Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:35
Pour la voiture on a le droit de s'en servir pour usage personnel puisqu'on va payer des avantages en nature... donc on voudrait bien pouvoir s'en servir au moins pour aller chez les parents le week end 8) pour les vacances avec les 2 ça sera pas possible car il ne peut pas avoir au dessus de ce que je vous ai dit... et la notre, vu ce qu'on nous la reprend, on la garde on a un ford cmax... Disons que la C4 c'est au dessus niveau gamme rapport à la 207 mais le coffre de 2 fois plus petit :cpa: c'est compliqué :roll: :lol: J'ai fait la même pour Cerise vu ce qu'il m'avait dit pour Clara :twisted: Arrrfff ce temps moi aussi j'ai une petite crève depuis hier :gr: :gr: :gr: mais aucune envie d'attendre une semaine pour avoir un RDV :mdr: C'est surtout la toux qui est chiante enceinte :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:47
Et voici le "nouveau" faire part... l'officiel :lol: ALors pour l'écriture à l'intérieur c'est le noir qui va le mieux... le clair ne ressort pas du tout :shock: c'est illisible :lol: Et le papier de la fleur je ne sais pas si on voit bien mais c'est un calque irisé/nacré :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4400,a70f816d3a38cafc1e81ffa5c737871c.jpg.html][img:dd268e4929]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/a70f816d3a38cafc1e81ffa5c737871c.jpg[/img:dd268e4929][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4401,2d42d0fd762f38525140cc72e2a6ba6c.jpg.html][img:dd268e4929]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/2d42d0fd762f38525140cc72e2a6ba6c.jpg[/img:dd268e4929][/url] Et voici le bidon à l'instant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4402,782fbd399250f09b4932d995b0cbdac6.jpg.html][img:dd268e4929]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/782fbd399250f09b4932d995b0cbdac6.jpg[/img:dd268e4929][/url] Et vous alors vos bidous? :hinhin:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:48
Oui la 207 SW ça a un bon coffre donc c'est quand même pas mal pour partir en vacances et mettre tout le bazar des enfants. c'est déjà pas mal la 207 au niveau gamme, non? et vous pouvez prendre la clim et tout ça ou ça sera la basique? J'ai appelé le doc en me disant qu'elle allait me donner un rdv pour la semaine prochaine aussi :roll: et puis finalement demain matin 9h15 :wink: ça me fait un peu mal moi quand j'éternue trop fort :oops: mais pas tout le temps
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:51
Super sympa le FP j'adore :love: franchement bravo :top: t'es trop forte 8) maintenant reste plus qu'a en faire 80 :siffle: joli bidou ! :wink: faut que je le prenne en photo mon mien :lol: et je vous le montrerai la semaine prochaine, il est bien imposant :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:52
[quote:4ac83b1b31="*justine*"]Oui la 207 SW ça a un bon coffre donc c'est quand même pas mal pour partir en vacances et mettre tout le bazar des enfants. c'est déjà pas mal la 207 au niveau gamme, non? et vous pouvez prendre la clim et tout ça ou ça sera la basique? J'ai appelé le doc en me disant qu'elle allait me donner un rdv pour la semaine prochaine aussi :roll: et puis finalement demain matin 9h15 :wink: ça me fait un peu mal moi quand j'éternue trop fort :oops: mais pas tout le temps[/quote:4ac83b1b31] Le hic pour le doc c'est que enceinte on a pas droit à grand chose... :lol: mais en effet éternuer ou tousser ça peut être douloureux :? Tant mieux si t'as RDV demain matin 8) Non c'est pas la basique c'est la premium donc elle a déjà pas mal d'équipement 8) Enfin on peut avoir les 2 :lol: On a déjà vu une belle couleur :oops: Mais je n'aime pas le "cùl" qu'elle a :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:53
[quote:1e1e9ac427="*justine*"]Super sympa le FP j'adore :love: franchement bravo :top: t'es trop forte 8) maintenant reste plus qu'a en faire 80 :siffle: joli bidou ! :wink: faut que je le prenne en photo mon mien :lol: et je vous le montrerai la semaine prochaine, il est bien imposant :oops:[/quote:1e1e9ac427] Promis t'oublie pas les photos bidou et achats hein?! :oops: :youpi: :youpi: Merci pour le faire part 8) J'ai commencé hier mais rien que découper la fleur c'est super long... j'en ai fait que 5 :lol: c'est pour ça que je m'y met "tôt" :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:55
Oui je sais pas ce qu'elle va pouvoir me donner... :roll: de l'homéo sûrement, super! j'e ai pour 3 semaines ! :siffle: mais bon mon homme a insisté pour que je prenne rdv :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:57
M3rde j'ai envoyé sans finir :roll: Vous avez vu quoi comme couleur pour la 207? ah je n'ai jamais maté le cùl de la 207SW pour l'instant :siffle: Oui je prendrai en photo ce que j'achèterai demain. d'ailleurs on se voit pas avant mardi vu que je suis en week end ce soir et ce pour 3 jours 8) Pour les FP oui heureusement que tu t'y mets tôt car t'as pas fini :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:08
J'ai faim... :siffle: encore une petite heure d'attente :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:28
C'est un gris assez foncé.... salissant mais :love: Les sièges je crois qu'on a "que" 2 choix pour la premium :cpa: Je viens de faire manger Lucas donc je vais plus tarder à manger aussi :D Bah oui encore 3 jours sans toi... on t'aura pas beaucoup vu ces derniers temps :siffle: L'homéo c'est mieux que d'autre trucs à la rigueur :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:29
:youpi: t'as changé ta signature :youpi:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:58
Salut les pipelettes!!! je vois que ça a l'air d'aller mieux que la semaine dernière pur vous c'est vraiment cool :wink: [b:2410672812]Justine [/b:2410672812]: super nouvelle pour la petite fille, et toi, tu n'avais pas de préférence? bon, bah maintenant, il va falloir attaquer les achats... alors comme ça, ton bidon grossit?! tu as pris quelques kilos quand même? Et merci pour ton soutien... dans cette attente... [b:2410672812]Céline :[/b:2410672812] olala, il ne reste plus que 2 mois pour trouver le prénom si ce n'est pas une petite Clara... moi, j'adore toujours autant Clara même si je sais qu'on ne le prendra pas... mais si tu n'en vois pas d'autres, ne te prend pas la tête avec les remarques des gens... Super beau ton FP, félicitations et au fait, joli bidon :top: :top: et merci à toi, d'avoir donné de mes nouvelles grâce à facebook, ma semaine a été très chargée + de 7heures de réunion cette semaine... [b:2410672812]Magalie [/b:2410672812]: super choix pour les vêtements de ta puce!!! j'adoooooooooore!! et je suis vraiment rassurée de savoir que ta puce va bien même si je n'étais pas là pour l'attente des résultats... et alors, le prénom ça y est vous avez trouvé? je sais que tu nous le diras pas mais je trouve ça bien... moi aussi, j'aimerai garder la surprise mais pour le moment, on patiente avec le moral [b:2410672812]Isa :[/b:2410672812] bah alors, tu hésites à venir poster, c'est dommage allez on est là aussi pour discuter de tout et même parfois de pas grand chose... :lol: est ce que tu es toujours en arrêt? pour encore combien de temps? ton écho approche très vite dis moi, je ne vois pas le temps passer :wink: et alors, je ne sais plus, une petite préférence : petite sœur ou petit frère pour Guillaume? [b:2410672812] Sophie :[/b:2410672812] super ton ovulation est dans les temps, quelle chance :oops: bon j'ai vu que tu avais bien profité des TP pendant la période propice maintenant, il faut croiser les doigts et dans 10 jours on sera toutes fixées, euh, surtout toi d'ailleurs :oops: il ne te reste plus qu'à patienter comme d'habitude :lol: Alors pour moi, la semaine a été longue et là c'est le week end, je vais essayer de me reposer un peu cet aprèm pour faire mon repassage en fin d'aprèm et demain, je vais bosser et oui, préparation de ma semaine prochaine, je vais essayer de la préparer en entière :roll: parce que nous avons du monde la semaine prochaine à la maison et du coup, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine... j'espère qu'il y aura un peu de monde aujourd'hui et demain sinon bah, ce sera pour le week end prochain les papotages avec moi... Et vous, quel est le programme de l'après midi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:59
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Désolé pour le pavé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:21
Coucou les filles! Mel, ravie de te revoir parmi nous! J'espère que les vacances ont été bonnes et que ce "vidage" d'esprit vous portera chance sur ce cycle!!! :wink: Vous en etes où pour votre maison? EN pleine réflexion déco? Céline, trop beau les FP et quel courage de ta part de tout faire toi meme... Je suis admirative! Pour les habits, le pyjama rose vient de chez sergent major (cadeau de mes parents), la robe blanche de chez cyrillus (cadeau de ma BM) et le reste c'est la fin de solde que j'ai fait a la halle, y avait des supers affaires! Pour la voiture, j'aurai pensé que la C4 aurait été plus grande que la 207 SW! Moi j'aime bien les 2 meme si j'ai une préférence pour la 207... Mais bon, a vous de voir ce qui est surtout le plus pratique pour vous! Justine, cool pour la signature!! Vivement demain que tu te laches sur les achats pour ta princesse!!!!! Si je m'écoutais je ne ferais que ca, mais bon, mes finances me rappellent que c'est pas possible!!!! :lol: Pour le prénom de notre puce, oui je pense qu'il est trouvé meme si parfois on doute! Mais bon, c'est tjrs le meme qui revient donc je pense que ca veut dire que ce sera celui la! On discute du 2ème prénom maintenant... Ce que je peux juste vous dire c'est que le prénom qu'on a choisi n'a pas été évoqué par aucune de vous! :lol: Je vous mettrais mon bidou sur mon blog dans le week end je pense! Bon faut que je me mette a mon repassage, et j'ai pas envie... :oops: Mais bon, pas trop le choix! Surtout qu'après j'ai l'aspi qui m'attend aussi...Pfffffiou... ca me fatigue d'avance tout ca! Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:14
moi aussi j'ai un tas de repassage, je compatis Mag... avec le retour de vacances, c'est l'enfer le linge :shock: Alors bah ça c'est drôle, que personne n'est évoqué le prénom de la puce de Mag, ça ne doit pas être un prénom courant!!!!!!!!!!! Et pour les deuxièmes prénoms, vous faites comment? est ce que vos puces auront des parrains et marraines? Bah notre maison, on attend toujours la date de signature et la date de remise des clés... mais j'espère que ça va vite arriver!!! et oui, on réfléchit déjà à la déco et on se mettra dans les cartons le week end prochain je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.