Posté le : 10-02-2010 à 13:35
salut les filles,
j'espere que ca roule pour tout le monde
Isa, tant mieux pour ton poid et pour ta crevette ce n'est que des moyennes la taille de l'embryon, peut être l'as tu concu un peu plus tot que tune l'aurai pensé :oui:
justine, oui effectivement c'est un peu élévé ta tension, esperons que le traitement du doc permettent de régulariser tout cela. c'est sympa si ton homme t'aide un peu surtout pour les courses :bravo: car en général nos hommes rechignent un peu à la tache quand ils s'agit de faire les courses
bon courage pour le boulot, pas marrant tes horaires et au fait tu bosses dans quoi? comme je suis arrivé en cours de route, je ne sais pas si tu l'a déja dit
mel, je suis digouté pour ton test -- et tes regles qui n'arrivent pas, si dans deux jours elles n'arrivent toujours pas, essaie de faire un test sanguin, je n'arrive pas a me resoudre que ca soit loupé pour toi. bon courage pour tes prep.
bon, après une journée détente hier, boulot depuis 9h et cet apm 14h30- 20h. journée un peu moins chargé que d'hab ca fait du bien de temps en temps de ne pas avoir son planning remplie :oui:
je suis aller sur le site lilypie mais je ne sais pas ou je dois mettre le lien pour que la banniere que j'ai crée s'affiche dans ma signature, pouvez vous m'aider, j'ai essayer de placer le lien dans l'avatar mais ca marche pas :x . je vais tenter autre chose on verra bien
bisous à toute
sophie