Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:58
[quote:2a4157b43c="*justine*"]et tu m'as pas répondu :oops: , Céline, c'était une surprise que t'ailles manger avec ton homme à midi ou c'était prévu?[/quote:2a4157b43c] Pardon :oops: non je lui fais jamais de surprise car parfois il part sur chantier donc je préfère être sure qu'il est là :lol: mais je l'ai prévenu que ce matin :lol: Oui comme Lucas pour les bébés costauds :lol: il n'a jamais mis le naissance et a mis le un mois 15 jours environ :cpa: mais ma nièce par exemple pourtant 3,220kg et 51cm elle met toujours du mois et elle va bientôt en avoir 2 :cpa: donc je ne sais pas... autant pour LUcas je me suis pas posée la question pas acheté de naissance et que 2 tenues (j'entend par là jean et haut ou saopette) en 1 mois autant là je sais pas pourquoi je me dis qu'elle va être plus petite :cpa: peut-être car c'est une fille je sais pas :lol: Elles sont vilaines les septembrettes :roll: je ne parle plus avec les avrilettes non plus :lol: j'ai bien assez de mes 2 posts :lol: Pis j'accrochais pas non plus... et comme on était nombreuse comme toi dès que tu disais un truc ça passait inaperçu :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:03
C'est pas grave, je te taquinais :wink: C'était une demi surprise alors si tu lui as dit que ce matin !!! Ah ouais elle lui met toujours du 1 mois mais elle pèse combien maintenant? c'est fou ça! ça doit être trop petit non? :oops: au niveau des jambes par exemple... Oui sûrement parce que c'est une fille donc on les imagine plus frêle et plsu petite! en même temps si elle arrive à égaler Lucas et ses 56 cm!!! :shock: :lol: Ah ouais tu ne vas plus non plus sur le post des avrilettes, tu nous avais dit que t'accrochais pas je me souviens ! Là c'est pareil on est super nombreuses et personne ne prend le temps de répondre à chacune... :roll: et encore elles voulaient regrouper les fins septembrettes et les débuts on aurait été 60 sur le post!!! :roll: moi aussi j'ai bien assez de mes 2 posts, ça fait déjà pas mal à suivre car sur mon autre post on est aussi assez nombreuse! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:04
T'as préparé à manger? ya quoi de prévu au menu? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:09
Rien de prévu de spécial :lol: j'hésite... reste de palette à la diable d'hier ou pizza :oops: Et toi qu'as tu prévu? En fait je n'arrivais plus à suivre les 3 posts correctement donc j'ai privilégié ceux où je me suis fait de vraies amies :wink: :cop: Bah écoute non c'est pas trop petit :lol: disons qu'en plus faut jouer entre le petit et le grand 1 mois et le petit et le grand 3 mois :lol: Le grand de l'un équivaut au petit de l'autre... c'est vrai que je doute qu'elle fasse 56 cm et encore je me demande :shock: parce que LUcas me faisait pas si mal dans les côtes à ce stade :shock: et comme les mesures étaient encore plus grandes :shock: on verra à l'écho du 3ème trimestre ce qu'ils me disent :lol: ET pour ma nièce à 1 mois elle devait peser environ le poid de naissance de Lucas donc tout bien réfléchit c'est normal :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:13
Euh rien de prévu... :oops: à midi j'avais fait ebly et cordon bleu. il me reste des champignons frais alors je vais peut être faire un truc avec ça ou sinon m'arrêter au mcdo en partant du boulot :oops: c'est juste en face :oops: Moi aussi je privilégie les 2 posts où j'ai mes copines adorées :cop: Oui c'est vrai que selon le smarques il y a beaucoup de différence :roll: bah dis donc tu fais que des bébés géants alors!!! :lol: moi lundi c'est pareil il apparait beaucoup + grand que ce qu'ils disent dans la bannière. il était à 7cm de la tête au coccyx alors que là aujourdh'ui ils disent 6cm dans bannière :shock: pourtant avec mes 1.58m :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:14
comment je fais pour mettre la photo de mon écho en avatar, ils me disent qu'elle est trop grande :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:19
Il faut la redimensionner tu vas sur : http://imageshack.us/ et tu vas dans le menu déroulant pour redimensionner en 320*240! :wink: Des bébés géants je sais pas :lol: mais je ne fais que 1m58 aussi donc ça vient pas de moi... peut-être de JJ qui fait 1m88 :lol: ou alors le nutella est bon pour la croissance des bébés in utéro :mdr: Tu étais à combien de SA précisémment pour l'écho?? Je me rappelle plus combien faisait Lucas mais je sais que la petite à la même date précisemment était plus grande :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:20
C'est tentant le mc do juste en face :hinhin:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:22
J'étais à 13SA pile poil car j'ai un jour d'avance par rapport à mes calculs :wink: ah oui 1m88 quand même! :shock: ça doit être drôle de vous voir côte à côte :mdr: :oops: mon homme il fait 1.77m c'est déjà pas mal! :wink: oui c'est toujours très tentant, surtout en sortant à 20h quand on a la flemme de faire à manger :roll: :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:24
euh...menu déroulant c'est à dire? :oops: j'ai téléchargé l'image et il me propose " code de forum" "miniature forum" etc... mais il me parle pas de taille :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:26
aaah je crois que j'ai trouvé! la blonde :oops: :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:30
j'ai trouvé comment redimensionner mais maintenant quand je veux insérer le lien dans mon profil il me dit le type de fichier doit être jpg ou je sais pas quoi bref il veut pas quoi :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:35
bon maintenant c'est l'ordi qui plante, ça a tout fermé :cry: j'abandonne :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:35
Non non je fais pas un monologue :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:43
Je viens d'appeler mon homme, il est ok pour le mcdo :hinhin: à voir si je résiste ou pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.