Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 70)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:43
Il est de 84 alors JJ? bah moi c'est un vieux aussi, il a un an de + que moi :siffle: :mdr: Bon peut être que ma fille sera un ange alors :mrgreen: on rêve beaucoup aujourdh'ui je trouve! :siffle: Isa, moi aussi ça m'inquiète pour toi :oops: je veux bien que bébé puise sur tes réserves mais il te faut quand même des vitamines et des minéraux!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:45
bon que fait on pour le titre? je vais bientôt partir alors sinon ça attendra demain :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:47
Moi je trouve que le titre pour mel et lilou c'est génial!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:49
Ok alors je le ferai que demain par contre parce que là faut que je fasse ma caisse et j'y go ! bonne soirée les louloutes !!! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:51
Bonne soirée en n'amoureux ma poulette! et bon pique nique avec ton chéri
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:52
[quote:e27b73188d="oligui"]Moi je trouve que le titre pour mel et lilou c'est génial!!![/quote:e27b73188d] Je suis d'accord au moins pour un tome :wink: ça leur fera plaisirs :cop: Ok pour le portique merci de tes conseils Isa :cop: ET pour toi aussi ça m'inquiète ces vomissements je sais qu'il y a des femmes qui en ont toute la grossesse :? J'aimerais pas que ça t'arrive :? 84 c'est déjà moins vieux :siffle :lol: Pis pour le fait qu'on rêve... faut bien :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:52
[quote:82425d1260="*justine*"]Ok alors je le ferai que demain par contre parce que là faut que je fasse ma caisse et j'y go ! bonne soirée les louloutes !!! :cop:[/quote:82425d1260] Bonne soirée :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:58
[quote:3fb1a9e413="*justine*"]Je vois que Mel est connectée :oops: elle va peut être nous donner son avis pour le titre :oops:[/quote:3fb1a9e413] Et oui je vous lis de temps en temps entre 2 cartons ou 2 trucs à faire mdr!! alors pour le titre, je suis désolée mais je ne suis pas dépensière, je regarde toujours avant de dépenser, c'est mon homme qui est impulsif :lol:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:58
[quote:2a0ed051aa="celine1983"][quote:2a0ed051aa="oligui"]Moi je trouve que le titre pour mel et lilou c'est génial!!![/quote:2a0ed051aa] Je suis d'accord au moins pour un tome :wink: ça leur fera plaisirs :cop: Ok pour le portique merci de tes conseils Isa :cop: ET pour toi aussi ça m'inquiète ces vomissements je sais qu'il y a des femmes qui en ont toute la grossesse :? J'aimerais pas que ça t'arrive :? 84 c'est déjà moins vieux :siffle :lol: Pis pour le fait qu'on rêve... faut bien :lol:[/quote:2a0ed051aa] Bha pour GUigui j'ai eu ca de 2 a 4 mois mais la j'ai eu ca avant meme de savoir que j'étais enceinte!!! et d'apres le site je suis dans mon 4eme mois (mais moi je compte que du 22 au 22 donc bientot!) enfin j'espere que j'aurais pas ca 9 mois! on verra bien mais cette grossesse n'a rien a voir avec la précédente ca c'est certains!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:22
Bonne soirée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:47
Bonjour les filles, Ici ca était une nuit catastrophique. Guigui a super bien dormi (sauf un reveil dans la nuit) mais moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc autant dire que je suis claquée ce matin! Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui pour celle qui ne bosse pas ? Ici rien de spécial a part déposer le petit chez la nounou et moi me reposer du coup.... enfin normalement car j'ai beaucoup de ménage faire! Sinon RAS! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:08
Bonjour les filles, comment allez vous? vous avez bien papoté hier je vous ai lu hier entre 2 activités carton mais j'ai eu du mal à vous suivre! :oops: pas facile de faire 2 choses à la fois surtout quand les cartons ne se font pas sur le PC :cry: Enfin, j'ai bien avancé je suis contente! aujourd'hui grosse journée de boulot, réunion ce soir et oui c'est reparti :x :x il faut les faire pas le choix donc je ne pense pas que je repasserai vous faire un coucou ce soir... mais demain midi, c'est le week end 8) 8) 8) Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil et vous fais de gros bisous, reposez vous bien et Justine, bon courage pour le boulot :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:15
Bon courage pour ta grosse journée Mél! A ce soir!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:36
Je vous ai mis ma courbe de poid pendant la grossesse! Ce matin j'ai le meme poid qu'hier! Aller je file déposer le petit chez la nounou et apres je file a la pharmacie déposer mes analyses! Bisous je repasse plus tard car apres je vais repasser un peu car j'ai encore pas mal de lessive a faire et qui seche et tourne mdrr bref je suis envahie par le linge lol Rendez moi ma motivation :D Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:40
Bonjour les filles!! Mél :top: :bravo: pour les cartons... t'as du courage ma belle mais ce qui t'attend c'est que du bonheur 8) une belle maison rien qu'à vous :love: ET bon courage pour ta grosse journée d'aujourd'hui :wink: Isa... bah mirde maintenant des insomnies :shock: Allez allez plein de courage pour ton linge... moi aussi je suis dans les lessives et repassage... mais j'ai du mal à chaque fois que je suis debout j'ai l'impression que je fais un malaise :shock: Sinon j'ai avancé un peu dans les faire part tout en papotant avec vous :mrgreen: j'ai donc 25 petits papillons de découpés (aux ciseaux donc c'est long) et 40 fleurs 8) c'est toujours ça de fait :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.