son boulot car bilan de l'année, il a gagné 0 :roll: c'est cool se taper 60-70h par semaine et gagner 1200 €, comme moi qui fait 37h :roll: mais là il a un projet d'élevage et si tout va bien (je croise les doigts) il devrait arrêter de bosser chez son patron et gagner correctement sa vie que sur son exploitation. :) bah moi aussi ils risquent de me prendre pour une ado :roll: mais bon je m'en tape :bou: bon je vais me sauver alors bonne soirée les coupines !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.