Posté le : 08-02-2010 à 13:00
Ca y est me revoilà, mon homme fait sa petite sieste du midi :lol:
Ah oui c'est vrai Céline tu l'avais déjà dit que tu n'avais jamais travaillé... désolé, j'oublie des fois... moi, j'ai une licence de psycho c'est marrant... mais c'est vrai que ce n'est pas avec ça ni une maitrise qu'on peut vraiment travailler... as tu déjà des domaines qui te plairait? c'est vrai que ça doit être sympa de s'occuper de ses enfants et de les voir grandir mais après, il faut aussi penser à l'avenir des enfants et à NOTRE avenir... mais bon, si financièrement, pour le moment, tu peux ne pas travailler profites en!!
Moi ce n'est pas pour moi l'isolement, l'été, déjà avec mes 2 mois de vacances à la fin, je commence à m'ennuyer et mon homme me dit "tu es insupportable quand tu t'ennuies"! :oops: mais bon cet été, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer avec la maison, c'est ça qui est bien, je pourrais faire des petits travaux de déco :wink: j'ai vraiment hâte d'y être !!!
Sophie, nous a mis un message sur l'ancien tome, je vais aller mettre un message pour dire que l'on a cloturé le tome
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :