Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:21
Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui? Je crois qu'aujourd'hui Juju nous reviens. gros :cop: rien que pour toi et a tres vite j'espere pour nous rassurer! Céline, alors comment ca va? Bien reposer cette nuit? Mag alors de mémoire tu attends une petite fille, tu as commencer a acheter des vetements et autre? Lilou (j'ai du mal a retenir ton prénom désolé) j'espere que tout va bien pour toi! Mél on te voit plus alors que ta semaine de vacances est terminée.... j'espere que tout va bien et que tu nous abandonne pas! :cop: Bisous a toutes!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:12
Coucou les filles!! Ca va mieux Isa?? J'espère que les contractions ont vite cessé! :wink: Pour Justine c'est demain qu'elle revient normalement si aucun changements :wink: Magali alors ton test ça a donné quoi? :D Alors tu as commencé à regarder pour la chambre de ta pépette? Pour les stickers et le meuble que tu avais vu :hinhin: Sophie... on attend avec impatience ton verdict :wink: Et oui les courses deviennent une vrai corvée avec les bébés :shock: c'est une horreur tout ce qu'il te faut... enfin au début tant que c'est que le bib ça va :lol: mais après :fou: Il te faudra peut-être 2 caddies :lol: Le test O'Sullivan est fait pour détecter un éventuel diabète gestationnel :wink: Donc une première prise de sang, tu bois du glucose tu attends 1h (au labo) et tu as à nouveau une PDS pour voir si tu as bien éliminé/assez éliminé le sucre :wink: Mél revient nous :cryout: :cop: Pour moi... je suis toujours KO... et aujourd'hui mal de gorge+mal de tête :cryout: enfin je ne suis pas au meilleur de ma forme... ça plus la "fin" de grossesse... j'ai l'impression d'être une vrai loque et de me trainer toute la journée :roll: Bref... Lucas a donc été 1h à la garderie et :youpi: ça s'est super bien passé... il n'a pas pleuré même pas quand je suis partie... et quand je suis arrivée pour le chercher, il m'a fait un calin et est retourné jouer :lol: Du coup la prochaine fois 2h 8) Mais alors il me l'a encore fait payer le reste de la journée :roll: Voili voilou pour moi! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:21
Les contractions n'ont pas trop durée donc ca va! C'est génial pour Lucas si il s'adapte de mieux en mieux a la garderie! Nous GUigui est chez la nounou la!! Enfin du calme!! ca fait trop du bien.... je vais vite manger un bout et aller faire une sieste je crois car hier couché a minuit et levée a 8h mais reveiller a 6h30!!! Merci mon fiston! :wink: Mel je fini vraiment par m'inquieter! fait nous un petit coucou stp! BISOUS LES FILLES
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:04
Et alors tu ne nous a pas dit pour la chambre de grainouille ce que vous faites?? :D J'ai vu Mél connectée sur FB donc je pense qu'elle va bien :wink: Peut-être a-t-elle besoin d'une pause fofo :wink: Moi aussi je crois que je vais aller à la sieste dès que Lucas est au dodo :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:14
Coucou les filles Comment vous allez? Moi pas trop le moral depuis ce matin car j'ai récupéré mes résultats d'analyse et le test d'O Sullivan est bon mais par contre ils m'ont découvert des anticorps positifs, du coup mes analyses sont parties dans une autre labo pour controle... Mais j'ai eu une SF de l'hopital (pas celle qui me suit car elle n'était pas la) et elle m'a mis un peu le flip... Bref, je vois ma SF demain et je dois avoir les résultats de l'autre labo mardi prochain mais je suis très angoissée... J'imagine le pire et me pose 1000 questions... Dur dur et l'après-midi va etre longue! Et pour couronner le tout, je me suis fait rentrer dedans par un c...ard qui m'a pete ma plaque d'immatriculation et qui est parti comme un voleur! Heureusement j'ai noté la plaque et un gars l'a vu aussi faire et m'a donné ses coordonnées! Je dois donc aller a la gendarmerie cet aprem voir ce que je peux faire meme si ma voiture n'a rien si ce n'est la plaque qui est décrochée d'un coté! Mais bon pour le principe j'ai envie de faire un truc! Bon j'espère que vous allez toutes bien... Désolée de pas vous laisser un message a chacune mais j'ai pas la force la... Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:09
Des anticorps de quoi ma belle? :? Rapport à la toxo? :oops: Qu'est ce qu'elle t'a dit la SF exactement?? J'espère que les nouvelles seront bonnes vient vite nous dire et mille :cop: POur le gars oui juste parce qu'il s'est barré comme un voleur vas-y :wink: Nanméo après c'est m'anarchie et n'importe qui fait n'importe quoi :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:54
[quote:3f44f6b8f6="celine1983"]Des anticorps de quoi ma belle? :? Rapport à la toxo? :oops: Qu'est ce qu'elle t'a dit la SF exactement?? J'espère que les nouvelles seront bonnes vient vite nous dire et mille :cop: POur le gars oui juste parce qu'il s'est barré comme un voleur vas-y :wink: Nanméo après c'est m'anarchie et n'importe qui fait n'importe quoi :roll:[/quote:3f44f6b8f6] Merci pour ton message et ton soutien! Je ne sais pas justement ce que sont ces anticorps, il faut que j'attende mardi les autres résultats. Je ne pense pas que ca ait un rapport avec la toxo... La SF m'a dit que bien souvent ca n'était pas grave vu que je suis rhésus positif mais que parfois cela pouvait avoir des risques pour le bébé. Il faut attendre la suite des résultats pour en savoir plus. Et demain, je vois la SF qui me suit pour mon rdv donc j'en saurai plus avec elle... Je suis allée a la gendarmerie et ils m'ont donné le nom du gars et il se trouve que c'est le père d'un copain de rugby à mon homme! Je pense que je ne vais rien faire vu que c'est juste la plaque qui s'est décrochée mais à l'occaz je le dirai a son fils si je le croise... Ca va toi? Tu as fait une bonne sieste?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:02
Oui une bonne sieste merci :cop: mais je crois que j'aurais pu dormir tout l'aprem :oops: Pour les anticoprs ça ne peut pas seulement être dû à ton état grippal de la semaine dernière? Tu lui as dit à la sage femme de l'hopital que tu avais été malade?? Allez ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus ma belle :cop: ce n'est peut-être rien :wink: Par contre je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des problèmes même lorsqu'on est rhésus +. Comment se fait-il que tu ais eu une prise de sang complète comme ça? Parce que moi je n'ai AUCUNE PDS :shock: Remarque ça évite de s'inquiéter :oops: elle vous fait une belle frayeur ta poupée :? Pour le gars de la plaque clair que tu vas pas le balancer si tu "connais" :lol: mais bon... il aurait quand même pu s'arrêter ou laisser son num'. Je me suis essayé à la couture hier pour faire un babynomade je ne sais pas si vous connaissez?? Bah je suis satisfaite du résultat alors je vais le faire "pour de vrai" pour la petite... car ma soeur a encore besoin du nid d'ange que je lui avais prêté!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:59
Salut les filles, isa, j'espere que tes contractions se sont estompé et que tu as pu te reposer Mag, quelle galere, même si c une connaissance ca ne lui donne pas le droit de fuir comme un voleur :gr: . si tu le vois, tu devrai quand meme lui faire la remarque, ce n'est pas faire plait pour les AC, ca dire tout et n'importe quoi, ca prouve juste que ton organisme a reagit a un agent (bacterie, virus etc..) donc si tu as été malade dernierement ca peut te retrouver dans ta prise de sang, ca depend qu'elle anticorps ils ont trouvé. il y a des maladies que l'on fait une fois et après on est immunisé toute sa vie et on a des ac pour lutter contre cette maladie... ne t'inquiete pas et dis nous vite les resultat d'analyse celine, j'espere que tu as bien pu te reposer super si lucas commence a s'y faire à la garderie, tu dois etre super contente :youpi: :youpi: Mel, juju donnez nous vites de vos nouvelles journée calme hier, comme c les vacances scolaires chez nous, il y a moins de rendez vous enfin pour l'instant et donc mes journées ne sont pas forcement harchie remplie, j'ai eu droit à 1h00 de pose, j'en ai profiter pour ranger un peu la paperasse du cabinet ma deuxieme partie de cycle se deroule sans encombre pour l'instant j'ai juste passé une mauvaise nuit, j'avais vraiment trop chaud, ils mettent le chauffage a fond dans l'immeuble et comme les T°c se sont adoucies et bien c le sauna ou presque :shock: demain, on sort un peu du quotidien, et je vais aller faire une marche avec les reservistes du premier regiment medical, c assez sympa, pourvu qu'il ne pleuve pas trop :roll: je vous souhaite à toutes une très bonne journée à bientot :cop: :cop: sophie :zen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:11
