Posté le : 27-02-2010 à 08:24
coucou les filles,
j'ai lu tout peut être la fin un peu plus rapidement et je suis passé par tous les stades, des larmes au saut de joie. pfff j'ai l'impression que je suis pas loin de craquer emotionnellement avec tout ce que vous vivez.
merci pour vos mots les fillles. aujourd'hui j'ai envie de pleurer, je ne sais pas pourquoi, j'ai aucune raison, ca va passer je suppose. ca doit être le cumul d'un tas de chose, la fatigue, l'envie d'avoir un enfant, mes 30 ans qui arrive etc... c chiant, j'aime pas être dans cet etat là, ca n'arrive pas souvent... ca ira mieux tout a l'heure je suppose mon côté bout en train va revenir j'en ai besoin :fou:
Juju, ca m'a enormement touché ton recit :cryout: , le tout c que tout va bien :youpi:
Pour les voitures,la 207 est vraiment sympa, je l'a prefere à la C4
j'espère que ta crêve ne durera pas trop longtemps, c vraimenty desagrable d'être malade!!!
Mel, je suis super contente de voir que tu as bien porfité de tes vacances et ravie que tu reviennes nous faire un brin de causette. :youpi:
j'espèreq ue tu auras vite des nouvelles pour les clé, ca commence a faire long quand meme :gr:
Celine, super les faire parts, tu as vraiment la main pour ca, il ne te reste plus qu'a en faire 75 je crois, si je pouvais te donner un coup de main ca serait avec plaisir crois moi.
Tu vas rire mais ma soeur a eu trois filles et elle les a appelé respectivement Morgane, Clara et Léa... elle s'en fou pas mal de la réflexion que ses collegues lui ont faite de clara morgane :siffle:
Ma niece Clara est adorable, un brin filou, très attachante et intelligente. comme ma soeur a demenagé je la voit moins souvent et les calins qu'elle faisait a sa tata me manque je l'avoue. :roll:
Si ca peut te servir à te rassurer sur les Clara.
Mag, très chouette tes vetements, fan des deux dernieres photos!!
pour les prenoms, si c toujours le meme c que ta crevette a choisi celui là
Isa, bisous ma belle, j'espère que tu es moins fatigué et que les vomitos se sont estompé depuis le temps,
bisous toutes :cop:
désolé pour le pavé :roll:
Sophie