Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:48
Allez bonne soirée les poulettes ! j fais ma caisse et je me sauve !!! à samedi , demain c'est repos! :wink: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:05
mdrr les filles, Juju vraiment pas sympa les septembrettes!! enfin j'y suis pas c'est pour ca!!! moi je suis une fin septembrette mais je parle pas des masses! Je garde mes deux post aussi!!! et les deux dans la meme catégorie!!! vous et les autres avec qui je m'entend super bien malgré qu'on soit 20!!! on pappote de tous mais on se soutient aussi et ca c'est pas banal!! Ici je poste moins car je n'ose pas trop encore! lol ca va pas tarder peut etre qui sait! MOi mon mari mesure 1m97 et guigui a 29 SA+6 il mesurait 41.6cm soit beaucoup plus grand que les normes!! on sait pas combien il aurait fait a terme! Sinon la il met du 3 ans depuis déjà 2 ou 3 mois facile et certains haut en 3 ans c'est juste!!! enfin voilà pour moi! Ce soir moi c'est soupe avec des croutons!!! Je pourrais pas vivre pas loin d'un mc do j'irai tout le temps mais sandwich sans salade car sinon je le garde pas mdrr! Pour les envies.... j'en ai pas donc je peux pas trop dire!! Juju ton examen va bien se passer car tu le fait le jour de la Saint Isabelle mdrrr! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:30
Bonjour les filles, Comment ca va aujourd'hui? Moi crevée mais ca va!! J'ai dormi de 21h30 à 7h45 mais je serais bien restée au lit :lol: Et vous bien dormie?
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 08:30
bonjourno les filles, comment aller vous aujourd'hui? le moral a l'air d'être remonté un peu et ca c super chouette :bravo: :bravo: pour la taille des vetements c sur que ce n'est pas evident :roll: je pense qu'il faut avoir un peu de tout en taille quitte a se founir auprès de la famille ou amis et ca depend vraiment de familles. enfin si vous avez deja eu des bébés grand , ca devrait être similaire pour les suivants avec peut être une demi taille en moins pour les filles Celine, pas cool si tu dois te deplacer pour avoir tous les elements pour ton FP. moi aussi mon homme a la meme taille pardi, c fou et moi je suis juste un petit peu plus grande que toi 1m 61 :D ha le nutella... tout une histoire lol juju, c sur que quand les post sont trop important, ce n'est pas evident de creer des liens mais quand meme elles charient un peu :gr: contente que tu préfére discutailler avec nous mag, contente que tu ailles mieux isa, mel :cop: :cop: :cop: merci pour les compliments pour ma chienne, c pour ca qu'on l'a choisi ce matin repos et apm fac. avec les jours qui rallonge, je me sens moins fatigué et oui pour les TP, on va pas lesiner du tout :siffle: mon cycle zen a l'air de fonctionner, pas de gros stress pour l'instant juste de l'inquietude vis a vis de mes copines du forum vu ce qui leur arrive mais je reste confiante, vous allez toutes avoir des bout de choux en pleine forme :wink: 8) et j'espere vous embrayer le pas prochainement avec mel et lolo je vous laisse essaie de passer tout a l'heure :cop: sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:46
Bonjour!!! WAhou quelle bonne nuit Isa :hinhin: ça fait du bien parfois...qu'est ce que je trouve ça chiant la super fatigue des 3 premiers mois :shock: Enfin il faut bien ça pour construire un bébé :lol: Et oui Guillaume aurait certainement été grand à terme :shock: :D Mais avec un papa comme ça c'est pas étonnant :lol: Et faut oser poster :hinhin: on ne va pas te faire de mal :lol: Justine pour ton avatar... il faut que tu mettes ton lien dans la toute dernière ligne de ton profil :wink: Sophie tant mieux si tu arrives à rester zen... espérons que ce cycle :zen: te porte chance 8) Pas grande différence de taille... qu'est ce que c'est que 3 cm :siffle: Enfin si ça a de l'importance pour une petite taille :lol: Et alors toi aussi t'es accro au nutella? :mrgreen: Moi carrément je ne peux pas m'en passer... j'en mange quand même 1 gros pot par semaine... qui me bat? :siffle: (je précise que c'est à moi toute seule car JJ n'en mange que rarement quand on fait des crêpes ou gauffres) Mag alors les cartons sont déballés?? :oops: Tu n'es pas trop fatiguée avec le déménagement ET le rhume? :oops: Pour moi la journée commence mal :lol: ne rigolez pas... je fais le bib de Lucas 270ml de lait et je le renverse... y'en avait partout, plan de travail, mur, four, lave vaisselle, placards et même dans le tiroir :shock: une horreur et ça colle en plus... donc le nettoyage de bon matin... ça ne met pas de bonne humeur :twisted: :evil: Et Lucas s'est levé une heure plus tôt que d'hab...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:51
Hier JJ m'a pris en photo avec Lucas et wahou... je suis énorme :shock: J'ose pas aller me peser du coup... je suis sure d'avoir pris plus de 2kg :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4385,2a707bdd5eba00f6cbb63be21c8e81c1.jpg.html][img:c5a3d462c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2a707bdd5eba00f6cbb63be21c8e81c1.jpg[/img:c5a3d462c8][/url] Et d'ailleurs on voit déjà la grande taille de Lucas par rapport à moi :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:34
mdrrrrrrr pour la grande taille!! c'est vrai qu'il n'a pas l'air petit!!! sinon pour le poid, je ne te connais pas avant la grossesse donc difficile a dire!!! et puis c'est pour la bonne cause!!! Pour le petit dej catastrophique!!! je te comprend! Il boit pas plus que 270ml? le mien il prend 330 et du pain!! :shock: Ok je vais oser poster un peu plus histoire de vous connaitre un peu mieux aussi!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:57
Et encore il ne les boit pas les 270ml :lol: C'est devenu un très petit mangeur mon bébé :roll: et on galère à lui faire manger ce qu'il mange en plus de ça... il faut limite lui faire du chantage pour qu'il mange le soir :roll: Guillaume est un bon mangeur? C'est pas Lucas qui est grand mais moi qui suis petite :lol: Il doit faire 86/87cm donc il fait déjà plus de la moitié de ma taille :lol: Tant mieux car petit pour un mec ça doit être plus gênant que grand :oops: Pour le poids... +8kg là :cryout: et j'ai tout pris dans le ventre ET les fesses :gr: :gr: :gr: mais en effet c'est pour la bonne cause :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:50
Guigui est un excellent mangeur!!! Il prend du lait le matin, dans la matinée il réclame du "painpain" et apres a 11h30 il réclame des "humm" (mangé) et se frotte le ventre! Apres il se leve de la sieste et boit 270ml de lait et réclame des gateaux (enfin des brioches) et a 18h30 il veut un sandwich pain beurre et on mange apres vers 19h15.... et le soir il mange comme nous et meme le midi aussi mais c'est depuis 15 jours seulement! et avec tout ca il mange aussi du pain dans la journée! et il ne pese pas encore 10kg donc je me dis que je dois pas l'interdire de manger quand il réclame et les docteurs me disent pareil! Par contre moi il doit mesurer dans les 89/90cm maintenant, car il met exclusivement du 3 ans et j'ai déjà des pyjamas un peu juste! enfin voilà pour sa facon de manger! En fait des qu'il voit a manger... faut lui en donner par contre il ne connait pas les bombons, le coca (rarement) et boit que de l'eau nature sans sirop! il n'est pas tres gourmand de sucre par contre le salé ca y va de bon coeur! tu manges quoi a midi? Moi Quiche lorraine....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:33
ET ben en effet il mange bien... :D C'est toujours super d'avoir un enfant qui mange bien ça fait plaisir :D Il ne fait "que" 10kg comme tu dis mais c'est sans doute sa morphologie qui est comme ça :cpa: il me semble que ton homme est "mince" non?! Lucas mange peu mais profite bien :lol: donc je ne m'inquiète pas trop même si c'est toujours stressant d'avoir un bébé qui mange pas ou peu :gr: :gr: :gr: :gr: A midi je ne sais pas ce que je vais manger encore... je mange en général quand Lucas est à la sieste... sinon pas facile de le gérer :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:34
