Posté le : 26-02-2010 à 12:58
Salut les pipelettes!!!
je vois que ça a l'air d'aller mieux que la semaine dernière pur vous c'est vraiment cool :wink:
[b:2410672812]Justine [/b:2410672812]: super nouvelle pour la petite fille, et toi, tu n'avais pas de préférence? bon, bah maintenant, il va falloir attaquer les achats... alors comme ça, ton bidon grossit?! tu as pris quelques kilos quand même?
Et merci pour ton soutien... dans cette attente...
[b:2410672812]Céline :[/b:2410672812] olala, il ne reste plus que 2 mois pour trouver le prénom si ce n'est pas une petite Clara... moi, j'adore toujours autant Clara même si je sais qu'on ne le prendra pas... mais si tu n'en vois pas d'autres, ne te prend pas la tête avec les remarques des gens... Super beau ton FP, félicitations et au fait, joli bidon
:top: :top: et merci à toi, d'avoir donné de mes nouvelles grâce à facebook, ma semaine a été très chargée + de 7heures de réunion cette semaine...
[b:2410672812]Magalie [/b:2410672812]: super choix pour les vêtements de ta puce!!! j'adoooooooooore!! et je suis vraiment rassurée de savoir que ta puce va bien même si je n'étais pas là pour l'attente des résultats... et alors, le prénom ça y est vous avez trouvé? je sais que tu nous le diras pas mais je trouve ça bien... moi aussi, j'aimerai garder la surprise mais pour le moment, on patiente avec le moral
[b:2410672812]Isa :[/b:2410672812] bah alors, tu hésites à venir poster, c'est dommage allez on est là aussi pour discuter de tout et même parfois de pas grand chose... :lol: est ce que tu es toujours en arrêt? pour encore combien de temps? ton écho approche très vite dis moi, je ne vois pas le temps passer :wink: et alors, je ne sais plus, une petite préférence : petite sœur ou petit frère pour Guillaume?
[b:2410672812]
Sophie :[/b:2410672812] super ton ovulation est dans les temps, quelle chance :oops: bon j'ai vu que tu avais bien profité des TP pendant la période propice maintenant, il faut croiser les doigts et dans 10 jours on sera toutes fixées, euh, surtout toi d'ailleurs :oops: il ne te reste plus qu'à patienter comme d'habitude :lol:
Alors pour moi, la semaine a été longue et là c'est le week end, je vais essayer de me reposer un peu cet aprèm pour faire mon repassage en fin d'aprèm et demain, je vais bosser et oui, préparation de ma semaine prochaine, je vais essayer de la préparer en entière
:roll: parce que nous avons du monde la semaine prochaine à la maison et du coup, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine... j'espère qu'il y aura un peu de monde aujourd'hui et demain sinon bah, ce sera pour le week end prochain les papotages avec moi...
Et vous, quel est le programme de l'après midi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :