Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:36
Céline, pour les fringues je sais pas trop. je pense que même jusqu'a mi septembre je pourrai lui mettre ses robes mais avec un gilet bien sûr et puis des chaussettes mais pas de collants. enfin je me rends peut être pas compte... :oops: Non pas HS, en pline forme avec ce beau temps! :D ils annoncent de la plue pour demain :siffle: pourquoi t'es moins enthousiaste? c'est sûrement normal pour le 2è d'être moins pressée. :oops: tu "culpabilises" toujours par rapport à Lucas? Sergent Major oui c'est pas donné mais là c'était exceptionnel :D profites en pour te reposer pendant la sieste de Lucas :wink: Isa, contente de savoir que tout va bien !!! :youpi: tu nous montreras une photo de l'écho? :oops: bonne sieste :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:47
Cool Isa si tout va bien... et alors déjà pudique ce bébé :hinhin: Gicle là la BM non mais c'est sure que faire attendre Guillaume autant de temps... elle aurait pu venir pour le gérer... :roll: Repose toi bien :cop: Pour LUcas disons j'ai une super hantise de notre séparation pendant le séjour à la maternité... je sais que je vais être mal et que lui aussi :oops: Je sortirais le plus vite possible mais je pourrais pas faire mieux :( Sinon bah je ne sais pas vraiment quel climat tu as chez toi :lol: et d'une année à l'autre ça varie tellement... je me rappelle de l'année de naissance de Lucas où j'ai beaucoup souffert en mai :shock: de la chaleur pendant le dernier mois... et que lui pour le retour était en couche dans la nacelle :lol: Pour les vêtements je sais pas ce qu'il y a... :lol: il y a aussi le fait que je ne sais pas s'il faut que je prenne chaud en 3 mois ou pas... alors je pense que j'achèterais quand elle sera là :lol: Disons que je ne sais pas à quoi m'attendre... faut-il que je me dise grand bébé comme Lucas 3 mois chaud et 6 mois pour l'été :roll: ou petit bébé et dans ce cas... 3 mois été :lol: Arrrffff c'est compliqué... et pour ça je me posais moins de question pour Lucas... sauf que du coup il a eu plein de fringues en "décalé" rapport aux saisons :lol: et donc plein de vêtements non porté ou des tee shirt au dessus de body manches longues :lol: Pluie chez toi demain? Pfff heureusement que ça fait 2 jours qu'on a du soleil ça commence à me faire déprimer cet hiver :roll: M'enfin faut pas qu'il fasse trop chaud car je fais déjà un peu de rétention d'eau :roll: Et du coup tu as été voir pour ta poussette Justine?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:28
Oui en fait, l'avantage c'est que pour le 2è tu ne refais pas les même erreurs !!! :lol: car je risque aussi d'acheter des fringues qu'elle ne portera pas :oops: mais bon tant pis! :wink: Sinon c'est clair que ça dépend du temps ! mais si on a un été aussi chaud que l'hiver a été froid, je vais morfler moi :roll: m'en fous je ferai la baleine dans la piscine de mes parents :lol: Je comprends pour Lucas. ça sera la 1ère séparation donc ça risque effectivement d'être difficile mais JJ sera là pour vous réconforter tous les 2 :cop: bah je crois qu'ils annoncent la pluie un peu partout :oops: je sais pas si je vous avais dit mais j'ai été allé voir et la nacelle était trop étroite. :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:36
Ca me dit quelque chose pour la nacelle :oops: du coup tu vas prendre quoi? Tu t'es penchée sur la question depuis ou pas? :oops: Pour les fringues tu sais même pour le 2ème on fait des erreurs je pense :lol: Et JJ a une trèèèèèèèèèèèès grande famille et comme on a tout... ils achèteront des fringues :lol: Lucas avait tellement de vêtements 6 mois qu'il n'en a pas mis moitié :shock: Surtout quand ils sont tout petits ils grandissent tellement vite :roll: Ouais je pense en effet que l'été va être difficile... et il va falloir que tu investisses dans un ventilo :lol: une cops qui a accouché fin août passait ses journées devant le ventilo :lol: Lucas est raleur depuis qu'il s'est réveillé :cry: il a de nouveau super mal aux dents :cry: Oh non me dit pas qu'il va pleuvoir :gr: :gr: :gr: Pis on va peut-être encore avoir de la neige car ici il gèle encore la nuit :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:46
Et j'ai pas relevé Justine :oops: mais pour la crèche... elles t'ont dit qu'il y aurait de la place ou pas?
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:34
coucoules filles, contente de vous revoir sur le fofo Isa, ravie que l'echo se soit bien passé, il joue un peu a cache cache ton bébé, c cool s'il est un peu mieux placé que précedemment!!!! contente pour toi que ta BM ne reste pas longtemps, pas cool pour guigui Juju, j'aime vraiment les ensemble que tu as trouvé, ct sergent major c ca? je me renseigne au cas ou et ensuite celine a parlé okaidi, je prend note. ca commence à s'arrondir ce ventre :lol: Celine, c sur que comme ca grandit enormement les premiers mois, il y a des choses que ta crevette n'aura pas le temps de porter. tu as raison d'attendre la naissance si tu as des doutes sur sa future taille et comme tu as une graaaande famille, tu vas surement avoir pleins de jolies choses (enfin j'espère :wink: ) à lui mettre les premiers mois. pour lucas, ca va pas etre evident mais si tu lui explique regulierement ce qui va arriver, il le prendra peut être mieux le moment voulu et puis ce n'est que quelque jours ou il pourra venir te voir avec ton homme je crois. Mel, j'espere que ta rentrée des classes s'est bien passé? :lol: cet apm, ca été menage pour moi et footing avec mon toutou, il faisait super beau et on sentait un parfum de printemps arriver hhmmm :youpi: ca gongle le moral à bloc. ca devrai se maintenir quelques jours dixit meteo... enfin on verra bien. sinon, je me sens bien en forme avec les beaux jours qui reviennes et les journées qui s'allongent mais pour le reste, je reste perplexe quelques signes mais sans plus, j'ai hate d'être a samedi pour savoir si oui ou non ce sera pour cette fois. gros bisous les filles :cop: :cop: Sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:29
Bonjour bonjour !!! Désolée je n'ai pas pu revenir hier ! :roll: Céline, pour la poussette pour l'instant je n'ai rien vu d'autre car les coloris ne me plaisent pas mais on ira voir avec mon homme le mois prochain je pense. Pour la crèche, elles sont en train de faire les réinscriptions donc elle m'a donné le dossier à remplir et à rendre avant le 15 mai. faut que je note les horaires que je souhaite et en fonction de leur planning je saurai vers le 1er juin si c'est ok ou pas. les prioritaires sont les habitants du village (ce qui sera notre cas à partir du 1er juillet) et les gens travaillant sur la commune (ce qui est le cas de mon homme). :wink: Par contre c'est la m3rde pour les horaires car pour l'instant au boulot on est à 3 mais normalement à mon retour on devrait être à 4 donc changer d'horaires. du coup hier j'en ai parlé à ma chef, elle m'a dit de me baser sur mes horaires actuelles et que même si on passait à 4, on s'arrangerait en fonction de me horaires de crèche. :wink: je crois que ça sera donc mardi 8h30-14h30, mercredi et jeudi 8h30-18h30. et ce que j'aimerai c'est finir à 18h le mercredi et le jeudi pour aller la récupérer. et bosser tout le jeudi et pas que l'aprem. :roll: Quoi de prévu aujourdh'ui? Pas de pluie pour le moment mais ça ne saurait tarder :roll: Sophie, super ton aprem hier !!! :top: Ici aussi il faisait super beau mais là ça se gâte :twisted: Pour les fringues la petite robe bleue et l'ensemble pantalon bleu viennent de sergent major, oui. :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:24
Coucou les filles, Alors j'ai une bonne nouvelle!!!!!!! ma BM rentre chez elle car elle en a marre de ne pas etre chez elle!!!!!!!!! youpiiii Sinon cette nuit guigui a été malade a 5h du mat, il a vomi toute la pizza d'hier soir donc je pense qu'il n'a pas bien digéré! Je file j'ai des tas de choses a faire! Rdv avec la futur nouvelle nounou mercredi 10 mars pour Guigui et Grainouille! Je suis :D Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:25
Super Isa!!!! débarassée de la BM!!! :youpi: ah zut pour Guigui :? ça va mieux ce matin? Tiens nous au courant pour le rdv avec la nounou !!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:40
Bah guigui va pas fort! Il fait de la fievre donc on l'amene au docteur cet apres midi, j'appel a 13h30 pour avoir un rdv au plus tot car il refuse de s'alimenter et je trouve qu'il a maigri mais si je le le dis a mon mari il va encore trop s'inquieter! J'espere qu'il me fait pas une gastro carabiné! enfin on verra mais ma BM etait malade hier donc j'espere qu'il a rien attrapé! Bon je file me préparer et je vous dirais ce qu'il en est pour mon crapaud d'amour! La il dort donc j'vais voir comment il va. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:02
Ah mince! :? bon bah tu nous tiens au courant! merci la BM :twisted:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:29
ouai, il est déjà reveillé, il a vraiment une petite mine.... c'est rare de le voir atteint comme ca, j'espere que ca sera pas trop grave! Aller je file appeler le docteur et vous direz quoi ce soir. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:51
pauvre Guigui ! :cry: à ce soir !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:51
Bonjour les filles!! Sophie vivement samedi pour le verdict alors... on attend avec toi en croisant les doigts car on ne vous oublie pas toi et Mél qui êtes dans l'attente du +++.... on pense beaucoup à vous :cop: Isa... cool que la BM se casse :hinhin: enfin tu vas être tranquille... et :? mirde pour Guillaume j'espère que ce n'est rien de grave :oops: Viens vite nous redire dès que tu en sais plus :cop: Justine Ok pour la poussette de toute façon vous avez le temps :lol: c'était juste pour savoir... et cool pour la crèche on croise les doigts pour la place mais ça devrait aller :wink: Pour moi... encore plein de contractions hier soir... je crois que je vais y être abonnée tous les soirs jusqu'à la fin :roll: Douloureuses et rapprochées toutes les 5 minutes :shock: mais elles ont cessé avec le spasfon... mais ça m'énerve... je n'ai rien fait de la journée hier... donc je ne fasse rien ou pas ça ne change rien... du coup aujourd'hui... vous allez me prendre pour une inconsciente mais je suis allée manger avec mon homme :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:52
Et j'en ai profité pour acheter mon tissu pour faire le babynomade de la petite 8) Mél et Mag :cryout: z'êtes où???? :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.