Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:57
coucou les filles, j'ai posté mon message sur le tome trois :? , je complete donc juste un petit peu mes propos en bref, j'espère que vous vous portez bien celine, merci pour ton message ca commence a bien s'arrondir ton ventre dis donc :wink: j'espère que lucas arrivera quand meme a s'habituer à la garderie pour que tu puisse avoir un peu de moment a toi et préparer ton accouchement comme tu le souhaite, ca doit pas être évident s'il pleure comme cela. 1h de l'hopital pour aller accoucher, c pas tout près quand meme. c'est sur que tu dois être au calme, pas trop de bruit de voiture et un jardin, je rêve d'avoir un logement avec un jardin. pour les enfants, ca doit être un cadre très agrable pour les éduquer de toute facon à chaque coin ses avantages et ses inconvenients, tu ne te sens pas trop seule de temps a autre? mel, c'est cool si tu as du temps pour faire tes cartons tranquillou et pas la derniere semaine a l'arrache; j'espère que ca se passera bien et tant mieux si tu as du monde pour venir t'aider. quand on a déménagé cet été, on été trois :shock: mon homme un ami et moi , je peux te dire que ct folklo et on etait super fatigué à la fin du week end. bon je vous laisse, je reviendrai peut être en fin de journée car là je dois retourner bosser. je vous embrasse les filles :cop: :cop: sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:00
Ca y est me revoilà, mon homme fait sa petite sieste du midi :lol: Ah oui c'est vrai Céline tu l'avais déjà dit que tu n'avais jamais travaillé... désolé, j'oublie des fois... moi, j'ai une licence de psycho c'est marrant... mais c'est vrai que ce n'est pas avec ça ni une maitrise qu'on peut vraiment travailler... as tu déjà des domaines qui te plairait? c'est vrai que ça doit être sympa de s'occuper de ses enfants et de les voir grandir mais après, il faut aussi penser à l'avenir des enfants et à NOTRE avenir... mais bon, si financièrement, pour le moment, tu peux ne pas travailler profites en!! Moi ce n'est pas pour moi l'isolement, l'été, déjà avec mes 2 mois de vacances à la fin, je commence à m'ennuyer et mon homme me dit "tu es insupportable quand tu t'ennuies"! :oops: mais bon cet été, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer avec la maison, c'est ça qui est bien, je pourrais faire des petits travaux de déco :wink: j'ai vraiment hâte d'y être !!! Sophie, nous a mis un message sur l'ancien tome, je vais aller mettre un message pour dire que l'on a cloturé le tome
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:04
Merci Sophie pour ton soutien... ne t'inquiète pas le verdict arrive très prochainement et vous serez bien évidemment au courant même si je n'y crois plus trop... Super si tu as réussi à te reposer ce week end et à te détendre... c'est une bonne chose Bon courage pour le boulot Bisou
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:11
Sophie bosse bien alors :wink: Tu habites en appart? C'est grand? Et tu fais quoi exactement dans la vie? :oops: J'ai pas compris ou tu ne l'as peut-être pas dit... ou alors je m'en rappelle plus avec ma mémoire de poisson rouge :lol: Wahou tu cours tu as bien du courage :lol: et alors pour le week end tranquilou t'as bien raison... :top: le bain... ça repose bien 8) :zen: Mél... oui c'est cool tu vas être bien occupée avec la déco de la maison 8) Tu vas pouvoir en faire des choses! :wink: Ah oui une licence de psycho :hinhin: Bon tout au début quand j'ai commencé ma licence c'était pour être instit à vrai dire :lol: mais la psycho me passionnait je réussissais bien dans cette voie alors j'ai continué :D sauf que la selection est énorme pour la dernière année et je n'ai pas eu ma chance alors j'ai décidé d'avancer sur un autre point de ma vie la vie familiale!! :wink: L'année dernière j'ai quand même suivi des cours pa correspondance pour passer le concours CRPE mais je n'ai pas beaucoup bossé car il y avait Lucas... je n'ai même pas révisé pour le concours... et je le regrette car sans réviser j'étais à 2 doigts d'aller à l'oral :roll: enfin bon c'est passé c'est fait... bref du coup je ne sais pas quoi faire... la seule chose qui m'intéresse c'est bel et bien les enfants... mais pour n'importe quel boulot avec les enfants il faut un diplome... et je ne peux vraiment pas me permettre de refaire des études... si je n'importe quoi comme boulot je sais que je ne m'y sentirais pas bien et que j'irais à contre coeur... mais ça sera par obligation financière :wink: Même si c'est vrai on s'en sort bien avec un seul salaire mais il faut penser à l'avenir! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:36
Salut les filles ! Vous avez été de vraies pipelettes et je n'ai rien suivi... :oops: mon moral est toujours aussi bas et ça fait 3 nuits de suite que je m'endors pas avant 2h du mat. ce matin quand mon réveil a sonné je n'ai pas pu me lever. :oops: j'avais de vertiges et tout... du coup j'ai dû appeler ma chef pour lui demander d'ouvrir à ma place :oops: je suis finalement arrivée à me lever à 10h :oops: et bien sûr je voulais prendre rdv chez le médecin et j'ai dû appeler 3 docteurs pour avoir un rdv demain aprem au + tôt :evil: mel je suis désolée pour ton test...je n'ai pas vraiment confiance dans les tests précoces donc attendons demain :? celine contente de voir que tu as passé un bon week end avec ta soeur et ta nièce! bisous à vous toutes, désolé de pas trop bavarder... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:38
Roooh des vertiges :shock: tu manges bien? Peut-être que tu es trop fatiguée :( J'espère que ça va vite aller mieux :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:44
re j'ai encore 5 minutes pour vous repondre vu que ma collegue n'est pas encore passé me chercher en fait avec tout cela, j'ai peur de n'avoir pas eu le temps de me présenter. Nous avons acheter en juillet dernier un appartement près du bois de vincennes pour avoir un peu de verdure pas loin. vu les prix pratiqué ici( région parisienne), ou il faut être mega riche pour pretendre à une maison ou un grand appartement, le notre est un 3 pieces de 61 m², c notre petit nid d'amour et ca nous suffit amplement. on a pris deux chambres en prévision d'un bébé voir deux et d'ici quelques années, on s'éloignera un peu plus de paris pour pouvoir acheter une maison avec un jardin, mon reve.enfin on espere j'ai 29 bientôt 30 en mars, avec mon homme, ca fait bientôt 3 ans qu'on se connait et 2 ans qu'on vit ensemble. sinon, j'ai deux boulots à mi temps: Je suis assistante à la faculté dentaire d'un côté et chirurgien dentiste dans un cabinet privé de l'autre. ca me prend beaucoup de temps et occasionne pas mal de stress aussi. en septembre, j'ai décidé d'arreter l'assistanat pour avoir un peu plus de temps libre pour moi et pour un future bébé, je l'espère. voilou vous savez tout mel, au moins cet été tu vas avoir de quoi t'occuper c'est sur celine, mon frère est passé par psycho et a décrocher un master 2 après sa licence et maintenant il travaille comme neuropsychologue dans le sud de la france. Donc la filiere psycho peut deboucher sur pas mal de truc mais c'est sur que si c'est pour que ton salaire passe dans la nounou, c'est pas le but non plus et puis ca doit être sympa d'être à la maison a s'occuper de ses enfants. tu verra bien une fois qu'il seront un peu plus grand pour préparer ton avenir, retraite etc. mere au foyer c'est un boulot à plein temps mais pas du tout reconnu et donc aucune protection :roll: :? je vous laisse, la je suis a la bourre bonne après midi a toutes sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:50
Céline : pas facile c'est sûr de trouver un travail qui plait mais c'est quand même mieux de faire quelque chose qui plait, c'est plus facile de se lever le matin... et nourrice, ça ne te plairait pas? comme ça tu serais à la maison avec tes enfants, et en général, il n'y a pas assez de nounous mais je ne sais pas ce que ça donne par chez toi... alala pas facile tout ça c'est sûr... la 1ère année que j'ai passé mon CRPE je l'ai fait par le CNED et je suis allée aux oraux mais je n'ai pas été prise à 0.5 près mais je l'ai eu au bout de la 2ème fois en faisant un an en IUFM mais la formation par le CNED je l'ai vraiment trouvé très bien... Bah alors Justine, qu'est ce que c'est que ces vertiges? j'espère que tu vas vite aller mieux... est ce que tu avais mangé hier soir? tu n'as pas de médecin traitant qui te suit? allez courage ma belle et n'hésite pas à faire une sieste cet aprèm en rentrant... allez il faut vraiment prendre soin de toi :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:59
En voyant un autre post "test d'ovulation" je me suis souvenue de ça : [b:f4ad4fcb41]Mon test d'ovulation vient de me donner un résultat positif. Quand devrais-je ovuler? Vous devriez ovuler environ 12 à 36 heures après la lecture de votre résultat positif[/b:f4ad4fcb41] Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai eu mon test d'ovu + avec ma courbe de température qui correspondait bien... alors pourquoi l'ovu a t elle lieu 12 à 36 heures après le résultat + ????
