Posté le : 02-03-2010 à 19:34
coucoules filles,
contente de vous revoir sur le fofo
Isa, ravie que l'echo se soit bien passé, il joue un peu a cache cache ton bébé, c cool s'il est un peu mieux placé que précedemment!!!!
contente pour toi que ta BM ne reste pas longtemps, pas cool pour guigui
Juju, j'aime vraiment les ensemble que tu as trouvé, ct sergent major c ca? je me renseigne au cas ou et ensuite celine a parlé okaidi, je prend note.
ca commence à s'arrondir ce ventre :lol:
Celine, c sur que comme ca grandit enormement les premiers mois, il y a des choses que ta crevette n'aura pas le temps de porter. tu as raison d'attendre la naissance si tu as des doutes sur sa future taille et comme tu as une graaaande famille, tu vas surement avoir pleins de jolies choses (enfin j'espère :wink: ) à lui mettre les premiers mois.
pour lucas, ca va pas etre evident mais si tu lui explique regulierement ce qui va arriver, il le prendra peut être mieux le moment voulu et puis ce n'est que quelque jours ou il pourra venir te voir avec ton homme je crois.
Mel, j'espere que ta rentrée des classes s'est bien passé? :lol:
cet apm, ca été menage pour moi et footing avec mon toutou, il faisait super beau et on sentait un parfum de printemps arriver hhmmm :youpi:
ca gongle le moral à bloc. ca devrai se maintenir quelques jours dixit meteo... enfin on verra bien.
sinon, je me sens bien en forme avec les beaux jours qui reviennes et les journées qui s'allongent mais pour le reste, je reste perplexe quelques signes mais sans plus, j'ai hate d'être a samedi pour savoir si oui ou non ce sera pour cette fois.
gros bisous les filles
:cop: :cop:
Sophie