Coucou!! Comment allez vous?? Justine on attend de tes nouvelles avec impatience :wink: Mag aussi d'ailleurs :oops: alors vient vite nous dire après ton RDV! :wink: Sophie pfff j'ai connu ça le chauffage à fond... jusque fin mai :shock: c'était en effet une horreur :roll: ET pour dormir le chaud c'est pas l'idéal! :wink: Cool pour ta marche! 8) Et alors y'a moins de monde pendant les vacances scolaires... c'est étonnant non?! Mél revient :cryout: Isa ça va? Et alors tu m'as pas répondu vous faites quoi dans la chambre de numéro 2? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:12
Coucou les filles !!! J'ai eu l'hopital ce matin et tout est normal !!! nous voilà soulagés!!! :youpi: et jamais 2 sans 3 :hinhin: c'est une[b:8aa8e1ce52] [color=violet:8aa8e1ce52]petite fille[/color:8aa8e1ce52][/b:8aa8e1ce52] !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:38
[quote:c7303d00e6="*justine*"]Coucou les filles !!! J'ai eu l'hopital ce matin et tout est normal !!! nous voilà soulagés!!! :youpi: et jamais 2 sans 3 :hinhin: c'est une[b:c7303d00e6] [color=violet:c7303d00e6]petite fille[/color:c7303d00e6][/b:c7303d00e6] !!!![/quote:c7303d00e6] Félicitation Juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis rassurée pour toi et le 22 t'a peut etre portée chance mdrr! :D Céline pour la chambre de bébé2 on hésite encore entre peinture et tapisserie!! On va réfléchir du coup mais j'aimerais connaitre le sexe de bb d'abord! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:43
:youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Et une petite fille de plus une :bravo: super félicitations ma belle tu vas pouvoir te lacher maintenant et vivre pleinement cette grossesse 8) Tiens qui avait dit un garçon pour Justine :siffle: non c'est pas moi :lol: Alors alors raconte nous un peu? :oops: Tu savais que ça allait aussi vite les résultats? :D En tout cas je suis ravie pour vous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:44
[quote:7a8f2e3c2a="oligui encourage juju"][quote:7a8f2e3c2a="*justine*"]Coucou les filles !!! J'ai eu l'hopital ce matin et tout est normal !!! nous voilà soulagés!!! :youpi: et jamais 2 sans 3 :hinhin: c'est une[b:7a8f2e3c2a] [color=violet:7a8f2e3c2a]petite fille[/color:7a8f2e3c2a][/b:7a8f2e3c2a] !!!![/quote:7a8f2e3c2a] Félicitation Juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis rassurée pour toi et le 22 t'a peut etre portée chance mdrr! :D Céline pour la chambre de bébé2 on hésite encore entre peinture et tapisserie!! On va réfléchir du coup mais j'aimerais connaitre le sexe de bb d'abord! Bisous[/quote:7a8f2e3c2a] Ah ok :oops: comme t'avais dit que vous alliez attaquer la chambre je croyais que vous aviez déjà une idée en tête :hinhin: Bon alors peut-être que ça sera une fille aussi pour toi puisqu'il n'y a que des filles pour le moment :lol: :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:51
[quote:75cc1353eb="oligui encourage juju"][quote:75cc1353eb="*justine*"]Coucou les filles !!! J'ai eu l'hopital ce matin et tout est normal !!! nous voilà soulagés!!! :youpi: et jamais 2 sans 3 :hinhin: c'est une[b:75cc1353eb] [color=violet:75cc1353eb]petite fille[/color:75cc1353eb][/b:75cc1353eb] !!!![/quote:75cc1353eb] Félicitation Juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis rassurée pour toi et le 22 t'a peut etre portée chance mdrr! :D Céline pour la chambre de bébé2 on hésite encore entre peinture et tapisserie!! On va réfléchir du coup mais j'aimerais connaitre le sexe de bb d'abord! Bisous[/quote:75cc1353eb] Oui bonne fête en retard Isa! :wink: ça va toi sinon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.