Lucas c'est pareil il ne réclame jamais de bonbons, gateaux ou chocolat... il n'est pas gourmand... enfin si gourmand de fromage :lol: ça c'est son truc préféré... il pourrait ne manger que ça... et n'importe quel fromage même les pires :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:51
[quote:977197d1d6="celine1983"]ET ben en effet il mange bien... :D C'est toujours super d'avoir un enfant qui mange bien ça fait plaisir :D Il ne fait "que" 10kg comme tu dis mais c'est sans doute sa morphologie qui est comme ça :cpa: il me semble que ton homme est "mince" non?! Lucas mange peu mais profite bien :lol: donc je ne m'inquiète pas trop même si c'est toujours stressant d'avoir un bébé qui mange pas ou peu :gr: :gr: :gr: :gr: A midi je ne sais pas ce que je vais manger encore... je mange en général quand Lucas est à la sieste... sinon pas facile de le gérer :oops:[/quote:977197d1d6] Non pas encore atteint les 10 kg mais ca devrait pas tarder! Y'a des paliers qu'il a du mal a atteindre! Je me rappel les 6kg c'était une horreure apres ca été les 8 et maintenant les 10!! en gros tous les chiffres paires! mdrr Il va a la sieste a quel heure Lucas? Guigui ne connait pas le fromage.... y'a du lait! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:55
Oh il est allergique au lait :shock: je savais pas :oops: enfin je me rappellais plus :oops: Quel m3rde ça... c'est pas trop galère au niveau de la nourriture? Il devrait plus tarder à y aller... en général c'est vers 13h :wink: J'attend qu'il soit "assez" fatigué pour me laisser un peu de répis... si je le couche plus tôt sans qu'il réclame il dort à peine une heure et rale tout l'aprem après :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:33
[quote:32a41380d3="celine1983"]Oh il est allergique au lait :shock: je savais pas :oops: enfin je me rappellais plus :oops: Quel m3rde ça... c'est pas trop galère au niveau de la nourriture? Il devrait plus tarder à y aller... en général c'est vers 13h :wink: J'attend qu'il soit "assez" fatigué pour me laisser un peu de répis... si je le couche plus tôt sans qu'il réclame il dort à peine une heure et rale tout l'aprem après :lol:[/quote:32a41380d3] Il est APLV avec un seuil de tolérance qu'on arrive pas a determinée! donc pour lui c'est lait de soja depuis ses 13 mois! Il connait pas la purée artificielle, il connait pas tout ce qui comporte 80% de lait! Pour la nourriture on s'y habitue maintenant mais au début on a eu des ratés mais pas énorme car il finissait hospitalisé avec perfusion pour l'alimenter car il perdait facilement 500g alors qu'il est considéré petit poid! Bonne sieste Lucas! et toi tu as mangé?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:13
Salut les coupines !!! :D ça va? vous avez bien papoté hier!!! Céline, dis donc ton bidon a bien poussé! :shock: Isa, j'espère que tu as raison et que la sainte Isabelle me portera chance! :D et n'hésites pas à venir papoter ici !!! pourquoi tu n'oses pas? :oops: Sophie, tant mieux si tu arrives à rester zen :zen: c'est super important mais pas évident :? Mel, si tu passes par là, on pense fort à toi !!! :cop: Hier aprem j'ai passé la journée avec ma mère, mon frère et ma BS, ça change c'était cool. on est allé voir chez autour de bébé la poussette que j'avais repéré et en fait la nacelle parait super étroite :? donc ça n'ira pas. il faut que je voye autre chose mais rien ne me plait ou sinon ça me parait super cher :oops: Aujourd'hui encore fermeture à 20h :roll: et le soir on mange chez mes parents pour l'anniv de mon papa :D Très mal dormi cette nuit... je crois que le stress commence sérieusement à monter :oops: et vous quoi de prévu aujourd'hui????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.