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:01
Je suis en train de rgarder le magazine de la santé sur la 5 et après ça va parler des "maux de la grossesse"... alala je tombe toujours sur des trucs comme ça quand je sais que ce n'est pas pour ce mois ci mais bon ce sera pour plus tard j'espère :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:25
Re coucou, Coucou les filles, Je suis allé au urgence en catastrophe. J'étais partie vider ma vessie et quand je me suis essayer....... ROUGE PARTOUT AVEC DES MORCEAUX..... la je suis donc reessuyer pour vérifier une deuxieme fois que j'avais bien vu au cas ou... (bon j'étais sur mais c'est comme si je ne voulais pas le voir...) je suis donc sortie des wc en ayant les larmes aux yeux et la j'ai pensé au km que j'avais fait ce week end, ce mal de dos depuis hier et la j'ai commencer a verser une larme. J'ai vu une collegue et je lui ai dit "ca va pas du tout.... je crois que je fais une FC donc amene moi au urgence stp car je me sent pas la force d'y aller seule" (elle et moi on s'entend tres bien). Sur le chemin je lui dit que j'aurais pas du partir ce week end etc.... et elle me dit "attend ca se trouve c'est pas trop grave!" et la je dis... je crois que je fais une FC et putain j'ai déconnée etc.... enfin en 2 minutes je suis au urgence. Je rentre me présenter a l'accueil et la......... je m'éfronde. La secrétaire tres gentil me rassure et me dis qu'on va vite me prendre... Le chef arrive et quand il voit mes antécédents il dit on fait analyse urine et on va tout controler. J'fais donc un mini ricici pipi (avec du sang dedans) et je file dans la salle de consulte. Je trouve le temps long de l'interrogatoire je veux cette écho juste derriere moi... mais le mec papote encore et toujours... enfin on passe en consulte et la il se sert de son super spéculom! Enfin il me dit que y'a pas de sang dedans.... qu'il voit pas grand pb donc on va faire une petite écho de controle et la il fait une vaginale. Directe j'entends, bon le bébé est la... et le coeur bat et la je fais un gros OUFFFFFFFF Il prend tous les mesures une par une pour tout vérifier. Il mesure le bébé (2,5cm) et regarde la poche ambryonnaire. Il trouve 2 petites lésions donc il dit... on va calmer les rapports et ca ira. Par contre y'a un pb sur les analyse d'urine mais je suis pas certain de leur fiabilité vu le sang dedans... car j'ai 2++ sur l'albu et 2++ de sang... enfin on va devoir m'injecter un liquide parce que je suis Rh-. La je suis rentrée a la maison pour me reposer et avoir cette injection au plus vite! Donc je fais aussi de HTA.... donc on va me mettre sous traitement + magnésium pour calmer la douleur de la césarienne et interdit de coca aussi quitte a vomir.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:32
Olala ma pauvre Isa je suis vraiment désolée que tu es ça à vivre... bon le médecin t'a rassuré le bébé a toujours son coeur qui bat c'est le principal... C'est quoi une HTA? bon des piqures ce n'est pas génial mais tu es habituée alors je te souhaite plein de courage et cet aprèm, tu restes allongée sur ton canapé ou sur ton lit... à quelle heure as tu ta piqure? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: plein de bisous de réconfort et de courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:36
[quote:614cc59c2e="mel024"]Olala ma pauvre Isa je suis vraiment désolée que tu es ça à vivre... bon le médecin t'a rassuré le bébé a toujours son coeur qui bat c'est le principal... C'est quoi une HTA? bon des piqures ce n'est pas génial mais tu es habituée alors je te souhaite plein de courage et cet aprèm, tu restes allongée sur ton canapé ou sur ton lit... à quelle heure as tu ta piqure? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: plein de bisous de réconfort et de courage[/quote:614cc59c2e] Je vais l'avoir vers 15h30..... HTA c'est l'hyper tension artérielle donc pas bon mais ca ira!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:40
Oh de la tension... bon si tu as un traitement ça devrait redescendre un peu... est ce que tu as un arrêt de quelques jours pour te reposer?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:16
Alors Isa, comment ça va maintenant? t'es tu reposée un peu? ça y est tu as eu ta piqure? j'espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles, je m'inquiète ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.