Posté le : 25-02-2010 à 07:59
Salut les filles,
isa, j'espere que tes contractions se sont estompé et que tu as pu te reposer
Mag, quelle galere, même si c une connaissance ca ne lui donne pas le droit de fuir comme un voleur :gr: . si tu le vois, tu devrai quand meme lui faire la remarque, ce n'est pas faire plait
pour les AC, ca dire tout et n'importe quoi, ca prouve juste que ton organisme a reagit a un agent (bacterie, virus etc..) donc si tu as été malade dernierement ca peut te retrouver dans ta prise de sang, ca depend qu'elle anticorps ils ont trouvé. il y a des maladies que l'on fait une fois et après on est immunisé toute sa vie et on a des ac pour lutter contre cette maladie... ne t'inquiete pas et dis nous vite les resultat d'analyse
celine, j'espere que tu as bien pu te reposer
super si lucas commence a s'y faire à la garderie, tu dois etre super contente :youpi: :youpi:
Mel, juju donnez nous vites de vos nouvelles
journée calme hier, comme c les vacances scolaires chez nous, il y a moins de rendez vous enfin pour l'instant et donc mes journées ne sont pas forcement harchie remplie, j'ai eu droit à 1h00 de pose, j'en ai profiter pour ranger un peu la paperasse du cabinet
ma deuxieme partie de cycle se deroule sans encombre pour l'instant j'ai juste passé une mauvaise nuit, j'avais vraiment trop chaud, ils mettent le chauffage a fond dans l'immeuble et comme les T°c se sont adoucies et bien c le sauna ou presque :shock:
demain, on sort un peu du quotidien, et je vais aller faire une marche avec les reservistes du premier regiment medical, c assez sympa, pourvu qu'il ne pleuve pas trop :roll:
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
à bientot :cop: :cop:
sophie :zen: