Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:55
Alors j'ai noté : :lol: Le retour en force de Mag !!!! :youpi: :arrow: aménagement de la chambre, écho jeudi... Le haricot d'Isa qui est + grand que les autres! :siffle: mais aussi la non-prise de poids de Mlle Isa ! euh voilà c'est à peu près tout :oops: désolée si j'oublie quelquechose... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:05
[quote:9fdd58e8cb="*justine*"] Mel, je suis vraiment désolée ma belle... on garde toujours un mini espoir au fond de nous même quand on commence à perdre un peu de sang... tu as raison, profites de tes vacances à fond, oublies un peu tout ça... :cop: [/quote:9fdd58e8cb] Le pire c'est que je n'ai pas encore perdu de sang mais ça sera pour aujourd'hui vu ma température... et mon test --- Super pour les vitamines mais pour la tension c'est moins bien, alors un peu de zen attitudes :zen: :zen: tu ne fais plus de yoga?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:10
Pinaise c'est chiant ses règles qui te mènent en bateau ! :twisted: j'espère qu'elles vont vite arriver maintenant que tu puisses recommence un nouveau cycle ! c'était du Pilates que je faisais mais vu que c'est assez sportif quand même j'ai arrêté, pour le bébé c'était mieux. Oui zen attitude, c'est pas moi ça mais va falloir s'y mettre sérieusement :zen: quoi de prévu aujourdh'ui pour toi?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:16
Ah oui, là, y en a marre... je VEUX que mes règles arrivent... mais je pense avoir ovulé un peu plus tard parce que mon test d'ovu était ++ en même temps que ma chute de température et l'ovu arrive 12 à 36 heures après... peut être à J24?! Aujourd'hui, je bosse à fond pour essayer d'être tranquille en fin de semaine... mais bon je crois que je ne vais pas réussir à tout faire mais bon je vais faire un max... et toi, tu finis à quelle heure?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:40
Oui c'est possible mais normalement dans la courbe, dès que la tempé remonte ça veut dire que l'ovu état la veille mais bon à 1 jours d'après c'est pas toujours très exacte je pense :? Bon courage alors pour tes prépas... tu viens quand même nous voir? :oops: Je finis à 20h :evil: et demain 12-20h :evil: je commence à en avoir ras le bol de ces horaire de m3rde. vivement qu'on soit à 4 et qu'on fasse des journées moins grosses car moi je peux plus! :twisted:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:44
Je ne sais plus trop quoi penser de ma courbe et de mes tests d'ovu et je n'arrive pas à trouver des courbes avec des tests d'ovu... donc bon, j'attends... ce qui est sûr, c'est que lorsque la température chute, les règles arrivent donc là... ça devrait arriver :twisted: Oui je viens quand même vous voir, je bosse sur le PC alors je laisse une fenêtre ouverte sur le fofo comme ça entre 2 activités, je fais un petit coucou, ça parait moins long le temps :oops: mais j'avance bien pour le moment... Oh ma pauvre c'est vrai que tu n'as pas des horaires faciles :cry: et y a t il eu des entretiens déjà pour trouver quelqu'un?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:54
Oui ça devrait arriver mais qu'elles de dépêchent bord3l ! :roll: Je ne sais pas trop quoi te dire car j'ai jamais fait les tests d'ovu, peut être que tu pourrais créer un sujet pour ça, je pense que le fofo il doit y avoir des filles qui ont essayé courbes + tests :wink: Oui c'est sûr que ça te parait moins long quand tu fais des petites pauses... :roll: Non pas d'entretien pour l'instant. ma chef voudrait quelqu'un qu'elle connait, on a eu une stagiaire ya pas longtemps, ça sera spurement elle, même si on n'est pas plus emballé que ça. :? ça va être qu'au mois d'avril l'embauche, ça me parait super loin et j'espère tenir jusque là :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:58
Ah oui seulement au mois d'avril!! pourquoi attendre si longtemps? :roll: Vous faîtes plus d'heures ou vous arrivez quand même à avoir le bon nombre d'heures par semaine?
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:35
salut les filles, j'espere que ca roule pour tout le monde Isa, tant mieux pour ton poid et pour ta crevette ce n'est que des moyennes la taille de l'embryon, peut être l'as tu concu un peu plus tot que tune l'aurai pensé :oui: justine, oui effectivement c'est un peu élévé ta tension, esperons que le traitement du doc permettent de régulariser tout cela. c'est sympa si ton homme t'aide un peu surtout pour les courses :bravo: car en général nos hommes rechignent un peu à la tache quand ils s'agit de faire les courses bon courage pour le boulot, pas marrant tes horaires et au fait tu bosses dans quoi? comme je suis arrivé en cours de route, je ne sais pas si tu l'a déja dit mel, je suis digouté pour ton test -- et tes regles qui n'arrivent pas, si dans deux jours elles n'arrivent toujours pas, essaie de faire un test sanguin, je n'arrive pas a me resoudre que ca soit loupé pour toi. bon courage pour tes prep. bon, après une journée détente hier, boulot depuis 9h et cet apm 14h30- 20h. journée un peu moins chargé que d'hab ca fait du bien de temps en temps de ne pas avoir son planning remplie :oui: je suis aller sur le site lilypie mais je ne sais pas ou je dois mettre le lien pour que la banniere que j'ai crée s'affiche dans ma signature, pouvez vous m'aider, j'ai essayer de placer le lien dans l'avatar mais ca marche pas :x . je vais tenter autre chose on verra bien bisous à toute sophie
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:44
re après multiples essaie, j'ai trouvé la bonne case pour qu'elle saffiche dans ma signature trop contente :youpi: :bravo: :bravo: bonne après midi les filles sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:55
Trop forte Sophie :lol: :lol: Ah bah c'est bien pour toi si tu n'as pas trop de boulot en ce moment profites en pour prendre du temps pour toi... Et oui, j'avance dans mes prèp, je suis même assez contente de moi ce matin, j'ai vraiment bien avancé... Au fait, est ce que tu fais une courbe de température toi? enfin, c'est peut être un peu tôt, je crois que tu n'es qu'à 3 moi d'essai... Bon courage pour le boulot bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:07
Mel, elle attend si longtemps car on est toujours très en retard au niveau des chiffres donc tant qu'on peut s'en sortir comme ça, elle préfère ! :roll: on fait le même nombre d'heures, c'est juste que c'est réparti différemment. c'est pas mal dans le sens où du coup on a + de demi journées dispo mais quand on est là toute la journée on fait 9h d'affilée donc ça fait pas mal :roll: Sophie, je bosse dans une agence de voyages. :wink: toi aussi tu as des grosses journées! :roll: Oui mon homme a été gentil. mais d'habitude il ne m'aide pas beaucoup, comme il fait beaucoup d'heures je lui en demande pas trop :roll: mais là je pense qu'il s'inquiète de me voir comme ça :oops:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:08
coucou mel, oui, j'ai commencé le cycle dernier. on a plein d'outil a disposition pour favoriser au mieux nos chances de tomber enceinte alors pourquoi s'en privé. ca m'a permis de voir que ma phase post ovu n'etait que de 12 jour. soit j'ai fait "une fausse couche ultra précoce" ou bien j'ai une phase luteale un peu courte. ma gygy m'a dis que ca devenait génant si ct moins de 10, 12 c encore dans la normale. elle m'a dis aussi de lever un peu le pied pour le boulot à cause du stress et de penser à autre chose, ca finira par arriver. honnetement c'est plus facile à dire qu'à faire. Je vais essayer de mettre ma courbe a dispo sur le forum je dois partir bosser bisous :cop: sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:13
Sophie, oui c'est plus facile à dire qu'a faire... des fois il suffit de petites choses, des vacances, un déménagement ou d'autres soucis et paf le + tant attendu arrive ! :wink: C'est sûr que si tu es stressée au boulot c'est pas très bon, fais attention à toi :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:34
[quote:0aeae20025="liloumultipass"]coucou mel, oui, j'ai commencé le cycle dernier. on a plein d'outil a disposition pour favoriser au mieux nos chances de tomber enceinte alors pourquoi s'en privé. ca m'a permis de voir que ma phase post ovu n'etait que de 12 jour. soit j'ai fait "une fausse couche ultra précoce" ou bien j'ai une phase luteale un peu courte. ma gygy m'a dis que ca devenait génant si ct moins de 10, 12 c encore dans la normale. elle m'a dis aussi de lever un peu le pied pour le boulot à cause du stress et de penser à autre chose, ca finira par arriver. honnetement c'est plus facile à dire qu'à faire. Je vais essayer de mettre ma courbe a dispo sur le forum je dois partir bosser bisous :cop: sophie[/quote:0aeae20025] Moi c'est plutôt le contraire, là je suis à J15 et toujours pas de rrr mais bon attendons, elles vont arriver... Justine, sais tu si le jour de l'arrivée de tes règles tu avais toujours la même température ou ça varie aussi? Ah oui pas simple pour vous, si en ce moment c'est un peu dur le chiffre c'est sûr que ce n'est pas facile d'embaucher alors pourquoi avril? en avril il y a encore une personne de moins?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.