Posté le : 19-02-2010 à 08:30
bonjourno les filles,
comment aller vous aujourd'hui?
le moral a l'air d'être remonté un peu et ca c super chouette :bravo: :bravo:
pour la taille des vetements c sur que ce n'est pas evident :roll: je pense qu'il faut avoir un peu de tout en taille quitte a se founir auprès de la famille ou amis et ca depend vraiment de familles. enfin si vous avez deja eu des bébés grand , ca devrait être similaire pour les suivants avec peut être une demi taille en moins pour les filles
Celine, pas cool si tu dois te deplacer pour avoir tous les elements pour ton FP. moi aussi mon homme a la meme taille pardi, c fou et moi je suis juste un petit peu plus grande que toi 1m 61 :D
ha le nutella... tout une histoire lol
juju, c sur que quand les post sont trop important, ce n'est pas evident de creer des liens mais quand meme elles charient un peu :gr:
contente que tu préfére discutailler avec nous
mag, contente que tu ailles mieux
isa, mel :cop: :cop: :cop:
merci pour les compliments pour ma chienne, c pour ca qu'on l'a choisi
ce matin repos et apm fac. avec les jours qui rallonge, je me sens moins fatigué et oui pour les TP, on va pas lesiner du tout :siffle:
mon cycle zen a l'air de fonctionner, pas de gros stress pour l'instant juste de l'inquietude vis a vis de mes copines du forum vu ce qui leur arrive mais je reste confiante, vous allez toutes avoir des bout de choux en pleine forme :wink: 8) et j'espere vous embrayer le pas prochainement avec mel et lolo
je vous laisse essaie de passer tout a l'heure
:cop:
sophie