Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:23
Oui vous allez voir du monde, ça vous changera les idées Oui c'est sûr que ça fait beaucoup d'un coup si vous achetez tout en même temps ! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:24
Vous allez refaire quoi en premier Mél? Y'a des gros travaux ou c'est juste du rafraichissement et de la déco?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:27
Bah on va entrer comme ça dans la maison et ensuite on veut faire un ilot dans la cuisine (pour avoir une table et un plan de travail) et un peu de peinture dans les chambres d'amis car c'est très rose barbie, donc on va tout remettre en blanc mais on aura le temps de faire ça après...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:28
ah oui donc ça va ya pas beaucoup de travaux, c'est bien ! et je me souviens plus, c'est quand le déménagement exactement? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:29
[quote:8f4300ea69="mel024"]Bah on va entrer comme ça dans la maison et ensuite on veut faire un ilot dans la cuisine (pour avoir une table et un plan de travail) et un peu de peinture dans les chambres d'amis car c'est très rose barbie, donc on va tout remettre en blanc mais on aura le temps de faire ça après...[/quote:8f4300ea69] Ca va il n'y a pas de gros gros travaux... et la déco/peinture ça occupe :wink: J'adore les ilôts dans les cuisines :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:29
[quote:1a876a2e11="*justine*"]ah oui donc ça va ya pas beaucoup de travaux, c'est bien ! et je me souviens plus, c'est quand le déménagement exactement? :oops:[/quote:1a876a2e11] Moi je sais moi je sais :youpi: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:30
[quote:889c87905a="*justine*"]ah oui donc ça va ya pas beaucoup de travaux, c'est bien ! et je me souviens plus, c'est quand le déménagement exactement? :oops:[/quote:889c87905a] On attend la confirmation de la date... fin mars normalement car on a donné notre préavis d'appart' pour le 31 mars... ça va venir vite après nos vacances, il ne restera qu'un mois mais avec les cartons et le boulot... oulala je suis vraiment trop pressée, je n'arrête pas de regarder les photos :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:30
Je te taquine Justine :lol: :wink: :cop: 20 mars me semble-t-il :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:31
[quote:01949a43c3="celine1983"][quote:01949a43c3="*justine*"]Oui Céline, les gens sont très cons et ils se permettent des réflexions tout le temps alors qu'on leur demande rien. Tous les jours, j'apprends que de nouvelles personnes sont au courant, des gens que je ne vois jamais, qu'on connait juste de noms et je me dis "mais qu'est ce que ça peut leur !!! d'être au courant de ma grossesse? et qu'est ce que ça leur apporte de raconter à droite à gauche la nouvelle???" :roll: Et puis ya plein de gens aussi qui se gênent pas pour toucher mon ventre en me disant "alors ça pousse là dedans?" comme si mon corps appartenanit à tout le monde maintenant :shock: effectivement va vraiment falloir que je me blinde face à tout ça :wink:[/quote:01949a43c3] LE truc dont j'ai horreur... j'ai l'impression d'une violation... on ne se permettrait pas de toucher le ventre de n'importe qui comme ça... mais sou prétexte que tu es enceinte tout le monde touche ton ventre... ça m'a énormément gêné :roll: Et les bruits de couloirs... dans les villages avec les concierges qui s'y trouvent ça va vite... moi aussi j'ai horreur de ça... heureusement nous en sommes loin nous et je pense qu'heureusement on ne sait pas tout :roll: Imagine la tête des gens quand je suis allée à la remise des diplômes de mon homme :lol: vaut mieux en rire croit moi :roll:[/quote:01949a43c3] Oui ça doit aider d'être loin! c'est ce dont je rêve en ce moment! être loin de tous, de la famille, des soit disants amis etc... à la place il faut que j'arrive à me mettre dans une bulle ! C'est comme dimanche, je montrais à ma mère la poussette et elle me dit "ah bon mais tu vas pas faire comme ta soeur?" en fait ma BS avait la high trek de bb confort et ma soeur a acheté la loola et ma BS lui a prêté le cosy et le landau donc elles pensaient toutes que j'allais faire pareil :fou: et ma mère "oh mais de toute façon tu fais jamais comme les uatres toi!" :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:31
[quote:554a61117f="mel024"][quote:554a61117f="*justine*"]ah oui donc ça va ya pas beaucoup de travaux, c'est bien ! et je me souviens plus, c'est quand le déménagement exactement? :oops:[/quote:554a61117f] On attend la confirmation de la date... fin mars normalement car on a donné notre préavis d'appart' pour le 31 mars... ça va venir vite après nos vacances, il ne restera qu'un mois mais avec les cartons et le boulot... oulala je suis vraiment trop pressée, je n'arrête pas de regarder les photos :oops:[/quote:554a61117f] T'as des photos et tu ne nous as rien dit :hinhin: Allez mets nous en quelques unes! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:32
[quote:4deaa6b422="celine1983"]Je te taquine Justine :lol: :wink: :cop: 20 mars me semble-t-il :wink:[/quote:4deaa6b422] le 22 normalement exactement, mais ej vous redirez ça
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:33
[quote:bb21014c87="celine1983"][quote:bb21014c87="mel024"][quote:bb21014c87="*justine*"]ah oui donc ça va ya pas beaucoup de travaux, c'est bien ! et je me souviens plus, c'est quand le déménagement exactement? :oops:[/quote:bb21014c87] On attend la confirmation de la date... fin mars normalement car on a donné notre préavis d'appart' pour le 31 mars... ça va venir vite après nos vacances, il ne restera qu'un mois mais avec les cartons et le boulot... oulala je suis vraiment trop pressée, je n'arrête pas de regarder les photos :oops:[/quote:bb21014c87] T'as des photos et tu ne nous as rien dit :hinhin: Allez mets nous en quelques unes! :lol:[/quote:bb21014c87] elles sont sur facebook je t'envoie mon adresse par MP
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:34
Ca y est Céline MP envoyé...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:36
[quote:628e045b38="*justine*"][quote:628e045b38="celine1983"][quote:628e045b38="*justine*"]Oui Céline, les gens sont très cons et ils se permettent des réflexions tout le temps alors qu'on leur demande rien. Tous les jours, j'apprends que de nouvelles personnes sont au courant, des gens que je ne vois jamais, qu'on connait juste de noms et je me dis "mais qu'est ce que ça peut leur !!! d'être au courant de ma grossesse? et qu'est ce que ça leur apporte de raconter à droite à gauche la nouvelle???" :roll: Et puis ya plein de gens aussi qui se gênent pas pour toucher mon ventre en me disant "alors ça pousse là dedans?" comme si mon corps appartenanit à tout le monde maintenant :shock: effectivement va vraiment falloir que je me blinde face à tout ça :wink:[/quote:628e045b38] LE truc dont j'ai horreur... j'ai l'impression d'une violation... on ne se permettrait pas de toucher le ventre de n'importe qui comme ça... mais sou prétexte que tu es enceinte tout le monde touche ton ventre... ça m'a énormément gêné :roll: Et les bruits de couloirs... dans les villages avec les concierges qui s'y trouvent ça va vite... moi aussi j'ai horreur de ça... heureusement nous en sommes loin nous et je pense qu'heureusement on ne sait pas tout :roll: Imagine la tête des gens quand je suis allée à la remise des diplômes de mon homme :lol: vaut mieux en rire croit moi :roll:[/quote:628e045b38] Oui ça doit aider d'être loin! c'est ce dont je rêve en ce moment! être loin de tous, de la famille, des soit disants amis etc... à la place il faut que j'arrive à me mettre dans une bulle ! C'est comme dimanche, je montrais à ma mère la poussette et elle me dit "ah bon mais tu vas pas faire comme ta soeur?" en fait ma BS avait la high trek de bb confort et ma soeur a acheté la loola et ma BS lui a prêté le cosy et le landau donc elles pensaient toutes que j'allais faire pareil :fou: et ma mère "oh mais de toute façon tu fais jamais comme les uatres toi!" :roll:[/quote:628e045b38] Je comprend... ça m'aurait presque fait pleurer aussi :roll: On a eu le même genre de réflexions car on ne voulait pas qu'on nous prête de poussette mais qu'on voulait l'acheter :roll: m'enfin je vois pas ce que ça les regarde :fou: fait comme tu veux et en effet mets toi dans une bulle avec ton homme et ton bébé :wink: Aaaaaaaaaaah pour ça je regrette vraiment pas d'être loin :roll: Mes parents ne disent pas grand chose pour mes choix sauf quand j'avais mis un collier d'ambre à Lucas :lol: Mais les BP :roll: ah bon tu n'allaites pas, Lucas est trop attaché à sa maman... enfin j'en passe et des meilleures dont je ne préfère pas me souvenir :roll: Justine n'oublie jamais jamais que c'est VOTRE bébé... et que les meilleurs choix pour un enfant c'est celui de ses parents (enfin à part s'ils sont défaillants en tant que parents mais ça c'est une autre histoire :lol: ) donc n'écoute pas... dès que tu vois que ça va pas te plaire ce qu'on va te dire... tu fais comme quand on était petite... tu te bouches les oreilles (virtuellement sinon ils vont le prendre mal :lol: ) et tu penses à ton bébé! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:37
[quote:35da3d7525="mel024"]Ca y est Céline MP envoyé...[/quote:35da3d7525] :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.